• Certains voient la vie en rose...

    ..., moi je la vois en vert !!
    Belle couleur, ma préférée.
    Le vert symbolise l'espoir et représente la sève universelle qui donne la naissance et la vie.
    Le signe du printemps et de la bonté chez les chinois.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    Je passe vous souhaiter une bonne fin de semaine moi je patauge Je suis en plein combat avec monsieur net pas moyen d'aller sur plusieurs blogs et quand j'y arrive il m'en faut du temps et en fin de compte ils s'ouvrent et pas moyen de commenter me disant internet ne peut afficher cette page bof tu sais de quoi faire disparaitre le côté gai et me remettre en boule un panaris et une migraine ont l'honneur eux aussi
    12
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    Moi, dans ma cuisine, c'est orange et bleu marine. Hier, je me suis acheté un minuteur en forme d'oeuf car le mien était fichu, et bien sûr, il est orange!
    J'ai enfin réussi mon pain! Pétrissage à la map et cuisson au four, c'est ce que je préfère.
    Bon vendredi, à bientôt, Evy.
    11
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:08
    coucou
    ah ! chez toi c'est en vert
    chez moi c'est en bleu ...
    va savoir pourquoi ?
    bisous
    10
    Samedi 11 Avril 2009 à 16:57
    Merci de ton passage et pour tes mots réconfortants..je reviendrai voir ton blog..à bientôt
    Sophie
    9
    Samedi 11 Avril 2009 à 02:21
    ça me plaît! j'aime cette couleur anis..et puis le vert c'est l'espérance..à bientôt
    Sophie
    8
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:33
    Très joli vert, tu vas pouvoir en faire de bonne chose avec cela.
    Bizzzz
    7
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:34
    Tout à fait d'accord ! J'adore le vert ! Bon week-end !
    6
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:13
    Oh que c'est beau tout ce vert ! J'adooore... Bises et bonne Pâques
    5
    Vendredi 10 Avril 2009 à 13:41
    Bonjour Chris ravie de te lire et de te faire découvrir l'emploi culinaire du coing et du gombo ou corète
    bonne fin de semaine
    Bisous Sourour


    L'origine de cette symbolique réside dans le fait que le vert est la couleur des feuilles naissantes, des bourgeons, de la verdure du printemps ; et très fréquente dans la nature

    4
    Vendredi 10 Avril 2009 à 13:39
    Bonjour Chris , je suis levée depuis peu ! je n'ai pas dormi avant 4 h du matin ! Le vert est aussi ma couleur préféré , toutes les teintes de vert avec une préférence pour le vert amande ! Ma mére disait aussi que c'était la couleur de l'espoir ! Bon aprés midi , bisous a vous deux
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:15
    J'adore le vert!Je ne ferai pas grand chose pour Paques,nous ne sommes que 2 et demi.Mon fiston ne mange pas tout,surtout pas de viande et ma mère non plus,j'en profiterai pour reposer et lundi chez nous c'est fete aussi.Bonne journée!
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:02
    Bonjour tu as gagné je reviens de mes courses. J'aime bien le vert aussi j'ai un canapé vert.une lampe verte et l'encadrement de mes tableaux ets vert aussi. Mais ce n'est pas ma couleur préférée pour mes habits .Le soleil est encore là ce matin et il va faire 20° et c'ets le début des vacances scolaires ce soir.
    Pour la nouvelle star tu dois parler de Melissa.je l'aime bien c'est camélia jordana que je n'aime pas.
    Bises
    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 07:40
    Couleur de l'espérance. On ferait bien de mettre pas mal de vert dans la vie actuelle ! Moi aussi, j'aime bien cette couleur...et le bleu !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :