• Août 2019,

    Ardèche

    Promenade au Lac d'Issarlès

    (Ardèche).

    Ardèche

     

    Ardèche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ardèche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ardèche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Ardèche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ardèche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « Des couleurs qui font du bien...C'est l'été... »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 24 Juin 2020 à 23:01
    26
    Mercredi 24 Juin 2020 à 22:57

    Bonsoir ma très chère  Chris

    Un magnifique florilège de superbes photos, je ne connaissais pas ce lac, je le découvre à la vue de tes photos. 

    Je vois que tu as un  très beau toutou, il ne crains pas l'eau.

    Merci chère Chris pour ta visite et ton charmant commentaire, je suis heureuse aussi de te retrouver.

    Tu t'es mise à la photo et tu as eu raison car elles sont bien réussies.

    Bonne fin de soirée mon amie, gros bisous à vous deux et des caresses à ton beau toutou. 

    Méline

     

    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:42

    Bonjour Chris 

    un Bel Article sur tes Photographies  Merci de ce Joli partage et en te souhaitant un  excellent Weed-End a vous deux et votre Famille Bisous DANNN

    24
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:11
    Coucou et bonne journée à tous.
    23
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:57

    Bonjour Chris et bien Merci de ces Belles Photographies que tout ailles bien autour de toi Ta Famille qui est important Amitiés pour elle et caresses aux 4 pattes Bisous à vous deux excellent Mardi et les autres jours DANNN

    22
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:57

    Bonjour Chris , je vois que ton toutou aime l'eau , nous n'avons pas encore essayer de mettre Dolly a l'eau , cette année c'est fichu avec ce virus , nous ne partons pas a la mer ! Je reste encore confinée vu mon age et les risques avec ma santé ! Les enfants sont venus me voir mais pas de bisous et nous sommes resté a 1 métre méme a table avec les rallonges , vivement que cette pandémie finisse ! A bientot et prenez soin de vous , bisous a vous deux !

    21
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:21

    Un petit coucou en passant, bisous

    20
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:13

    petit coucou en passant, il fait chaud et les champs manquent d'eau , sa sent la canicule,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    19
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:11

    un petit coucou en ce début de semaine,il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    18
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:47

       Bonjour Chris  j espère que vous avez réussie allez dans votre Jardin et profiter avec le 4 pattes que je caresses ce Week-End et que ce Lundi vous êtes en forme ainsi votre Famille Amité pour elle bisous de nous deux DANN

    17
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:57

    petit coucou avant le weekend, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    16
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:38

    un petit coucou en passant,chez nous c'est la pluie , et les fleuves et lacs débordent,je te souhaite un très bon Mercredi bises 

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:23

    Joli lac et belle promenade ! Bisous

    14
    AnB
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:43

    Bonjour Dame Coincoin, 

     

    Bien qu'elle soit en photographies, cette promenade fait du bien.

    Ces derniers temps, on a dû se limiter à des allers-retours pour l'un des deux emplois maintenus, déplacements en métro qui fonctionne au ralenti et quelques courses. 

    Le déconfinement va débuter demain mais il faudra encore être raisonnable et faire preuve de prudence. Les Hauts-De-France sont encore dans le rouge, situées entre deux régions particulièrement touchées.

    Patience... Et espoir ! Nous arriverons à bout, plus tard que jamais, de cette crise.

    Bon dimanche, Dame Coincoin.

    13
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:25

    Bonjour Chris  

    j ai vraiment apprécier ces Photographies  et ceci fait du bien les Vacances   et j espère la forme ainsi à votre Famille  et Amitiés pour elle caresses aux 4 pattes je vous souhaite à vous deux une excellente Vendredi de ce 8 Mai et le Week-End profiter de vous deux bisous DANN

    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:34

    de belles photos sa donne envie d'y allez,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:35

    Cela va faire du bien de voir l'été même en photos

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:04

    Allez, puisque tu es sage, je t'offre un masque !

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:54
    francinea

    Bonjour, c'est un bel endroit et il y en a un qui apprécie de faire trempette!! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:59

    Bonsoir de jolies photos merci bonne soirée bisous

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:09

    Bonsoir Chris. Jolies photos de cette balade. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée et bisous

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:03

    ça donne envie d'y aller.....espérons que l'on pourra un jour faire un petit tour dans notre beau pays.....passe une bien agréable journée

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:20

    Bonjour c'est un bel endroit très agréable ! Bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:13

    Tu nous offres un grand bol d'air pur, vivifiant et nous en avons bien besoin. 

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:05

    Une revenante !

    Superbes photos.

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon dimanche !
    Mon ordi refuse de démarrer depuis 2 jours, il va falloir voir le docordi mais pas sûr qu'il soit ouvert ...
    Le PC s'est mis en confinement, lui aussi : pas de covid dans l'anti-virus !
    Bonne nouvelle, la douceur revient et moins de pluie.
    Gros bisoux, ma chris ♥

     

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 14:25

    Bonjour Chris 

     

    Bravo de ces belles Photos de votre 4 pattes qui profite bien  c est super il à changer l amour pour lui je lui fais des bisous et Merci des autres photos en vous souhaitant un excellent Dimanche bisous DANNN

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:02

    voilà bien longtemps ...bien contente de te revoir ..... !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :