• Ce brin de muguet,

    rien que pour vous.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Bonsoir Chris ravie de ton passage et autant pour avoir passé une belle journée au jardin et j'espère que t'as fait du bon jardinage
    bisous
    Bonne fin de seamine
    Sourour

    12
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Merci Chris , oui une journée tranquille , j'ai méme fait une sieste de deux heures cet aprés midi ! Mon mari et mes enfants m'ont offert du muguet , je suis contente , il m'en faut peu ! par contre demain journée toute seule ,mon mari va travailler chez le jeune fils qui fini ( presque ) sa maison ,vu le beau temps prévu ,je pense qu'ils vont mettre la cloture ! a demain bonne nuit bisous
    11
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13

    Chris également à toi bonne journée et
    bonne fin de semaine
    Bisous
    Sourour

    10
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    bjr chriss, en ce premier mai je viens te souhaiter plein de bonheur, muxu
    9
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Bonjour Chris , bonne journée de premier mai , beaucoup de bonheur ! Mon tagine a bien plu , il n'en reste plus ! Je pourrais en refaire les cobayes ne sont pas malades ! bisous
    8
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20:37
    coucou Chris !
    as tu passé un bon premier mai ?
    j'espère que tu as eu plus de soleil que nous ici ...
    ton cadre de muguet est magnifique .
    bonne soirée et bisous a vous deux !
    7
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:55
    Un grand merci et un bon 1er mai à toi aussi. Bises
    6
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:16
    Merci chere Chris !!!

    Bon 1er mai a toi !
    Le mien n'etait pas ferie et il est fini,
    mais nous commenceons un long week-end...

    Bisous de Flo !
    5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:39
    je viens te refaire un p'tit coucou pendant ma digestion......à bientôt
    4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:15
    je te renvoi ton brin de muguet en te souhaitant une belle journée...à bientôt
    3
    Vendredi 1er Mai 2009 à 09:29
    Merci et bon 1er mai à vous aussi
     Avec du soleil !
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:18
    Bon premier mai,Chris!
    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 01:11

    Un petit passage ...

    Bon 1er mai !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :