• Au fil de mon humeur...

    Dans la famille pommes de terre, on demande le papa, la maman et le bébé...famille-pomme-de-terre.JPGLe cadeau de naissance est enfin terminé, heureusement que j'ai tricoté du un an, le petit Ewen ayant déjà deux mois et demi !!

    tricot ewenOccupations d'une après midi.

    Poêlée aux trois abats (coeurs et foies de volailles, rognons d'agneau),

    trois abats + pain 1purée de carottes, merci à Flo de me l'avoir rappelé, j'ai complètement oublié de le préciser, lol.

    trois-abats---pain-2.JPG

    trois-abats---pain-3.JPGet  des pains.

    trois-abats---pain.JPG

    trois-abats---pain-4.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:43

    tres bon tout ca un bel petit habit aussi mimi que je prends pour ma fille qui est enceinte

    du bon et succulent partage j arive je trouve toujours unc reux qund il s agit de savourer

    Une très belle peinture à finir (sans effort)
    ne la ratez surtout pas
    Cliquez sur le lien ci-dessous ensuite sur le pinceau et laissez aller
    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999
     

     

    16
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:48
    15
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:01

    tout d'abord ravissant l'ensemble pour bébé, les P.deT. rigolotes.....et mercie pour cette recette.....passe une agréable journée

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 11:12

    je t'es décerné un prix sur mon blog
    http://armonyann.over-blog.com/article-award-merci-49530959.html
    bisous

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:32

    hi hi marrantes tes pommes de terre ! bravo le petit va être tout beau ! lol ! trop mimi ton petit ensemble ! bises Mary

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 01:05

    pour moi juste le pain....lol

    ici c'est de l'industriel...beurk

    bonne journée**

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 00:17

    BISOUS BONNE SOIREE WEEK END LONG POUR CEUX QUI TRAVAILLENT AU MAROC JE CROIS APRTOUT FETE DU TRAVAIL BISOUS

    DES TROUS PLEINS DE BISOUS

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:03

    Cet ensemble pour Ewen est bien joli ! Bonne soirée, Chris !

    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:43

    bonsoir chris

    magnifique ce petit ensemble !

    bon pour le diner , est ce que je peux passer ?  merci

    bonne soirée

    bisous

    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:51

    Trop mimi le cadeau de naissance. Sympathique la famille pommes de terre, mais finiront à la casserole comme les autres...! LOL  Bonne soirée. Bisous

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:48

    Et bien dis donc, quel programme !! trop mignonnes les pommes de terre. Super originales !

    Tu es la fée Tricot ? J'en faisais avant. Ca me plairait de m'y remettre d'ailleurs. Ce bébé va être trognon dans cet ensemble.

    Bisous chris

    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:23

    des petites douceurs qui nous mettent en appétit

    très bel ensemble pour le bébé

    gros bisous 

    5
    Ava
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:13

    eh bien tu t'occupes bien et tu me mets l'eau à la bouche : il va falloir que je sorte faire des courses, car le frigo semble bien vide d'un coup !

    Tes pains sont une bonne idée : de plus en plus, les familles en font. J'adore les abats, et la purée de carottes a l'air bien délicieux. bisous

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:13

    Tous les talents ! cuisinière, tricoteuse , parfois fleuriste, photographe !
    Moi, j'aime tous les abats et je crois que cette poêlée me conviendrait !

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:07

    Bonsoir Chris , une bien bonne poélée , j'en connais un qui se régalerait , mon mari , moi je ne suis pas trop abats ,sauf les foies de volailles que je cuisine au vin , comme une daube avec des carottes ! De sortie ce week end , je pars de vendredi aprés midi jusqu'a dimanche , l'ordi va s'ennuyer ! Bonne soirée Chris , bisous !

    2
    flo
    Jeudi 29 Avril 2010 à 16:14

    Il va être tout beau dans son ensemble le petit Ewen!

    Hum, sympa ce que tu as confectionné !! c'est une purée de carottes qui accompagne tes abats?

     

    Hum les pains ont l'air très bon aussi : fabrication maison ?

     

    Quel plaisir de faire son repas! sa cuisine!

    Bisous

    Flo

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 15:58

    Eh bien Chris, on a que l'embarras du choix aujourd'hui pour te féliciter.....de la recette, de la récolte pour le moins originale et aussi pour ton talent impressionnant de tricoteuse ! bravo !

    Bisou. Je profite des températures estivales...ça va pas durer.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :