• C'était cadeau

    vous avez toutes trouvé qu'il s'agissait d'un presse ail.
    Il faut dire que Coincouinette a été gentille, elle n'a pas fait un Kesaco trop difficile, .
    Un presse ail certes, mais qui fait également office de dénoyauteur d'olives voire de cerises.
    En parlant cadeau, en voici deux qui vont trouver leur place derrière le bar.
    Il faut préciser que mon jardinier adoré est amoureux des verres. Qui dit verres, dit broc à eau, il faut bien en boire aussi.
    Tout d'abord un broc trouvé par des amis dans une brocante près de Limoges.

    Le vrai de vrai, il porte l'estampille.
     Et puis un second ramené par un ami d'une brocante dans le Vaucluse.
     à vous d'avoir pensé à nous.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    dani-elle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:08
    Bsr, sympa cette collection...tu as déjà des tomates, les miens commencent à peine à murir...belle soirée, muxu
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:54
    bonsoir , mais on fait des affaires formidables dans les brocantes , c'est pour ça que j'adore y aller
    sympa tes cruches à eau
    bonne soirée   bisous
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:44
    Coucou Chris
    Ici ce serais plutôt les pots à calva !!
    Milbiz
    Flo
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:19
    Un petit coucou et bon ricard !
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:36
    coucou,
    si j'avais eu ça pour faire mes confitures de cerises j'aurais gagné un temps fou !!!!! hahah génial !! j'adopte !!!
    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:56
    Une brocante dans le Vaucluse ? ça ne serait pas celle de l'ISLE SUR SORGUES ? Un vrai grenier à souvenirs où mon mari et moi aimions nous promener le Dimanche ! C'est une promenade que je vous recommande !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :