• Anniversaire fleuri (2)

    Commençons la semaine en fleurs avec mon deuxième bouquet d'anniversaire qui m'a été offert par des personnes de mon travail.

    bouquet-2-copie-1.JPG

    bouquet-2.1.JPG

    bouquet-2.2.JPG

    bouquet-2-montage.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    olivier
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:28

    ah tiens une autre félé de fleurs et de nature !!! j'aime les félés je le dis et j'en suis moi-meme et amoureux de francoise hardy ce soir je me trimbale tristememnt sur la toile et je trouve vos poèmes et vous come un havre de Paix   merci de cette pose aupres de vous   !!!

    en Breton on dirait  kénavo et on ne dit pas merci mais bonne.mer

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 05:53

    Immaculée et virginale ton bouquet Chris, la pureté s'en dégage, c'est une belle attention de la part de tes collègues. Rebecos d'anniv super tardif

    Caro

    16
    flo
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:12

    Magnifique bouquet blanc très raffiné empli de douceur!

    Quelle gentille attention de la part de tes collègues!

    Sûrement que tu le mérites bien!!

    Et que tu le vaux bien

    Bisous

    Flo

    15
    flo
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:33

    Ce bouquet est superbe!

    Tes collègues sont super sympas !! et très attentionnés!!

    C'est génial

    Bisous

    Flo

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:02

    Tu as été bien gâtée. Ces fleurs blanches sont très belles. Bisous

    13
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:40

    Une belle attention de la part des collègues qui ne se font donc pas toujours et aussi agaçants que bien nombre de travailleurs laissent entrendre à ce sujet ^^

    J'espère que les jours passés en la compagnie de quelques membres de la famille ont changé Chris et son coincoin de mari de leur quotidien. 

    La monotonie est d'un tel ennui et une pause en dehors du monde virtuel n'est pas si inenvisageable et désappréciable que cela.

    Bonne soirée Chris. 

    12
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:58

    très beau bouquet ma chère je vois que j'ai de la chance de répondre sur ton blog car je suis bloquée tout aprt rien ne va

    les commentaires ne se publient pas donc je me calme

    bravo pour ce bouqet de roses blanches bisous sérénité et paix

    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 04:41

    magnifique!

    belle journée!

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:04

    Bah t'as de la chance d'avoir des collègues qui t'offre un bouquet de fleurs.

    Bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:22

    Que du blanc! Que c'est joli!

    Bonne soirée Chris

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:19

    Bonjour Chris

    Un très beau bouquet encore ,j'aime beaucoup cette rose blanche !

    Bisous pour ce lundi!

    Christiane

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 15:57

    magnifiuqe un très beau bouquet bisous

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:41

    et bien, dis moi elles nt bon goût il est magnifique ce bouquet.....bel après midi et bon anniversaire, même avec du retard...

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:26

    Vraiment trés beau c'est trés gentil  ! bonne journée Chris. bisous Mary

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:20

    Sans doute avec retard : bon anniversaire !

    ces roses sont simplement magnifiques !

    Bonne journée !

    Amicalement..

    3
    ema
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:05

    Bonjour Chris, alors c'était ton anniversaire, je te le souhaite avec un peu de retard, je m'en excuse mais je n'étais pas là ce week - end. Les fleurs sont magnifiques. Il fait très beau encore chez nous ce matin. Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée.

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:34

    Bonjour Chris,

    Ce bouquet est magnifique

    Ces roses de tour douceur

    Bon lundi à toi

    Bises

    Frieda

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:04

    Ils sont bien gentils tes collègues !! magnifiques bouquet, j'adore.

    Bonne journée et bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :