• Couleurs automnales...

    L'automne,

    une saison aux belles couleurs.

    Couleurs automnales... 

    Couleurs automnales...

    Couleurs automnales...

    Couleurs automnales...

    Couleurs automnales...

    `

    « Une petite recetteS'éclairer aux bougies !! »

  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:58

    et voilà presque la fin du mois d'octobre, et le froid qui arrive....dommage les jours que l'on vient de passer me plaisaient bien....passe une bien douce journée

    21
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:45

    un petit coucou ...ici l'automne est fini presque , on avait tout encore vert puis rouge or et là toutes les feuilles sont brunes par terre ....

    superbes tes photos ....

    à bientôt

    20
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:56

    ici nous ne nous plaignons pas du temps, pour l'instant les matinées sont fraiches mais le soleil encore bien présent les après midi, par contre ce week-end il va y avoir du changement d'après la météo....attendons de voir tout ça demain, passe une bien agréable journée

    19
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:50

    Bonjour, je me suis pas mal promenée près du lac pas loin de chez moi et j'ai profité des belles couleurs automnales ! Bisous

    18
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:18

    Bonsoir Chris. Je n'ai pas encore l'impression d'être en automne : il fait encore très beau. Bisous et bonne soirée

    17
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 05:56

    chez nous aussi les couleurs sont belles pas aussi flamboyantes que celles du Canada, mais il faut aussi s'en contenter....(lol) passe une bien belle journée et profitons encore des rayons du soleil

    16
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:06

    c'est vraie que l'automne nous fait voir de belles couleurs,nous il fait beau l'après midi mais le matin il fait froid,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:31

    bonjour chris

    j'espère que tu vas bien, moi aussi j'aime bien l'automne pour ses couleurs mais avec le changement d'heure en fin de semaine, ça annonce les mauvais jours ! nous avons eu un très beau mois d'octobre et la pluie est annoncée vendredi, passes une bonne journée

    14
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:19

    J'aime aussi les couleurs de l'automne ! Avec le froid je suis plus paresseuse pour sortir ! Bisous

    13
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:09
    Danielle 1943

    Bonjour Chris 

    le temps passe vite déjà Mercredi que je vous souhaite à vous deux et merci des Photo c est vrai que l Automne à un charme et une belle saison bisous  Dann

    12
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 06:03

    ça fait du bien aussi de rire de temps en temps, même si parfois nous avons toutes et tous lu ces blagounettes....passe une bien agréable journée

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 06:06

    il est vrai que les couleurs de l'automne sont superbe, mais le froid arrive à grands pas...hier à 7h. nous avions un joli 4°, une chance que dans la journée la température a changé, sinon les doudounes auraient été mises....douce journée à toi

    10
    dom
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:04

    une saison que j'adore aussi pour ces belles couleurs .... bonne soirée

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:47

    C'est bien de saison, c'est bien

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:37
    Mimi du Sud 83
    Kikou Chris,
    J'aime beaucoup la
    saison d'automne et ses
    couleurs chaudes,
    dommage qu'ici la plus
    part de la végétation
    reste très longtemps bien verte.
    Se sont de très belles photographies.
    Je te souhaite de passer une bonne fin d'après midi, gros bisous à toi ma belle :-)
    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:05

    et même une cigogne...frisquet ce matin en Alsace...........

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:22
    Une saison que j'aime
    Superbes photos
    Gros bisous créoles et bonne journée
    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:28
    francinea

    Bonjour, superbes photos, c''est bien la plus jolie des saisons, je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:46
    Danielle 1943

     

      Bonjour CHRIS 

    j espère que ce WEED-END tout c est bien passer et que le soleil était là ainsi pour votre Famille Amitiés pour elle merci de ces très belles Photographies et oui l automne une saison qui fait rêver je vous souhaite un excellent Lundi à vous deux bisous Danielle 

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:44

    Bonjour superbes photos d'automne que de jolies teintes merci bonne journée bisous

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:39

    Magnifiques, ces couleurs flamboyantes !

    Bon début de semaine.
    Bisoux, ma chris

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:43

    En automne on voit de jolies couleurs, j'ai un lac près de chez maoi avec un petit bois et je vois la diffétence à chaque fois que j'y vais ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :