• Cool globes (34)

    Cool Globes

    La terre est bijou

    Voilà,l'exposition des globes se termine,

    ma série de cool globes se termine avec ce globe.

    cool-globes-32.JPG

    Les globes seront vendus aux enchères

    le 5 novembre,

    50 % du produit de leur vente sera versé à

    la Croix Rouge,

    25 % reviendra au vendeur,

    25 % au comité organisateur.

    cool-globes-32-1.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:03

    Une exposition qui s'achève avec un cool globe loin d'être déplaisant par ces couleurs princières... L'or et l'argent faisant rêver :)

     

    J'ai manqué de temps à passer par chez Chris comme chez d'autres ces derniers jours.

    Me voilà, depuis quelques heures et à mon tour, en week-end. Nous nous accordons donc quelques instants sur le net et la plateforme afin de faire part de nos voeux de fin de semaine aux camarades, dont fait partie Melle coincouinette :)

    Il me semble avoir manqué l'invitation à me rendre sur le port... Dommage ! Peut-être, serait-ce pour une occasion prochaine ?

    ...

     

    En attendant, je souhaite, à mon tour, à Chris de passer un bon week-end bien que celui s'avère bien entamé et par ailleurs, et à cet  instant même, de passer une bonne soirée puis douce nuit.

     

    A bientôt...

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:22

    Bonjour Chris , fin des globes , c'est bien qu'ils soient revendus , c'est d'un bon usage , j'espére qu'il y aura des acheteurs ! Pa possible de poster un com chez toi hier soir , en maintenance ! Passe un bon week end , bisous !

    15
    Samedi 9 Octobre 2010 à 12:40

    Ma belle-mère vient d'y passer une semaine.

    Mon zomme est allé la rechercher....

    Bon moi j'y passerais bien le week-end!

    Bisous, à plus

    14
    Samedi 9 Octobre 2010 à 04:25

    tu nous en a montré une belle série de globe

    passe un bon samedi bise

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:31

    Même répartition que pour la cow parade ! Bonne soirée à toi !

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:35

    Sympa que ces globes soient vendus et qu'un pourcentage de la vente revienne à une association. Bonne soirée Chris, bisous

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:21

    c'est une belle idée de les vendre.....mais à quel prix;..?....passe une belle soirée

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:51

    magnifique

    j'aime les deux tons

    aujourd'hui le soleil est là

    alors je profite pour te souhaiter une très belle journée

    et te faire de gros bisous créoles

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:25

    Il est trés beau celui çi. Une vente trés utile comme nos vaches à Bordeaux ! merci à l'avance pour mon thème ça me fait trés plaisir. bon aprés midi Chris. bises Mary

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:02

    Bonjour Chris,

    C'est super que cela être vendu aux enchères,

    j'espère que beaucoup de monde sera là,et c'est

    beau pour la croix rouge ... Je te souhaite une bonne

    aprés-midi,soleil mais toujours autant de vent ... :-/

    Bisous de Mimi.

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:57

    50 % à la croix rouge tout de même !

    c'est bien !!

    bonne journée à toi

    bises

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:54

    gros bisous du vendredi

    j'ai décanter mon huile de lavande aujourd'hui bisous

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:20

    Bonjour Mary

    Merci pour cette belle collection de globes

    J'en ai vu un chez moi ce matin et j'ai pensé à toi

    Douce journée

    Bisous

    Frieda

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:16

    une belle vente pour ces jolis globes et 50 pour cent pour la croix rouge tout ce qui est soutien me pllait énormément bisous

    alors le voilier est pr$et à sortir je te reconnaitrais comment mais mon coeur le saura bisous

    takchita marocaine

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:57

    Bonjour Chris

    Une très belle série et espérons qu'il n'en restera pas un seul!

    Bisous pour ton vendredi!

    Christiane

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:46

    Dommage que ça se termine, c'était super cette série ! espérons qu'il n'en reste pas un seul ! Merci de nous en avoir fait profiter.

    Bonne journée Chris et big bisous ensoleillés.

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:13

    bonjour chris              j'ai beaucoup aimé cette série que tu as présenté .  ils sont très beaux ces deux derniers et puis leur vente va servir à quelque chose ...  bonne journée      chamitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :