• Cool globes (29)

  • Commentaires

    14
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:15

    On dirait un robot interspatial... marrant !

    13
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:57

    Bonsoir Chris,

    Un globe roulant!

    Original

    Bisous et bonne nuit

    Frieda

    12
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:50

    j'allais dire c'est quoi mais c'est qui????marrant le titre,j'adore la chanson 'je m'appelle Nono le petit robot"!!!!!lol

    je te laisse le lien de mon new blog

    http://labaladeangevine.over-blog.com

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:47

    Chouette une petite voiture sans permis ! lol ! Je rigole Chris , c'est original ce globe ! Dommage pour le temps , a Toulouse aussi c'est la pluie ! C'est l'automne qui arrive ! Bonne soirée et bon week end , bisous !

    10
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:14

    C'est un globe ou une Smart... ! Bonne soirée de vendredi, bisous

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:01

    Ils ont vraiment une bonne tête !

    Passe une belle soirée, Chris.

    J'ai pris la recette des maquereaux en passant. :)

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:14

    Kikou Chris,

    Se sont les nouvelles toilettes lol !! :-)

    non,je ne sais pas du tout ...

    je te souhaite une bonne aprés-midi,

    bises de Mimi.

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:49

    Waouhhhh ! ça fait papamobil lol ! bonne journée Chris bisous Mary

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:57

    onjour mon amie hier aussi le temps dans l'aprem une grosse pluie mais actuellement un beau soleil et il continue à chauffer

    ta cousine sera ravie de passer le week end avec toi et sera bien  régalée bisous bonne jorunée et espérons que la fusion over soity plus tendre car tant de problèmes

    5
    ema
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:33

    Hihi Chris, c'est comme une petite voiture ! Très original. Bonne fin de semaine à toi, bisous.

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:23

    globe trotter ??

    hihi

    non !

    Bonne journée

    christelle

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:19

    pour celui là je manque d'imagination, j'hésite entre un casque de moto, ou le devant d'un avion..? je ne vois pas vraiment à quoi il ressemble.....belle journée à toi

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:42

    Sans doute le plus imposant de tous ! pas mal du tout.

    Bon vendredi,... pluvieux pour nous. Bisous Chris.

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:39

    Aujourd'hui c'est retour vers le futur......

    Bonne journée Chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :