• Beau village, belle église

    Aujourd'hui,

    nous retournons à Balazuc (07).

    Beau village, belle église

    Aussi jolie que son charmant village,

    allons visiter l'église Notre Dame.

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    Beau village, belle église

    « Woof, woof :-)Madame la lune »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:18

    je vois que la Bretagne n'a pas trop de mystère pour toi, nous y sommes allés il y a une trentaine d'année à une époque où les photos n'étaient pas si facile à faire, puisqu'il y avait le développement à payer....mais notre balade n'a pas été aussi complète que celle indiquée sur les photos d'hier....belle journée à toi

    10
    DANIELLE 1943
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:59

    Bonjour Chris 

    un petit passage et pour te dire tu as réaliser de très Belles Photographies merci et un Village dans sa splendeur en te souhaitant un très bon Jeudi bisous Danielle 

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:18

    et oui nous ne pouvons pas tout connaitre.....mais passe une bien agréable journée

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:13

    et oui ma baroudeuse de sœur est toujours quelques parts en balade.....elle en aura vu du pays....passe un bien doux mardi

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:16

    Bonsoir, elle est bien jolie cette Eglise et bien entretenue pas comme chez moi où les murs s'effritent et on ne fait rien quelle tristesse! Faut dire qu'il n'y a pratiquement plus de messe saif de temps en temps , bonne soirée bisous

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:07

        un bel endroit d'après ces magnifiques photos,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:10

    Une bien belle visite

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:56
    francinea

    Bonjour, toute  simple mais belle, je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:48

    bonne semaine Chris tu as raison c'est bien à Balazuc

     bisous

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:05

    Merci pour ces magnifiques photos superbement présentées avec des séparateurs faits maison très originaux !

    Bon début de semaine, toujours aussi gris ...
    Bisoux, ma chris ♥

    PS : Je modère mes com' car j'ai un problème d'yeux et ne dois pas les fatiguer ...

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:06

    une bien jolie petite église......je suis comme toi j'aime visiter ce genre d'édifice....passe un bien doux début de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :