• Dimanches bouquets ou compositions

    Un nouveau dimanche fleuri chez Prinprenelle .

    Aujourd'hui, ce sont les bouquets ou compositions qui sont à l'honneur.

    Commençons par un bouquet que m'avait offert Monsieur Coincoin,

    encore-des-fleurs.jpg

    puis les bouquets photographiés vendredi au supermarché pendant mes courses.

    bouquet-seul.JPG

    Dites-le avec des fleurs.

    On peut offrir des fleurs en toute occasion car elles sont porteuses de mille et un message.

    roses-bouquet-01449.jpg


    bon-dimanche-signature.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    francine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:38

    bonjour, j'imagine que le vieux ferry boat avait plus de charme! bonne journée gros bisous et à bientôt, quand tout sera réparé!!!

    27
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:38

    cdwlhsa6i.gif

    Je passe vite te saluer.Je m'absente aujourd'hui et j'espère que tout comme moi, tu passeras un bon dimanche.Malgrès qu'ici le temps tire à la pluie.Je te dis à ce soir.bises.Merci beaucoup pour ta jolie participation fleuri.

    26
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:46

    Bonjour & Merci d'avoir publié dans la communauté.

    Journée

    25
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:17

    bonsoir Cryfil !!
    le bouquet va faner depuis hier - livraison de l'article ce soir seulement
    un article original -- prendre des photos sur le marché
    une belle participation
    bonne soirée   amitiés  lady marianne

     

    24
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:30

    il est bien gentil monsieur COINCOIN

    23
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:25

    Hello ! Je passe avec 24 heures de retard faire mon petit tour des dimanches fleuris. J'étais depuis samedi après midi chez une amie (un peu ma deuxième maman ici à Lyon). Le soleil n'était pas au rendez vous comme je l'avais souhaité, tant pis... bonne journée et gros bisous. Natacha.

    22
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:48

    coucou je te souhaite un bon lundi

    bises

    christ'ailes / cricket1513/krystelphil (mon second blog philatélie)

    21
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:31

    Tous ces bouquets sont très gais...

    20
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:36
    19
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:15
    18
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:02

    merci à toi ça c'est trés bien passé ! de bien jolis bouquets...bon lundi à toi Chris.gros bisous .Mary

    17
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:24

    Du soleil aujourd'hui et ça fait du bien après la bonne averse de hier.bises

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 09:34

    Un petit coucou pour souhaiter une Excellente journée chez toi. Bisous

    15
    Lundi 7 Juin 2010 à 03:31

    bonjour super joli bouquet

    bonne journée

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:35

    Trés belles compositions florales  - bonne nuit  Yolande

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:11

    bnsoir ma chère alors cette journée a été formidable et que les gataux étaient super bons

    j attends ma grosse part bisous et bonne fin demaine

    matinée et jusque 14h passée a l'association pour remettre ce que j'avais comme chèque argent liquide et vètements et autres trucs a régler.

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:06

    Bonjour Chris , merci de ses belles fleurs , comme il pleut sur Toulouse cela met un peu de soleil au coeur ! C'est vrai pour les timbres , j'en ai de trés beaux , je les donne à mon jeune fils qui posséde la collection ( belle collection ! ) de son grand pére , mon papa qui était féru en la matiére ! Bonne soirée Chris , bisous !

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:45

    jolis bouquets ;)

    ****

    hier soir nous étions à un spectacle sons et lumières sur le pont du gard

    c'était fabuleux !!

    malheureusement j'avais mis mon appareil photo dans le mauvais sac !

    que j'ai regretté !!!

    enfin je ferai un petit article dessus quand même mais sans photos ... quelle tristesse...

    bises et bon dimanche

    10
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:17

    De beaux bouquets, Chris ! Celui de ton mari est très joli ! Bisous

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:02

    J'avoue un gros faible pour le bouquet du milieu, en tonalités violettes .

    Et j'aime beaucoup le tableau.

    Très bon dimanche en fleurs

    Bizzzz

    8
    flo
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:49

    En voyant ton dimanche fleuri chez Prinprenelle, tu m'as donné envie d'y participer!!

    Et c'est ce que j'ai fait!!

    Bisous

    Flo

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:03

    Ohhh ! Quelle délicatesse Monsieur Coincoin !! Sûre, les fleurs égayent la vie, aident à avoir des pensées plus positives ..

    Bon dimanche Chris. Bisous

    6
    flo
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:08

    Merci pour ce dimanche fleuri!!

    Je te souhaite également un bon dimanche et surtout moins chaud qu'hier!!

    Bisous tout doux

    Flo

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:42

    Merci pour toutes ces fleurs..Bon dimanche !

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 08:35

    Merci pour ce dimanche fleuri. Bonne journée Chris, bises

     

     

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:36

    Bonjour------je te souhaite un bon Dimanche------

    Bises amicales--------

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:27

    Très beau! Merci!

    bises et bon dimanche!

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:01

    Tu as raison, c'est très important d'embellir sa maison par quelques fleurs odorantes...et c'est aussi important d'en offrir pour le simple plaisir d'offrir. Bon dimanche.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :