• De jolies plantes vertes et fleuries

    Les festivités sont terminées,

    arrangement-martine-1.jpegle train train quotidien reprend,

    arrangement-martine-2.jpegcommençons l'année avec ces quelques plantes.

    arrangement-martine-3.jpeg

    arrangement-martine-4.jpeg

    arrangement-martine-5.jpeg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    coucoucestmoi
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:50

    Paix, Bonheur, Santé, Prospérité

    à toi et tes Proches

    pour l'Année 2012.

    Bonne et Heureuse Année

    Bisous

    25
    Frieda
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:50

    Bonjour Chris,

    De belles plantes dans ton jardin

    Bonne journée

    Bisous

    Frieda

    24
    sab
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:55

    je fais mourrir du bmbou c te dire :o bonne soirée a toi

    23
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:21

    J'ai reconnu des cctus de Noël parmi tes plantes. Bonne soirée

    22
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:07

    Bonjour , me revoila je vais mieux. J'ai moi aussi  ses jolies fleures de saison . Bon week end

       

                              

    21
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:03
    20
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 03:03
    Bonjour Déjà la moitié de la semaine, je te souhaite un bon mercredi Amitiés bises rené
    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:34

    Bonsoir Chris  Ces jolies fleurs donnent encore un air de fête dans ta maison; Bonne soirée Bisous Christine

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:31

    Très belle composition florale.

    Journée très très venteuse et pluvieuse aujourd'hui chez moi.

    Bonne soirée Chris, bisous

    http://i54.tinypic.com/303l095.jpg

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:31

    jolie série de photos; muxu

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:01

    il a finalement fait beau aujourd'hui j'en ai profité pour enlever les décorations de Noël extérieures avant que la pluie ne revienne...bonne soirée amie

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:55

    bonsoir Chris               qu'elles sont belles ces plantes grasses , d'un vert si brillant ! c'est bon de reprendre ses habitudes après le périodes de fêtes . bonne soirée      bisous

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:51

    j'adore les fleurs et toutes les plantes d'appartement

     

    tes présentations sont superbes

    bel effet

     

    bisous et bonne soirée Chris

    13
    ema
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:15

    Et oui Chris, à la fois ça fait du bien et à la fois j'ai bien aimé ces fêtes de fin d'année qui permettent une pause entre nous... en famille. Ca fait du bien. Je te souhaite une douce soirée, bisous.

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:50

    merci pour ce beau billet fleuri

    passe une belle fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:30

    Pour les cactus, c' est vrai que les fleurs ne durent que l' espace d' un matin !

    Mais aussi quelles fleurs !!!

     bonne soirée

     bises

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:57

    Bonjour Chris , bien jolies toutes ces plantes ! j'aime bien celle avec des feuilles blanches , chez moi , c'est la tempête à nouveau et de la pluie et encore de la pluie , tous les jours !!!  16° par chez vous un 3 janvier , quoique nous on a 13° aussi ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:54

    Bonsoir mon amie

    très belles  plantes

    ton soutien me fait tant de bien quand même

    une journée ensoleillée et froide

    merci pour tout

     

    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:51

    Bonjour chère Chris,

    Je ne suis pas triste que les festivités soient terminées.

    Cela fait du bien de voir tes jolies plantes.

    Un peu marre des sapins.

    Elles sont très belles.

    Bonne soirée, bisous.

    7
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:40

    bonjour chris

    passes un bon début de semaine ! ici, ça vente dur ! @+

    6
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:14

    J'aime beaucoup les plantes------

    Un petit avant-gout de printemps sur ton blog ?

    Je te souhaite un bel après-midi-------
    Bisous---------
    5
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:46

    Bonjour Chris, elles sont magnifiques ces plantes, merci de nous les offrir en partage..... Bonne journée, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    4
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:55

    Un petit coucou en espérant que tu as parfaitement bien commencé cette nouvelle année. Elles sont bien jolies ces plantes, dis-moi !!!!

    Bonne journée. Bisous.

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:15

    Bon courage pour ce début d'année. Vos plantes vertes sont très belles.

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:32

    Bonjour Chris, je te souhaite une merveilleuse année 2012 pour toi et pour tous ceux que tu aimes !!

    Bisous et merci pour ces belles fleurs 

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 07:13

    Un bisou du jour

    avant de réveiller les filles

    pour reprendre le chemin

    des écoliers

    christelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :