• Côté bassin

    Les poissons sont toujours là.

    bassin-2012-1.jpegAvec la douceur du temps ils remontent un peu à la surface pour se régaler avec leur friandise favorite.

    bassin 2012 2

    bassin-2012-3.jpeg

    bassin-2012-4.jpeg

    bassin-2012-5.jpeg

    bassin-2012-6.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:04

    J'ai un bassin en palstique dans mon jardin avec des nénuphars. Il faudra que j'y mettre des poissons. Bisous

    39
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:31

    je m'excuse mon amie ne m'en veux pas je patauge encore je n'ai aps bien repris les blogs

    je m'occupe à écrire et préparer ems articles

    je te fais de grosses bises

    38
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:21

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    37
    Vendredi 2 Mars 2012 à 02:39
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René
    36
    Vendredi 2 Mars 2012 à 02:00

    Ouf ! Le froid et le gel ne les ont pas fait mourir...

    Douce et belle journée, Chris. Bisous.

    35
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:28

    Temps doux mais le soleil joue à cache-cache.

    J'ai vu que demain se sera grand beau chez toi alors que moi je serai dans les nuages, non non pas en train de rêver...des vrais nuages...

    Bonne soirée Chris, bisouilles

    34
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:10

    pourquoi tu dis toujours là...ils ont la vie dure si aucun héron passe par là...dans ma rue les gens couvrent leurs bassins car les échassiers viennent jusque dans les jardins....mars a mal commencé il a fait brouillard toute la journée...à bientôt amie

    33
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:09

    bonsoir Chris          je ne pense pas que Domino refera de sitôt les bêtises 'avant et qui me permettais de faire les " chatventures " avec Ulysse . ses pattes arrières sont toujours " insensibles " et ne répondent pas pour lui permettre de sauter !elle n'est pas encore en forme et si celà persiste je vais à nouveau l'emmener chez la véto pour faire des radios !!! ça me contrarie beaucoup ce problème qu'elle a !     bonne soirée e tmrci pour tes passages .     bisous

    32
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:04

    bonsoir, eux aussi revivent avec le retour de la douceur; bonne soirée bisous

    31
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:54

    bsr, ils sont en formes! muxu

    30
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:29

    Bonsoir Chris , je vois beaucoup de petits , moi j'en ai pas eu , été trop pourri , j'espère que celui qui vient sera mieux que l'année dernière !

    Passez une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry


    29
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:09

    belle fin de journée

    la mienne est pluvieuse

     

    ti bo du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    28
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:07

    Bonsoir Chris, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui..... Il est superbe ton bassin et les petits poissons rouges sont adorables..... Bonne soirée, bisous à bientôt;   "Miss Mary"

    27
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:43

    c' est vrai ! j' ai vu qu' ils recommençaient à se nourrir, et on a plaisir à voir qu' ils ont bien passé l' hiver !

     bonne soirée

     bisous

    26
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:33

    Bonsoir, déjà le 1er mars et bientôt le printemps , depuis ce matin un léger brouillard la pluie est annoncée. Tout va bien, la routine de mon côté. Curieux tes petits poissons, ils vont devenir grands...Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:03

    oui, ils ont la vie dure, les poissons rouges, survivent très bien dans la glace; étonnant; 

    bonne soirée, Chris

    24
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:51

    j'sais pas ocmment ils font pour rester là tout l'hiver enrobé de glace!

    ecoute, suite à ta suggestion, je te fais une proposition; sur le passage ya un excellent boucher charcutier, alors toi, tu viens avec les rillettes et moi je sors le couteau et le superbe pain d'aujourd'hui!

     

    bonne soirée!bzzz

    23
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:51

    et oui ils n'ont pas soufferts du gel ..

    bisous

    chrsitelle

    22
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:44

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Il fait toujours bien moche chez nous.

    Bisous tout plein.

    21
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:46

    Bonjour Chris

    Tu as de la chance et on se demande comment tu fais pour les préserver, par ce que notre beau-frère a un bassin et à chaque fois qu'il y met des poissons, un héron vient les dévorer.

    Merci pour ce partage

    Bisous et amitié

    Monique & Alain

    20
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:41

    Bonjour Chris,

    Un peu de grisaille aujourd'hui, mais une tempérture très douce de printempes Bonne journée Bisous Christine

    19
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:21

    Bonjour Chris,

    Je viens te souhaiter une bonne

    aprés-midi,en ce premier jour de mars,

    le printemps va bientot être là :-)

     

    18
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:55

    Bonjour Chris,tout le monde revie avec le beau temps!! Bon jeudi,bises

    17
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:32

     

     
    Superbe----------
    Merci pour ce partage-------------
    C'est en coup de vent que je passe ce matin te souhaiter une bonne journée--------
     
    Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne----------
     
    Gros bisous du jour-------------
     


    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:36

    Je passerais toute la journée à les regarder!Bisous,Chris.

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:32

    Et moi j'ai toujours mes deux guppy, Véra et Carla...deux femelles... mais dans un bocal.

    Les tiens ont-ils penser à se reproduire ? Bonne soirée Chris, bisouilles

    Merciiiiiii pour ta carte que j'ai bien reçue.

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:54

    Oui ici aussi lol ! c'est assez costaud :) bonne soirée CHris Bisous Mary

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:22

    Bonsoir Chris,

    Ils sont superbes tes poissons rouges,ils ont bien

    resisté à l'hiver,ils doivent être bien contents de voir

    poiunter le soleil,surtout qu'il fait chaud aussi :-)

    Belles photographies :-)

    je te souhaite de passer une agréable soirée,

        

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:07

    Bonjour Chris , ah ben les revoilà revenu ! et ils sont heureux comme des poissons dans l'eau , ils ont du avoir froid par contre cet hiver !  c'est amusant , juste cet après midi comme il faisait beau , j'ai remis en route la pompe de mon bassin , j'ai du l'arrêter fin Novembre , du coup l'eau est vraiment sale , quelques jours et quelques nettoyages des filtres et l'eau redeviendra propre

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:28

    Ils ont une petit faim

    bises, je ne suis pas très présente (excuse moi)

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:08

    mes enfants auraient bien aimé

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:38

    Bonjour Chris  C'est reposant de regarder les poissons, de les observer dans un bassin. Bonne journée Bisous Christine

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:39

    nous ils osnt sous la glace ils hibernent :) bisou bisou chris

    sa va?

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:05

    Bonjour Cryfil, ils sentent aussi le printemps !!
    Gris et gris, mais pas froid
    Excellent mercredi, bisou HAPPy-com-chfl-copie-1.jpg

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:56

    Ils sont magnifiques en taille et en couleurs ces poissons !! ils ont l'air d'être bien nourris, les gourmands !!

    Bisous, Chris, et bonne journée. Le soleil brille !!

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:04

    Bonjour chère Chris,

    Tout mignon, tes créas, de véritables tableaux.

    C'est très joli.

    Toujours très triste à Bruxelles, mais très doux.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:41

    bonjour chris

    eh bien ,ils ont survécu à l'hiver, c'est bien ! bonne journée à toi

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:47

    bonjour Chris                 tu les as laissé dans l'eau dehors pendant les gelées ?  ah je croyais qu'il fallait les mettre dans un autre  bassin plus tempéré l'hiver ! en fait c'est pareil que les poissons de rivière ...  bonne journée           bisous

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:30

    ah bon, tu les laisses dehors, chez noous mon mari les rentre pour qu'il ne soit pas pris dans la glace.....passe un doux mercredi

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:25

    Ils apprécient, eux aussi, l'approche du printemps ...

    Bon mercredi.
    Bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :