• Des naissances côté jardin...

    On se retrouve pour une balade fleurie au jardin, les iris.

    jardin-21-4-2012-1.JPGLes soucis.

    jardin-21-4-2012-2.JPGLe viorne boules de neige qui à présent a de belles fleurs blanches.

    jardin-21-4-2012-3.JPGEt puis, il y a le nichoir, en passant à côté nous avons entendu des cuicui.

    nichoir 1Délicatement Monsieur Coincoin l'ouvre et voilà ce qu'il y avait à l'intérieur.

    jardin 21 4 2012 oiseau 3Trois bébés mésange.

    jardin-21-4-2012-oiseau-1.JPGVite quelques photos et nous refermons le nichoir.

    jardin-21-4-2012-oiseau-2.JPGLe va et vient des parents qui cherchent la nourriture pour leur progéniture.

     



     barre coeurs papillons

    Hilda bébés oiseaux

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    betty
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:41

    toujours un plaisir de regarder votre site, je ne m'en lasse pas, très bonnes recettes, et un plaisir des yeux, merci pour tout

    29
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:12

    Très bel article avec ces bébés mésanges. Bon week-end !

    28
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:52

    Coucou!!!!!

    Que cela sent le printemps chez toi.....bien plus qu'ici!!!!!!

    Oisillons, pousses et jardins, que de jolis tableaux................

    Bisous et joli mois de mai!!!!!!!!!!!!

    27
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:40

    bonjour chris

    sympa cette naissance ! avec le froid qu'on a, mon jardin est catastrophique, rien ne pousse ! bonne soirée ! @+

    26
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:57

    Des naissances au jardin !! Tu vas être marraine... Bises.

    25
    Samedi 28 Avril 2012 à 06:31

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

     

    Sylviane

    24
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:07

    je te fais de gros bisous tout en te souuhaitant une très belle fin de semaine

     

    ti bo du vendredije te fais de gros bisous tout en te souuhaitant une très belle fin de semaine

     

    ti bo du vendredi

    23
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:29

    Bonjour Chris, C'est sympa de voir ces petites mésanges dans le jardin. Demain mon fils se marie j'espére qu'il fera beau Bonne soirée Bisous Christine

    22
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:52

    Trop mignons les petits oisillons.

    Un week-end annoncé en demi-teinte par chez moi pour la météo.

    Bonne soirée Chris, bisous

    21
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:51

    je me demande si dans nos deux nichoirs s'il y a des oisillons

    20
    Evy
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:14

    mai102.jpg

     

    Mai ..Saison des merveilles

    Le temps d'épanouir ses clochettes Naïves

    Sous une averse du coeur ..plein de bonheur

    Comme vous l'offrir juste avec mes mots

    Evy

    19
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:08

    Kikou Chris, 

    De superbes photographies sur ton jardin,

    tu ais bien fleuri,et c'est un vrai plaisir de voir

    toutes ces couleurs :-) et puis la naissance de

    ces oisillons dans ton jardin,surtout des mesanges

    c'est que du bonheur pour vous tous.

    Je te souhaite une belle fin de journée,toujours le mistral

    qui souffle bien fort sur Toulon,Bisous.

     

    18
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:50

    Très beau tout ceci

    A bientôt

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:48

    Très beau tout ceci

    A bientôt

    16
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:19

    Magnifiques fleurs dans ton jardin Chris ! et les petits des mésanges..; c'est à craquer ! c'est trop mignon comme disent les petits...
    L'an dernier, il y avait  des oeufs dans le nichoir de mon jardin.. j'ai regardé ..et .. plus rien... Quelqu'un m'a dit que je n'aurais pas du toucher au nichoir.. Le mésanges n'aiment pas cela et ne viennent  plus s'occuper de leurs oeufs... Je n'ai donc pas eu de petits oisillons...
    Est-ce vrai Chris ?

    Belle journée .
    Justine

    15
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:07

    Décidemment, ton jardin recèle des trésors végétaux et animaux ! c'est trop mignon ce spectacle..;eux aussi s'y sentent bien dans ton jardin.

    Bonne journée Chris, bisous.

    14
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:44

    Bonjour Chris, comme c'est beau toutes ces fleurs, et je craque pour la petite cage à oiseaux, et surtout de voir ces adorables oisillons à l'intérieur, j'adore..... Merci pour ces belles photos printanières, en partage..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:11

    je te souahite bonne fin de semaine

    amicalement et prends bien soin de toi

     

    12
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:08

    passes uen bonne et douce journée

    bientôt kk jorus de repos te feront du bien

    bises à ta fille et salut à son époux

     

    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:05

    de jolis peits oisillons qui deviendront grand

    pases de bonnes vacances mon amie

    bises

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:05

    bonjour de belels fleurs du ajrdin

    ah si t'étais près tu serais venueme donner un coup de pouce pour mon jardin qui après la mort de mon époux s'en va lui aussi

    bises

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:24

    Bonjour Chris

    C'est super d'avoir des naissances dans ton jardin .

    Bisous pour ce weekend

    Christiane

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:04

    Bonjour chère Chris,

    Tu as de la chance d'avoir un jardin, les naissances c'est beau !

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:08

    La joie d'avoir un jardin...on voit tout naître, même les oiseaux ! Belles fleurs et belle petite famille !

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:26

    toutes ces petites vies dont on sent battre le coeur sont magnifique à découvrir au printemps... Je n'ai pourtant pas encore aperçu d'hirondelles...

    5
    flo
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:29

    Qu'ils sont mignons ces bébés mésanges!! Quelle découverte!!

    Bonne fin de semaine

    Bisous
    FLO

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:49

    C'est adorable ses BB mésanges dans son jardin. Une naissance est toujours un don et quel beau spectacle.

    Bonne journée

    sylviane

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 00:34

    trop belles ces fleurs

    une naissance est toujours agréable

    merci pour ces clichés

    ti bo du soir et du vendredi

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:57

    Bonsoir, super beau temps en région parisienne, après plusieurs jours de pluie. Sympa tes photos de fleurs, il fait beau à Marseille, c'est bon pour les vacances...Bonne soirée et bisous.

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:22

    Chouette des piou-piou , c'est miignon , chez mon fils ainé c'était des chatons il y a 15 jours ! J'aime beaucoup les iris , les tiens ont une belle couleur ! Bonne fin de semaine Chris , gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :