• C'est du lourd !!

    Voilà encore une semaine de passé,

    comme ça défile !

    Vendredi, jour de la réponse.

    Mais c'était quoi au fait ?


    Des heurtoirs de porte

    comme plusieurs d'entre vous l'ont trouvé. 

    Des objets lourds !
    Certaines et certains ont séché.
    Ce n'est pas grave, l'essentiel est que l' 
    Des objets lourds !
    Voici vos réponses 

    Des têtes de chats ... ;

    Un moule pour faire une cloche en chocolat :-) ;

    Une poignée de porte ;

    Un moulage mais en regardant mieux,

    il y a un espace entre le sujet et la plateforme

    donc là moi je sèche....un bonus pour moi ;

    J'ai l'impression que c'est du bois,

    alors un motif sur une chaise.

    Même je me demande si ce n'est

    pas finalement un chocolat  Une cloche ? ;

    Une tête d un animal et qui pourrait

    être un truc pour accrocher les torchons ou autre ;

    Des sculptures en bois cloutées servant

    de decos sur des dossiers de chaises ou des pieds de meubles ;

    Un bouchon sur une bouteille ;

    De prime abord je pensais à un moule

    mais après réflexion cela pourrait être une pièce d'échec.. ;

    Des vieux moules mais mystère ;

    Des têtes de dragons, pour arrêter les volets ;

    Un porte manteau ;

    Une collection de cachet ??


     à

    Mimi du Sud

     Magitte

    Souhila

    Cigalette 106

    Mousse

    Uppsala 

    Cerise

    Fruito

    Colnem

    Sonya

    Véronique

    J'espère n'avoir oublié personne ?


    pour votre nombreuse participation

    et

    à la semaine prochaine pour un nouveau késaco. 

     

     

    « Toujours en Dordogne,Un air ginguette, une partie de pétanque ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:31

    il y en a qui sont fortes pour trouver ce que tu proposes....moi nul, happy mais pas grave......passe un doux vendredi

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:51
    coucou tite Chris !!
    bon fin de semaine !!
    amicalement.. jean claude..
    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:51

    Oups j'arrive hélas trop tard, mais je n'aurais pas trouvé de toute façon.

    Je t'espère en pleine forme ainsi que tous les tiens. 

    Je te souhaite une très agréable journée, Chris.

    Bisous

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:16
    mavienchine

    Bonjour une grande partie de la journée, eklablog a refusé de s'ouvrir Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:22

    passe une belle fin de semaine

     bisous

    Romantic Fantasy photo by NewBeginnings2
    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:31

    Je peux être fière de moi ? je ne trouve pas souvent les réponses exactes ! Pour une fois...

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:32

    mais tu aurais dû laisser alors dans la photo vignette les prix en dessous car en trio,il fallait pas trop avoir alors d'imagination!!!lol

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:33

    Bonjour, Chris

    Bravo aux gagnants !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:37
    Christine

    Et c'est loupé pour moi

    bravo aux gagnants

    bises

    10
    New Dawn
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:01

    N'empêche , ils sont vraiment magnifiques !

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:27

    coucou

    l'automne : 23 septembre

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour ma doucette,

    Pour une fois j'ai trouvé !

    Passe une bonne fin de semaine, je t'embrasse bien fort.

    Un beau soleil sur Bruxelles, ça fait du bien !

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:06
    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:56

    yes j'ai gagné

    mais arrête de me taper sur la tête avec ton truc mdr

    bon vendredi  christou

    bisous

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:04

    Coucou Chris, le prochain késaco sera peut-être encore moins facile....J'aurais mes nouveaux verres jeudi prochain,je languis un peu car pour l'ordi pas facile.Passez un bon week-end,bisous à vous deux

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:21

    Bonour Chris , me voila de retour sur la blogo , les vacances se sont bien passées , de bons bains de mer et ma cousine est repartie vers St Malo hier donc je reprend mon blog avec retard ! J'ai ratée ton késaco mais je pense que pour cette fois j'aurais trouvé ! Ce matin un bel orage chez moi  le soleil est revenu mais il y a du vent , l'automne approche a grands pas ! Bon aprés midi Chris et gros bisous , bon week end !

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:56

    Bonjour

    Même si on a pas trouver, c'est toujours super de participer aux jeux!

    Belle journée

    Bisous

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:52

    Bonjour Chris, les heurtoirs, je les trouve magnifiques, bonne journée !

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:48

    Kikou Chris,

    Superbe,j'ai trouvé :-)

    j'aime beaucoup les anciens heurtoirs de porte.

    En forme de main,ou d'un lion :-)

    je te souhaite une bonne fin de journée,et de passer

    un agréable week-end.Bisous à toi,ma belle.

    (nous avons eu un gros orage de grêle,de pluie et une

    tempête de vent,jamais vu cela,le jardin a été inondé :-/

    j'espère que de votre côté il n'y a pas eu trop de dégâts).

    Heurtoir de porte en forme de tête de canard(heurtoir de porte en forme de tête de

    canard) :-)

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:12

    un grand bravo aux gagnants

    Je te souhaite une belle fin de journée

    très bon weekend

    gros bisous

    21
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:46

    bonjour, mais comment je fais? je l'ai encore raté? j'aurais trouvé, évidemment ! happyhappyhappy  je te souhaite une bonne journée bisousps tu vax au patrimoine ce w end? il y a de quoi fiare à marseille, comme à paris!

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:49

    Bien joué

    A bientôt

    23
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:53

    Bonsoir Chris,

    C'était assez facile, contente d'avoir trouvé ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:16
    DANIELLE1943

    Bonsoir CHRIS

    je rigole toute seule et oui le jeu est extraordinaire et cela fait travaillez notre tête le regard des yeux et tu vois je n ai pas trouver c est amusant et la participation Bravo aux gagnantes et aux perdantes qui suis dans le lot MDR bonne soirée bisous Danielle

    009176001411108574

    25
    evebou77
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:18
    De beaux heurtoirs de porte ! Je trouverai peut être la prochaine fois ... bisous et bon week end.
    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:28
    Bravo à celles qui ont trouvé
    Bon w e , Chris
    27
    Samedi 20 Septembre 2014 à 02:53
    mavienchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    28
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:48

    ok pour les poignées.....tout simplement pas plus compliqué....zéro pour moi ...

    29
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:12

    Bravo aux gagnantes, nombreuses cette fois. Bonne soirée et bisous Chris

    30
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:08

    c'est vraiment marrant tout ça...bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :