• Des couleurs !

    Des couleurs !

    Il y a quelques temps,

    Des couleurs !

    nous sommes allés à 

    Des couleurs !

    la Foire Internationale de Marseille.

    Des couleurs !

    Même en n'y allant pas

    Des couleurs !

    toutes les années,

    Des couleurs !

    on y trouve toujours un peu les mêmes choses.

    Des couleurs !

    Une présentation originale pour la bière.

    Des couleurs !

    « Un pique-niqueLa grande parade »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:53

    Je vais aussi de temps en temps à la Foire de Bordeaux mais c'est vrai que ça se ressemble aussi d'une année sur l'autre. Bisous

    16
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 00:08

    Marseille ? pas si loin de chez nous ! une idée de visite mais quel prob parking !

    Tes photos donnent envie

    Bisous et merci

     

     

    15
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:47

    Original le verre de bière!

    Bisous.

    14
    Mary de Bx
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:59
    Bonjour Chris ces foire sont toujours très agréables Merci Je suis moins présente car maman nous a fait très peur encore après des examens et 2 jours à l'hôpital elle est revenue en Maison de retraite mais je passe plus de temps avec elle elle n'est pas très costaud Bisous
    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 03:30
    Un début de semaine riche en couleurs
    Superbe moment
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 01:25

    Bonjour Chris

    tout cela est fort joli

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:52

    le support c'est pour une bière précise la kwak

    Résultat de recherche d'images
    et normalement pas une autre bière c'est pour une question de mousse et d'air dans la bière
    mais pourquoi pas ....ça fait des années qu'on ne s'occupe plus des formes de verre pour telle ou telle bière ....
    bisous et douce fin de we
    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:12

    c'est vraie que toutes les foires sont pareil ,mais bon cela fait une sortie,il pleut en ce moment alors que vas t'ont faire ce week-end moi qui voulait faire des photos enfin ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:33

    coucou Chris 

     pleins de belles choses

     bon we à vous

     bisous

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:50
    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:50

    Bonjour ma doucette,

    J'ai vu des photos de cette foire sur un autre blog, c'est très joli !

    La bière a l'air bonne !

    Il fait moche, je ne suis pas en forme !

    Bon week-end, bisous.

    6
    Magitte
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:08

    Pour une fois que je peux laisser un mail, je ne m'en prive pas ! Mon ordi est capricieux ! Merci pour cette promenade qui ravive mes souvenirs 

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:52

    bien contente de te lire......bon we ....Image associée

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:13
    Bonjour Chris,
    J'aime bien ce genre d'endroit où n'y trouve des objets vraiment intéressants. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:38

    Coucou chris !

    Merci beaucoup pour ton mail....moi aussi, ça ne fonctionne pas très bien, je ne reçois plus que 1 de tes articles sur 8 environ !!

    Bon, l'essentiel c'est que tu ailles bien.

    Je te souhaite un très agréable week-end. ici, ce mois d'octobre est très chaud et on ne va pas s'en plaindre ! par contre il manque d'eau.

    Gros bisous

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:18

    Ca pète !!!

    J'aime bien le support pour la bière.

    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, chris

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:12

    il devait y avoir du monde....mais c'est épuisant de piétiner sur ces foires, tout en étant intéressant....belle journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :