• Dans les rues de Munster

    banc

    Une balade dans les rues de Munster.

    grand-rue.JPG

    mairie.JPG

    maison-grand-rue.JPG

    place-du-marche.JPG
     
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    ah bon je pensais que c etait ce mardi la alors tu en as encore kk jours a faire la belle a la maison pres de to mari et lu preparer de bons plats avec tous els produits frais  
    oui pour la photo tu choisis la 10eme de ton album ou une de ton choix que tu aimes bien moi par exemple je suis sur la 10eme photo de ton album imagines moi
    Khanewakhe Pow Wow 09

    14
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    alors tu retrouves ta 10eme photo en moi bonne journee a bientot
     

     
    13
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    12
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    bises alors c etait ce retour au boulot
    dur tres dur meme
    merci pour cette balade la premiere photo me rappelle le canada qund on allait prendre des glaces les memes tables a balancoise couvertes au dessus de nos tetes et on savourait en se balancant bisous 
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:26
    Tu habites une bien belle région.
    Merci pour ces jolies photos.
    10
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:43
    La fontaine n'aurait pas dépareillé dans le
    jardin du château de la Belle au Bois Dormant!

    bisous
    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:08
    Oui, j'ai beaucoup aimé la route des vins est superbe !
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:19
    Bonjour Chris , cette ville de Munster a l'air bien jolie , ce que j'aime c'est le fromage , j'en raffole !  Pour le tag je ne le prend pas je l'ai déja fait désolée ! Bon aprés midi Chris , bisous !
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:21
    superbe cette promenade
    je l'ai apprécié
    gros bisous

     
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:12
    Une bien belle balade , mais fraîche lol ! bonne journée à toi Chris. bisous.Mary
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:01
    J'aime beaucoup ces photos d'Alsace...Quel beau pays !
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:45
    Hum ! ça sent bon l'Alsace ! (Munster ... odeur ... Bon d'accord, j'aurais pu faire mieux (lol) !!) Sérieux, je trouve cette ville très jolie car elle a son petit côté typique que j'aime beaucoup. Bonne journée Chris. Bizzzz
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:51
    Bonjour mon aminaute, aujourd'hui le soleil pointe enfin un peu plus que le nez  mais le ciel lui est pleins de nuages..Je viens te saluer avant d'attaquer ma pile de correspondance .Bon Jeudi. bises et à très vite !

    N'oublies pas le " Qui suis-je "  .. et ne te presses pas, tu as 1 MOIS même si plusieurs réponses m'arrivent déjà en mail j'attendrai 1 MOIS pour laisser la chance aussi à ceux qui travaillent et ceux qui ont des enfants.

    Tu peux aussi , (si tu veux) participer au Swap de Pâques qui se déroulera mieux que celui de Noêl parce que là, je garde tout les coordonnées de noté.
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:05
    Hooo bha ça a l'air joli !!!! bisous
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:46
    Ces bretzels sont très décoratifs...Bonne idée de décoration !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :