• Coucher de soleil sur la ville

    Voici un coucher de soleil

    il y a quelques temps déjà

    de mon balcon.

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    Coucher de soleil sur la ville

    « C'est Noël2015 s'éclipse, 2016 prend sa place »

  • Commentaires

    36
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:10
    Un super coucher de soleil! Bisous et bonne soirée.
    35
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:18

    un couché de soleil que j'aimerai bien voir de temps en temps, ici c'est la neige que l'on aperçoit le plus.....passe toi aussi une superburnée

    34
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:27

    bonsoir chris,

    je te souhaite un très bon réveillon avec les tiens et une très bonne année 2016 ... grosses bises, véronique

                     

    33
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:38
    Super
    Belle année
    Gros gros bisous
    32
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:59

    Ces derniers temps, j'étais aussi branchée sur les couchers ou levers du soleil, j'ai un bon stock dans mon ordi!....

    Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises.

    Des jours ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel, ce sera dans ton cœur et aussi dans ceux que tu aimes. 

    Bonne et heureuse année 2016.

    31
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:17

    je te souhaite une belle et douce année ,

    qu'elle soit pleine d'insomnie d'amour, de perle de bonheur, de cristal de soleil ,

    d'un zeste de poésie, d'une montagne de bonne santé et d'une étoile de sérénité et de richesse ...

    que cette année 2016 soit aussi pleine de partage et de création

    bisous et ..... bonne année

     
    vu les congés les réveillons la morosité je fais une pause et recommence mes articles le 5 janvier , quand les voeux sont passés...
     
    30
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:05

    super magnifique coucher de soleil :) de beaux moments :) merci pour ton partage bisous

    29
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:29
    28
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:28

    Bonjour ma doucette,

    Voilà le dernier jour de 2015.

    Que nous réserve 2016, la même chose, nous aurons nos lots de joie et de peine, c'est la vie.

    Ils ont annulé les fêtes à Bruxelles, menace d'attentat de nouveau.

    On croise les doigts pour que la paix règne partout ce soir.

    Bonne fin d'année, bon réveillon et mille bisous.

     

    27
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:37



    Bon jeudi, Chris !

    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ Bonne fin d'année 2015 ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:42

    Bonsoir Chris. Très beau coucher de soleil ! Bonnes fêtes de fin d'année et bisous

    25
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:22

    magnifiques photos,j'adore

    L’année se termine tout doucement dans la douceur,Vendredi nous serons en 2016,je vous dis un grand merci mes amies(is) pour votre gentillesse tout au long de l’année qui s’achève et je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout la santé c'est le plus important ,j'espère que 2016 sera pour nous tous une très bonne année,bises amicales

     

     

    24
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:03
    Mimi du Sud
    Kikou Chris,
    se sont de superbes photos sur ce magnifique
    couché de soleil.
    Je te souhaite de passer un très bon réveillon de fin d'année.
    Mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, santé, joie, bonheur pour toi et tes proches. Gros bisous à toi ma belle.
    ( Pas trop présente sur le net, nous avons perdu un ami d'enfance, très proche de nous et c'était le parrain d'un de mes fistons. ..)
    Bisous ma jolie. ...
    23
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:47
    C'est magnifiques , merci de ce partage !! Bisous
    22
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:43

    Bon mercredi et bonne fin de semaine !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:35
    C'est grandiose, j'adore !
    20
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:57
    19
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:55

    Bonsoir ma doucette,

    Les blogs c'est mort !

    Pas un chat.

    Je me demande pourquoi je poste, mais demain ce sera deux fois rien !

    Passe une belle soirée, bisous doux.

    18
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:00

    magnifique

    17
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:34

    tu as de la chance d'avoir pu prendre ce beau coucher de soleil, je serais bien en peine le ciel est couvert ils annoncent 20° de neige et pour l'instant il fait moins 12°...je te souhaite une belle journée

    16
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:46

    Magnifique le coucher du soleil et tu as très bien réussi les photos. Bonne année, bisous

    15
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:52

    Bonjour Chris,vous allez peut-être partir pour quelques jours en famille pour la fin de l'année.Puisque vous êtes en vacances tous deux.Repos avant de recommencer les festivités de fin d'année,mais là beaucoup plus calme car nous serons que tous les quatre.Passez un bon mardi,bisous

    14
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:49

    bonjour chris

    dans 3 jours, 2015 sera terminé ! en espérant que 2016 nous apporte de bonnes choses ! @+

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:20

    Bon mardi, dans le calme ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 00:45
    Bonjour Chris Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:59

    coucou et voilà la dernière semaine de l'année ....

    on a un ciel bleu il fait doux , tant mieux pour la facture de chauffage et ceux qui dorment dehors en hiver ....

      une partie de mes pensionnaires sont repartis chez eux .....

     je finirais l'année avec des photos de la nature , pas de gel pas de neige on dirait plutôt mars ...

    bisous

     

    Toile d’Hiver

    Elodie Santos

     

    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel

     

    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti

     

    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire

     

    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:54

    bonjour chris,

    c'est tout simplement magnifique, sublimes clichés, bravo !!

    bonne journée, grosses bises, véronique

                 

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:15
    francinea

    bonjour, superbes couleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:44

     il va faire beau ........photos superbes !!!!

     

     

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:18

    joliiii! bonne journée, bzz

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:45

    voilà un coucher de soleil qui me réchauffe, ici c'est blanc et ils annoncent 20 cm pour demain avec un moins 10°, je n'ai pas fini de rouspéter....happy...passe un bien doux lundi

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:25

    Salut

    il y a de jolies couleurs.

    Ca annonce peut-être du beau temps.

    Bonne journée

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:59

    coucou Chris

    en voilà un beau ciel

     ce matin on fait  dans le gris

     bon lundi

     bisous

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:21
    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:21
    Bonjour ma doucette, Merci, il est magnifique ! Je suis en congé une semaine, j'en avais besoin ! Bonne semaine, bisous.
    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:15

    Noir et or : les couleurs sont magnifiques !

    Bon début de semaine, en attendant l'année prochaine ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :