• De bons moments en perspective

    La palette à dessin offerte à ma fille pour Noël. 

    De bons moments en perspective

    Voilà de quoi

    De bons moments en perspective

    passer de bons moments.

    De bons moments en perspective

    « Paysages ardéchoisWoof, woof :-) »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:43

    Bonsoir ah oui là elle va te faire de superbes tableaux! un très beau cadeau, bonne soirée bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:46

    la même par ici pour les petites......du L...???

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:03

    Superbe cadeau !!!

    Je voudrais la même ! Na.

    J'adore dessiner ...

    Avis à ceux et celles qui passeront !

    Je donne mon adresse à ceux qui veulent ... Mdrrr

    Bon Jeudi, que je dis !
    Bisoux, ma chris ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :