• Cool globes (26)

    Cool Globes

    La régate de la vie

    globe-22.JPG 

    globe 22 1 

    globe 22 2

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    flo
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:19

    Ce globe est très coloré! et j'aime beaucoup tous ces dessins!

    Bonne journée

    Bisous

    Flo

    19
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:21

    merci pour el coup de pouce sur mon blog

    votre comptien me fait rappeler uen bonne musique

    http://www.youtube.com/watch?v=htR3PqXeO4s&feature=related

    18
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 04:50

    super joli ce globe

    passe une bonne journée

    17
    Mardi 7 Septembre 2010 à 20:05

    magnifiquement bien réalisé et super coloré

    gros bisous 

    16
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:15

    Bonjour Chris , je connais une Reine qui a mon age , la belle soeur de ma soeur ! Il est beau celui ci de globe , il fait penser au voyage ! Bonne soirée , bisous !

    15
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:31

    merci pour le passage chez moi

    14
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:35

    Superbe ce globe avec toutes ces couleurs.

    Retour du soleil chez moi depuis le début d'après-midi après une matinée de grisaille. Bonne soirée, bisous

     

    13
    Mardi 7 Septembre 2010 à 16:45

    ho ! j'aime bien ils sont cools ! ! bon aprés midi. bises Mary

    12
    Mardi 7 Septembre 2010 à 15:47

    J'apprécie ce cool globes ! La vie, une course ? Je ne sais, peut-être bien...Nous pourrions également songer à un voyage.

    Bon mardi Chris et à bientôt.

    11
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:12

    super la continuité de ces globes vraiment très intéressant comme truc

    bisous

    pour les gâteaux ce sont des recttes diffusées sur notre télé bisous

    tu m'attends pour un thé maps pas avant ce soirbonne journée

    10
    Mardi 7 Septembre 2010 à 13:49

    Très beau!!Bonne journée,Chris et bisous...mouillés.

    9
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:59

    j'ai ouvert ta page

    puis suis partie

    mener ma puce à l'école ..

    faire les courses

    repartir chercher ma puce

    car alerte méteo

    et le préfet préfére...ahha

    et je reviens

    te faire un bisous

    je veux bien faire

    un petit tour de globe

    ..

    :)

    christelle

    8
    Mardi 7 Septembre 2010 à 10:39

    Bonjour

    Tu as l'art de dénicher ces globes

    la vision des autres de notre planète

    Douce journée à toi

    Bises

    Frieda

    7
    Mardi 7 Septembre 2010 à 10:34

    journée au ciel gris et pluvieux alors je pantoufle un peu et en profite pour faire un petit tour sur la blogosphère et je vous souhaite une bonne journée (sans doute pleine de soleil chez vous)

    6
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:00

    Bonjour christine, c'est avec une averse que je viens te saluer ce matin.Il pleut depuis hier soir et même que très tard dans la soirée y a eu un coup d'orage.

    voir l'image en taille réelle

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:23

    Salut Chris...

    Bonne régate, heu non bonne journée!!!!

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:23

    tu en as photographié combien de globes.....j'aime beaucoup....celui-ci je ne vois pas trop pourquoi il y a du barbelé......belle journée en ce mardi tout gris

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 07:48

    Coucou Chris ! très joli globe....j'aimerais que le ciel ici soit aussi bleu que celui de Marseille sur la photo. Mais pour nous c'est pluie sans interruption pendant 24 heures !

    Bisous

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 07:41

    kikoo !!

    merci de ta visite et au plaisir de te relire..

    bonne journée de mardi..

    kissouilles.. jean claude..

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 07:16

    Ce globe est joliment décoré, même si les motifs sont un peu naïfs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :