• Award et tag

    Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli award de la part d'Evelyne et de Vikki.
    Hier j'ai également reçu ce bel award de la part de Françoise.
    Un énorme merci à toutes les trois de m'avoir décerné cette jolie récompense.


    Voici le principe de la remise du prix :

           
    1) Remercier la personne qui nous l'a décerné :
    *********************************** 

    2) Mettre un lien vers son blog :
    **************************

    3) Insérer le logo sur son blog :
    ************************* 

    4) Raconter 7 choses inconnues sur soi-même :
    *************************************

    Alsacienne d'origine, j'habite Marseille depuis trente deux ans ;
    Une de mes passions le jardinage, j'adore passer mon temps au jardin, même pour ne rien faire... ;
    J'adore broder, tricoter, crocheter, lire, malheureusement le temps manque souvent ;
    J'aime beaucoup cuisiner et faire de bons petits plats ;
    Je suis joueuse, d'ailleurs j'adore les jeux de carte et les jeux de société ;

    J'aime bien la photo et faire des montages ;

    Il y a quand même quelque chose que je n'aime pas, ce sont les tripes... !

    5) Donner le prix à 7 blogs :
    *********************
    Nommer d'autres blogs est toujours un choix très difficile, donc je dédie cet award à vous toutes et tous.

     

    **********

     

    J'ai été tagué en rose par Carlinne.

    Un grand merci à toi de m'avoir désigné pour ce joli tag.

     

    **********

    J'en profite pour vous informer de ma particpation au concours photo "En attendant Noël" avec la photo ci-dessous.
    Je participe également à un petit jeu sur le thème de Noël chez Domie de la Réunion avec la photo ci-dessus.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:56
    Bonsoir Chris , j'irais voter pour toi au jeu , je ne participe pas ! Ton montage est trés joli !
    Je suis comme toi , je préfére le naturel , mais il parait que les choux fleurs violet il n'y a pas de colorant ! Je suis en retard ce soir , je te souhaite une bonne soirée , bisous Chris
    14
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:57
    coucou , bravo pour ce joli tag et ce beau montage ,je viens juste de voter pour toi ...bizzzzzzzz
    13
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:46
    et oui Noël approche et les heures sont trop courtes pour tout faire.....il faut quand même penser à dormir un peu.....bon dimanche
    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:28
    Bravo pour ces awards et merci pour tes petits secrets... Bonne soirée et bisous !
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:13

    Merci ma belle pour avoir joué le jeu. Tu t'en ai sortie haut la main, je te félicite.
    Bisous doux et encore merci

    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:20
    Félicitations pour cette récompense. Et merci de nous l'attribuer si généreusement
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:24
    tu vois la tete de linotte te met un gif bon dimanche pour te dire que dans ma tete une vriae pataugeoire bisous bonne soiree alors j attends que tu me guides
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:14
    Chris je suis arrivee a mettre les flocons sur l article mais l accueil il faut que tu me guides et si tu connais d autres scripts et pour les photos j ai clique sur les liens que faut faire pour tes particpations voter et ou ou bien quoi eclaires moi
    comme toujours une tete de linotte a qui il faut expliquer mot a mot moi et l informatique et tout ce qui s en suit bisous
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:30
    bravo pour tes prix et j ai aussi aime tes reponses mais pour les tripes aussi comme moi plusieurs plats que je n aime pas autant que certains legumes mais je dois els  cuisiner pour la famille
    je vais voir ta participation pour le concours photo En attendant Noel et aussi chez Domie pour voir ta particpation il faut voter
    pour le scrpty que tu m as eoye merci je suis arrivee pour la rticle mais pour l acceuil il faut que tu me guides bisous et si t en connais d autres ils seront les bienvenus


    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:03
    C'est bien jolis tout ça,bonne journée bisous!
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:21
    pour ta question sur les dessus de confiture, jai déjé trouvé une photo sympa ; envoie moi ton mail (via le mien que tu auras par le commentaire), je t'enverrai une photo.. et je regarde encore si je trouve autre chose... bisous..Muriel
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:10
    Salut Chris. Toutes mes félicitations pour toutes ces récompenses. Tu les mérites vraiment. Je suis la première à en profiter avec toutes ces bonnes recettes que tu nous mets et ces belles photos que tu partages avec nous. Super beau ton montage. Je vais aller voir ça tout de suite. Passe une bonne journée. Pour nous, après une super averse ce matin, ça à l'air de se calmer un peu. Bisous Chris
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:26
    coucou Chris
    je te rassure , chez nous aussi il pleut .
    mais d'apres la mere théo , ce w end c'est soleil !
    et bien Bravo pour tous ces prix amplement mérités !
    le w end approche , cool ! nous sortons le c car .
    bonne journée ! bisous a vous deux et a Sophie aussi !
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:03
    Bravo m'dam, triple awards ! c'est que tu le mérites ! et pour les tripes...je déteste aussi !
    Biz 
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:21
    Ainsi donc, nous sommes voisines...J'habite à 40Km de Marseille ! Le monde est petit ...Bizz


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :