• Balade matinale

     Hier il faisait beau et doux, 

    le Vieux Port était calme à 8h00 du matin,

    c'était agréable de le traverser en allant au travail.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les joies de la mer, du farniente...Au fil de l'eau »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:08

    Tes photos du Vieux port de bon matin sont superbes.

    14
    Mary de Bx
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:20

    Bonjour Chris oui j'imagine bien ce moment c'est très agréable de commencer la journée comme ça ! Gros bisous

    13
    Lundi 16 Avril 2018 à 02:00
    Bonjour Chris commence bien la semaine René de Chine
    12
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:51

    Rhhho! de jolies photosn grand merci bonne soirée bisous

    11
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:42
    C'est reposant
    Très bon partage
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    10
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:15

     je te souhaite une douce fin de journée ...

     enfin un beau we même si des gros orages la nuit ....

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "poesie jardin"
    9
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:21

    Comme vous avez raison ! Prendre la vie du bon côté, c'est une bonne solution ! Passez une bonne journée ! Amitiés. Geneviève.

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:19

    ça y est le printemps est arrivé, quand je pense que ma fille m'annonçait hier qu'il allait neigé à Montréal.....j'apprécie encore plus d'être là où je suis....douce journée

    7
    Dimanche 15 Avril 2018 à 01:12

    Bonjour Chris

    c'est fort joli

    René de Chine

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:29

    Que de beau temps , en ce jour de pluie, que cette ville est belle

    5
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:00

    haaa que ça me donne envie de vacances tout ce beau bleu!!!!!

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée ,

    ce matin on a eu du soleil mais un vent encore frais puis du ciel gris et là se soir des averses de pluie style giboulées ...

    les 4 saisons dans un jour ....

    demain c'est la fin de congés de Pâques , la ville va reprendre son bourdonnement ...

    gros bisous et prend soin de toi

     Photo

    4
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:34

    Mais oui, on prend la vie du bon côté!...

    Je cale un peu sur l'avant dernière photo.

    Bon week end à tous.

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:04
    Danielle 1943

    Bonjour CHRIS  

    tu as eue raison  de prendre toutes ces Photographies un PORT est Magnifique je trouve en plus du soleil un rêve merci tout est beau profite bien de ce WEED-EN avec ton petit Mari et je te dit à Lundi bisous de nous deux Pierrot Danielle 

                                            Résultat d’images pour image de fleurs de printemps  

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:47

    il est vrai que ce vieux port est magnifique,  la France est riche à visiter en pas mal d'endroit, suffit de lever les yeux....merci pour ces belles photos et passe un agréable samedi

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:05

    Bonjour, chère chris

    Quelle chance, une aussi belle balade pour aller bosser !

    C'est mieux que le métro ... sarcastic
    Bon week end avec un temps gris.
    Plus qu'un jour ...
    Bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :