• Dimanche fleurs du désert

    fleur désert 3Aujourd'hui chez Prinprenelle les fleurs du désert sont à l'honneur.

    fleur-desert-4.jpg

    En voici quelques unes trouvées par-ci, par-là sur le net.

    fleurs-desert.jpg

    Fleur du Désert est également le titre d'un film,

    fleur-desert-1.jpg

      et d'un livre.

    fleur-desert-2.gif


    dimanche-fleuri.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 6 Septembre 2010 à 04:13

    c'est très beau toute ces fleurs

    bonne journée

     

    20
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:43

    Bravo - j'ai failli faire comme toi - bonne nuit Yolande

    19
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:05

    Bonsoir christine, je viens te souhaiter la bonne nuit mais aussi la ..

    Je suis bien fatiguée après ses 5 heures de route.Je file faire aussi dodo.bises amicales.

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:04

    Très beau. Une amie est partie dans le désert Marocain, il parait que c'est superbe. Il me semble que j'y craindrais la chaleur. Bises

    17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:47

    Tu as trouvé de jolies photos, Chris ! Bisous

    16
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:57

    J'ai lu et apprécie le livre (qui s'avère être une autobiographie) Waris, fleur de désert de Dirie en collaboration.

    Aussi, je tenais à faire savoir à Chris que j'ai eu l'occasion de voir des patissons. Je fus rassurée d'apprendre que je n'étais pas la seule à ne pas connaître cette variété de courgette :)

    Mon week-end fut agréable et riche en occupations.

    J'espère qu'il en fut de même du côté des coincoins et coincouinettes.

    De bonnes soirée et nuit en cette fin de week-end.

    A bientôt.

    15
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:31

    Merci Chris pour ce sujet; nous avons été, toutes deux, inspirées par le même thème. Bonne fin de journée et bisous. Mamminic

    14
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:47

    elles sont très belles les fleurs du desert

    pleins de bisous

    13
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:19

    bonsoir coincoin et coincouinette très marrant vos diminutif et très mignon aussi merci de votre passage sur mon blog et merci surtout pour Mathéo qui fête aujourd'hui ses deux ans que le temps passe vite, je vous souhaite une bonne soirée après une si belle journée ensoleillé

    bisous

    eve

     

    12
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:34

    c'est une magnifique fleur du désert....cette jeune femme....belle fin de journée

    11
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:30

    Bonjour Chris , c'est trés bien trouvé comme sujet pour le défi de prinprennelle ! Bonne fin de dimanche et bonne soirée a toi , bisous !

    10
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 13:11

    BONJOUR MA BELLE MOI AUSSI UNE PETITE SAUCE TOMATE A LA BOLOGNAISE VIANDE HACHEE EFFRITEE UNE POMME DE TERRE VAPEUR GROSSE RAPEE DESSUS DECOREE AUX OLIVES DES MORCEAUX DE SAUCISSE DE DINDE ET OEUFS CASSES AU CENTRE UN TAJINE DE JE NE SAIS OU J'AI MIS CE QUE J'AVAIS COMME RESTE

    ET AVEC LE RAMADAN A PART LES BOISSONS FRAICHES LES JUS ET TOUT CHOSE LEGERE A SA PLACE MAIS PAS TROP LOURD AVEC LA CHALEUR BSOUS

    9
    flo
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:13

    Bon dimanche fleuri et ensoleillé!

    Bisous

    Flo

    8
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:18

    Passe un bon dimanche toi aussi, Chris. Bisous.

    7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:17

    Bonjour Chris,

    Quand on voit cette vaste étendue, on ne peut imaginer les merveilles

    qu'elle cache...La nature fait bien les choses

    Bises

    Frieda

    6
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:52

    Je ne connaissais ni le film ni le livre.

    Je te souhaite également une belle journée de dimanche, bisous

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:44

    Très beau livre!Bisous,Chris.

    4
    ema
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:31

    Bonjour Chris, c'est marrant j'allais passer chez toi et je découvre ton message ! Des fois c'est trop rigolo les coincidences. Et bien, qelles belles fleurs, je les ai vu chez Tataflo et Pinprenelle également. Merci pour cet article. Bonne journée, bisous.

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:10

    C'est comme des pépites, ces taches dans le désert!

    Bn dimanche Chris

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 08:04

    kikoo !!

    dans le désert il y en a pas beaucoup mais dés que l'on en voit, on est émerveillé..

    bon dimanche ensoleillé..

    kissouilles.. jean claude..

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:10

    De jolies photos et deux femmes de toute beauté pour égayer notre dimanche !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :