• Changement de décennie...

    Bonne année

    Joie, Santé, Chance

    Que chaque jour soit un jour de fête

    Paix, Sérénité, Espérance
    Que chaque coeur soit inondé de lumière

    2013 s'éclipse, 2014 prend sa place !

     

    « Depuis une semaine,Dessert festif ! »

  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:43

    Tous mes vœux à toi et ta famille ! Bisous

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:52

    un an de plus .....te souhaite une bonne année ........2020

    7
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:18

    Excellente année !

    qu'elle soit un millésime 

    pour toi et les tien

    gros bisous

    cricket

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:33

    Bonjour Chris,

    Je te souhaite à mon tour une très Bonne Année 2020, la santé surtout pour toi et les tiens. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

     

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:20

    Bonsoir Chris. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour toi et Monsieur Coincoin. Bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:30

    Que tout ce que tu nous souhaites fasse également partie de ta vie. Meilleurs voeux pour une bonne année 

    3
    Danielle1943
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:04

    bonjour Chris 

    c est très jolie ce que tu as poser en même temps un excellent Vendredi et Week-End que je vous souhaite à tous les deux  et mes bons Vœux 2020 et de très Belles choses pour vous deux et votre Famille bises aux 4 pattes je vous embrasse DANN

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:55

    Bonne et heureuse année à toi et ton mari et surtout une bonne santé c'est l'essentiel gros bisous

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:23

    merci pour tes vœux, c'est toujours très agréable à lire.....je te souhaite la même chose pour cette nouvelle année en mettant en priorité la santé.....et pour commencer passe un doux vendredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :