• 1er novembre, la fête de tous les saints...

     

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    … 2 novembre,

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    jour de la fête des morts.

    1er novembre, la fête de tous les saints... 

    Des pensées 

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    pour nos chers défunts.

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    Ils nous ont quittés,

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    mais sont toujours présents dans nos coeurs.

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    1er novembre, la fête de tous les saints...

    « Par un beau samedi estivalIl y a des défilés de toutes sortes ! »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:28

    moi j'y pense tous les jours a ceux partis toujours trop tôt .....

    gros bisous .....

    j'aime ces fleurs j'en ai chez moi des jaunes qui refleurissent chaque année

    Photo

    11
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:29

    En allant sur un chantier j'ai vu un champ de fleurs, c'est d'une grande beauté

    10
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:25
    Coucou ! Je te souhaite un très bon weekend Bisous
    9
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:01

    Superbes chrysanthèmes!

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:48
    Mimi du Sud 83
    Kikou Chris,
    oui, nos chers disparus seront toujours dans notre coeur, et tous nos souvenirs avec eux. ...♡♡♡♡
    Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, gros bisous à vous deux :-)
    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:58

    que c'est photos sont belles ,j'adore, il fais moins froid chez nous et voila le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:47
    francinea

    Bonjour, c'est une très  jolie fleur, je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:21
    Une belle pensée d'encouragement
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:22

    Bonjour les bruyères sont fort tendance cette année et les pomponettes moins gelitives et moins chers bisous

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:36

    Aujourd'hui, c'est la fête des saints, demain, nous penserons plus particulièrement à tous ceux qui sont partis, bien que ce soit tous les jours qu'ils sont dans nos pensées ...

    Bon jeudi, replongé dans le gris et la pluie ...
    Et le moral barré avec la thyroïde.
    Bisoux déprimés.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:21

    voilà une journée que je n'aime pas beaucoup et la plante non plus, même si les couleurs sont belles....trop de mauvais souvenirs...passe un e douce journée

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:19

    Dansquelques jours je suis veuve depuis un an et ce n'est pas toujours simple ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :