• Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Nous ne fêtons pas Halloween,

    Boo, même pas peur !!

    entre les citrouilles,

    Boo, même pas peur !!

    les sorcières,

    Boo, même pas peur !!  

    les squelettes,

    Boo, même pas peur !!  

    les araignées,

    Boo, même pas peur !!  

    même pas peur ! 

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

    Boo, même pas peur !!

     

    « Naves, suite et fin de la visiteLa fête de tous les saints »

  • Commentaires

    27
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:06
    Que c est joli tout ça. Personnellement je n aime pas détruire une courge.bises
    26
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 05:25

    Mes petits-enfants ont fêté Halloween et ont envoyé des photos, j'étais contente de ne pas être avec eux ! Bonne fin de semaine, bisous

    25
    Danielle1943
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 21:01

    Bonsoir Chris 

    extra toutes ces images qui sont super coolllllllllllllllllllll et bravo pour ton article je ne fêtes pas non plus  mais bon il en faut pour tous les gouts  et chacun fait comme ils veulent je vous souhaite un excellent Jeudi soir bisous DANN

    24
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:10

    Bonsoir Chris,

    Des films d'horreur ce soir avec les enfants et voilà !

    Bonne soirée, bises, Véronique

            

    23
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 12:30

    interdit en Alsace tout simplement ...on ferme à clef et donc pas de visites ....

    22
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:44

    Tout un éventail d'animations que je vais pouvoir montrer à mes petits.

    21
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:07

    bonjour chris

    je n'aime pas beaucoup cette fête ! martine vous souhaite le bonjour, elle n'est pas motivée du tout pour reprendre son blog ! passes une bonne journée

    20
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 01:30
    19
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:33

    Moi non plus, je ne fête pas Halloween, je suis née bien avant ce commerce...

    Par contre, si quelqu'un m'offre une citrouille, j'accepte volontiers, j'adore son velouté auquel j'ajoute des brins de châtaignes. miamm!

    Bonne fin de semaine à tous.

    18
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:27

    Bonsoir. C'est une fête que je n'aime pas. Par contre j'aime tes citrouilles et ta petite sorcière sur son balai. Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:28

    Bonsoir Chris,

    Waouah j'adore toutes ces décos d'Halloween, merci du partage !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    16
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:25

    super ton article a part l'araignée j'y suis allergique,un après midi ensoleillé en ce jour de Toussaint alors sa vas être balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:14

    je te souhaite un doux après midi ,

    ici super beau soleil je ne reste pas devant l'ordi on est dehors avec les chiens,

    et hier oui on a eu aussi des bonbons!

    j'avais mis une cape rouge et pacha ressemble deja a un loup ...

    de loin loll on a eu une super soirée bien amusée et les chiens étaient bien fatigués loll
    bisous

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:20
    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:20

    Bonjour ma doucette,

    Il fait super beau !

    Bonne journée, bon mois de novembre et bons congés !

    Tendres bisous.

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:09

    ta balade sera peut-être courte mais certainement intense.....c'est toujours très agréable de pouvoir aller se balader surtout qu'il risque de faire beau.....douce journée pour aujourd'hui

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 00:44

    Bonjour Chris

     

    cela commence doucement à venir en Chine

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Mardi 31 Octobre 2017 à 22:59

    C'est une fête qui m'insupporte un peu mais bon...les gamins du village sont passé il y a une petite demie heure ...je leur ai donné ce que j'avais, pas grand chose...dont un paquet de werter's menthe forte que j'ai donné pour un de leur papa. Pas eu le temps de penser aux bonbons, j'ai passé l'après midi à Leroy Merlin et ça s'est terminé par un gros chèque dont une grosse partie pour la cuisine!

    bonne fin de semaine! bises

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:03
    C'est bien d'actualité
    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:56

    Nous non plus !! par contre, je prendrais bien toutes les citrouilles qui passent pour les transformer en monstrueux veloutés 

    Je te souhaite une bonne soirée ....et surtout pas de cauchemar cette nuit...avec toutes ces belles photos que tu nous as offertes winktongue !!

     

    Bisous

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:12

     je te souhaite une belle fin de journée ...en sortant les chiens depuis ce matin on croise des enfants qui demande des bonbons ...

    mais souvent ils ont peur des chiens

    alors ils se sauvent et nous demande rien...

     se soir balade avec d'autres maitres de chiens ... ça va faire une horde loll

    c'est nous qui allons faire peur aux petits monstres humains

    a demain

     

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:44
    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:43

    Bonjour ma doucette,

    Superbe billet, les images sont moins monstrueuses que les miennes ! 

    J'ai horreur de cette fête en plus, comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai perdu mon cuisinier, je dois tout faire ! Je n'avais qu'à mettre les images !

    Comme tu dis, il est au soleil, il fait même chaud !

    Qu'il profite, tout va bien, sa mère va mieux depuis qu'il est arrivé !

    Chez nous, il ne fait pas chaud, un peu de soleil, mais ce n'est pas comme chez toi.

    Je vais frotter demain, lire un peu quand même.

    Profite bien de ces quelques jours.

    Bonne fin de journée, bisous.

     

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:52

    zou je monte sur mon balai j'arriveeeeeee

     bon mardi Chris

    bisous

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:27

    ET nous n'ont plus...interdit en Alsace....on ferme à double temps ce soir...

    pas envie de voir le débarquement de la c..... !!!

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:45

    Je ne le fête pas non plus ...

    Bon mardi, dans le gris ...
    Bisoux, chris

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 05:42

    chez nous aussi les citrouilles ont donné dans le jardin, mais pour manger uniquement...(lol) pas en déco de cette journée, ce serait dommage, bonne balade en Alsace ce week-end.....passe un bien douce journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :