• Dernières roses du jardin

    La grande douceur de la température

    nous permet toujours d'avoir quelques fleurettes au jardin dont des roses.

    Je vous les offre.

    rose-jardin-11-1.jpeg

    rose-jardin-11-2.jpeg

    rose-jardin-11-3.jpeg

     

    rose-jardin-11-4.jpeg

    rose-jardin-11-5.jpeg

    rose jardin 11 6

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:51

    Ce soir , j'arrive avec une bonne nouvelle que tu trouveras demain matin sur mon blog.Petit-à-petit, la souffrance reste mais de savoir qu'elle souffre plus m'apaise aussi.Bisous et à demain.Je te laisse avec cette belle image du net :

    BONNE SOIREE/ 2

    36
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:54

    Bon week-end à vous. Que vous soyez en balade ou à Marseille... plein de soleil, au fait ne venez pas ici parce que du soleil... y'en a pas

    35
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:11

    Jolies ! Merci.

    Bon mardi.
    Bisoux


    34
    Mardi 6 Décembre 2011 à 05:45

    Effectivement, les jardiniers qui sont venus la semaine dernière m'ont dit qu'il ne fallait absolument pas tailler les rosiers en ce moment... ils ont un regain de printemps !

    33
    Mardi 6 Décembre 2011 à 02:16
    bonjour je te souhaite un très bon mardi amitiés bises rené
    32
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:42

    Bonsoir Chris,

    Nous avons eu des soucis de câble téléphonique depuis jeudi dans notre secteur, ce
    qui justifie mon absence !

    C'est joli ! mais avoue que ces températures ne sont quand même pas normales  et on n'est même pas à l'aise, même si le porte-feuille sera content pour la facrture du chauffage !

    Bonne soirée et gros bisous

    31
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:12

    mzerci pour ce beau billet fleuri

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    30
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:26

    belle série de roses..chez moi aussi elles repartent de plus belles; muxu

    29
    ema
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:44

    Bonsoir Chris, et bien en effet tu as de bien de jolies fleurs et roses dans ton jardin. Merci de nous les offrir. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    28
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:34

    Bonsoir Chris , tu as encore des roses en décembre c'est chouette , merci de nous en faire profiter .Pour mon petit fils il aura un autre examen demain un électroencéphalogramme , mais apparemment c'est la vue qui lui donne ces malaises , j'en saurais plus demain , merci de ta gentillesse ! Bonne semaine également et gros bisous !

    27
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:31

    Merci pour ces belles roses qui ne sont plus d'actualité par chez moi mais remplacé par des plantes d'hiver dans les jardinières communales.

    Bonne soirée Chris, bisous

    26
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:08

     Bon soir , chez nous aussi il fait doux et les fleures dures .. Bonne soirée bisous

                                      ...

    25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:02

    bonsoir mon amie alsacienne du sud...contente de ta visite...t'as vu la miss est de chez nous...chouette

    24
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:28

    Bonsoir Chris, je viens te remercier d'avoir déposé un petit com d'amitié sur mon blog pendant mon absence pour cause de  fatigue, je vais mieux et je pense reprendre le chemin de mon blog, dès demain..... Je veux bien quelques roses, j'adore ces fleurs, alors merci de nous offrir ces belles photos en partage..... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    23
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:25

     

    Bonjour Chris et bien vous avez un temps encore très doux , chez moi , c'est tout pourri par la pluie presque tous les jours , je ne vais même plus dans mon jardin , c'est la gadoue ! Merci pour ces belles roses et fleurettes ; je te souhaite un bon début de semaine , une belle soirée ,  amitiés et bisous de Thierry

     


    22
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:08

    il m' en reste quelques unes, mais en moins bonne forme !

     merci pout l' attention

     bonne soirée

     bises

    21
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:03

    Pour nous c'est terminer

    et ce soir il fait froid

    bises

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:42

    Coucou Chris,

    Elles sont magnifiques tes roses,oui,le temps

    nous permet encore d'avoir encore de belles fleurs

    dans nos jardins,mais il faut vite en profiter,le froid ,je crois

    arrive.Aujourd'hui,soleil ce matin,et grisaille avec une tempête

    cette aprem,et il ne fait pas chaud ... Je te souhaite une bonne

    et agréable soirée,bisous à toi,ma belle.

    Mimi ...

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:12

    Bonsoir Chris tu as de très jolies fleurs;  Je suis arrivée dans les Alpes et la neige tombe, j'ai fait mes premières balades sous les flocons Bonne soirée Bisous Christine

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:05

    merci;pour ces belles fleurs, Chris

    bonne soirée

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:53
    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:42

    Merci pour tes pensées qui me font tant plaisir

    j'ai vu cette photo sur le net quelle merveille la vie

    15
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:42

    je cours d'ajouter dans mes fidamis !  merci pour ce beau coin qui resiste a l'hiver

     


    Bonjour  Cryfil  le soleil en grand après une nuit de pluie tempétueuse

    bon-dimanche-chflcom-copie-1.jpg

    A demain   http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=18093&referrer=-&urlaction=... bisous

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:02

    elles sont bien résistantes--------

    Gros bisous Chris--------

    Bonne semaine---------

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:57

    Bonjour mon amie de belels roses si douces comme toi

    ce jour je jeûne c'est la veille de l'Achoura chez nus et demain c'est l'Achoura pour les enfants

    Pour nous, les musulmans, l'Achoura est une fête traditionnelle.

     

    Un mélange de dattes noix raisins secs amandes et petits gâteaux sont offerts  

    Au Maroc
     
    l'Achoura est perçue, depuis des siècles, comme la fête de l'enfance, de la famille et des traditions.

    Cette manifestation revêt une signification spirituelle et sociale indéniable. C'est aussi un jour de partage et de charité.
    Elle rappelle l'obligation de faire l'aumône, de s'acquitter d'une contribution matérielle, la Zakat, destinée à assister les plus démunis.
    Habillés de neuf, les enfants reçoivent des cadeaux, des trompettes, des tambours, des pétards et d'autres jouets.
     
    et les fillettes mettent du henné
    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:21

    merci Chris

     

    moi aussi j'en ai encore

    mais .... les tiennes sont superbes

     

    bonne journée et bonne semaine

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:37

    merci pour ces belles virtuelles qui sont mieux en peline terre! bzzzz

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:28

    Bonjour Chris

    Merci pour ces magnifiques roses de ton jardin

    Bisous et bon lmundi

    Frieda

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:10

    Bonjour ma très chère Chris

    Merci pour ce magnifique cadeau

    Om m'en reste encore quelques unes mais en ce moment je n'ai pas bien envi de faire des photo, je fais tous les éleveurs de bouledogues pour en reprendre un ,Samba me manque de trop ,je m'abrutis dans le blog pour oublier

    Bonne journée ma puce avec des bisous

    Méline

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:38

    Merci Chris pour ces belles roses ! j'ai taillé mes rosiers et récupéré les dernières roses qui se sont ouvertes en vase ! Bonne journée. Bises Mary

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:31

    tu es chanceuse d'avoir encore ds roses....par chez nous depuis plus de 15 jours elles ont fanées.....passe un beau lundi

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:29

    Bonjour chère Chris,

    Merci, elles sont ravissantes.

    Tu en as de la chance, chez nous, ce n'est pas folichon, un week-end tout gris tout triste.

    Bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:45

    Merci pour ces fleurs...

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:36

    Merci pour tes magnifiques roses Chris ! Et oui, il fait tellement doux que même ici à 600 mètres d'altitude, nous en avons encore pas mal....si ça continue, on pourra faire des bouquets de roses pour la table de Noël, c'est pas croyable !

    Je te souhaite une excellent lundi. Gros bisous.

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:29

    coucou tite cry !!

    bon début de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:15

    Bonjour Chris

    Comme c'est agréable d'avoir encore des fleurs dans le jardin et une très belle couleur a cette rose !

    Bisous pour ce lundi

    Christiane

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 06:52

    Merci pour ces bouquets de fleurs et passe une bonne journée...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :