• Belle nature

    Belle nature

    La nature continue à nous émerveiller,

    plaisir des couleurs, plaisir des senteurs.

    Belle nature 

    Belle nature

    Belle nature 

    Belle nature

    Belle nature

    Belle nature

    Belle nature

    Belle nature

    Belle nature 

    Belle nature

    Belle nature

     

    « De belles demeuresToujours en mer... »

  • Commentaires

    20
    Mary de Bx
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:37

    Bonsoir Chris et oui la nature est superbe les roses cette année sont grandioses de beauté au jardin ! Léa me manque beaucoup par moment j'ai l'impression qu'elle est là et puis non je réalise ) ! Depuis hier il fait trés chaud brusquement je suis ko c'est trop trop vite et aprés demain nous retournons en automne bofff ! J'adore le chat sur le barbecue trop bonne place lol ! Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:34

    Oui, Chris la nature nous offre des merveilles, notamment ce magnifique rosier. Bisous

    18
    Lundi 15 Mai 2017 à 01:15
    Bonjour Chris bijoux de la famille impérial http://mr-he2.vefblog.net le quiz en ligne http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    17
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:31
    16
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:30

    Bonjour ma doucette,

    Je suis allée chez mon papa, j'ai vu Thibaud, une heure, mais c'est mieux que rien !

    Il n'a pas oublié sa maman.

    Bonne soirée, bisous.

    15
    Dimanche 14 Mai 2017 à 14:00

    passe un doux dimanche ici on a du vent mais il fait beau

    bisous a demain

    14
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:07
    espérons que le beau temps revienne, il y a assez eu de pluie ces derniers jours par ici.....doux dimanche
    13
    Dimanche 14 Mai 2017 à 01:34
    Bonjour Chris il est marrant le chat http://mr-he2.vefblog.net personne n’a trouvé la réponse en ligne http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    12
    Dimanche 14 Mai 2017 à 01:15
    Un vrai trésor dame nature
    J'aime ta première photo
    Bon dimanche
    Gros bisous créoles
    11
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:49

    le minet à trouver la bonne place.

    très belles fleurs aussi

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:06
    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:05

    Bonjour ma doucette,

    En ce moment la nature est belle, mais chez nous avec le gel, les jardins sont moches, mon papa a beaucoup de pertes, pas chez toi, c'est beau.

    J'étais en vadrouille, je suis allée voir une exposition de plantes rares, c'était beau.

    Bon week-end, bisous.

    8
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:34

    Je suis bien d'accord avec toi et je ne cesse de dire et penser aussi que la nature nous émerveille toujours autant à chaque saison, mais au printemps elle explose de beauté. Pour ma part, les végétaux me ressourcent sans cesse et je ne suis bien que dans le jardin (même s'il n'est pas aussi beau et grand que je voudrais....mais je rêve !!).

    Mais ici, pour en profiter, il faudra attendre demain, car depuis 3 jours il pleut, il pleut arf!!

    Passe un très bon week-end.

    Bisous

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:20
    emalou

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien. Chez nous le soleil revient timidement après plusieurs jours de pluie. Je te souhaite un excellent week - end, bisous !

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:09

    Bonsoir Chris,

    Oui la Nature est belle et tes fleurs sont magnifiques !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

     

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:36

    magnifiques les roses

    je te souhaite un bon we ici sous la pluie et la grisaille ....

    voilà un des deux chiens que j'ai jusque lundi

    Arya 4 ans

    Photo

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:33

    trop bien le katz sur les hauteurs....ouf..... bon we ...du soleil par chez toi je pense ........

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:14

     bon we Chris

     ah oui on s'émerveille de toutes ces beautés

     bisous

    2
    Magitte
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:17

    Bonjour ! la nature reprend ses droits, l'époque et le temps le permettent! Bon week-end à vous !

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:57

    tu as de la chance de ne pas avoir la pluie, car ici elle n'arrête pas de tomber....douce journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :