• En Bourgogne aussi,

    il y a encore de jolies roses.


    Je profite de cet article pour vous indiquer que je participe au concours photo "L'automne est le printemps de l'hiver".

    Voilà la photo que j'ai envoyé pour ma participation.

    Les votes sont ouverts.
    Ma photo porte le n° 5, votre vote serait le bienvenu.


    Pour ce faire suivez le lien ci-après :

    http://loeilsurlobjectif.over-blog.com/article-concours-photo-faits-d-hivers--37446302.html

    Je compte sur vous et vous remercie par avance.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:58
    Bonsoir Chris , ta photo est trés belle , je vais m'empresser d'aller voter pour toi ! C'est des roses de ton jardin que tu as photographiées ? Par ici il n'y en a plus ! Mais ne nous plaignons pas , il fait encore trés beau et pas froid ! Bonne soirée Chris , bisous
    16
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:21
    Encore quelques jours pour voter et rien n'est fait pour l'instant!
    Pour info, sur mon site Bon plan photo, je propose un autre petit concours photo sur le thème  "En attendant Noel", je serais heureux de te voir y participer.
    Les photos sont a envoyé avant le 4 décembre

    Greg de
    http://bonplanphoto.over-blog.com
    http://loeilsurlobjectif.over-blog.com
    15
    Mardi 17 Novembre 2009 à 01:30
    Voilà j'ai voté pour toi en premier.
    Bisous doux
    14
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:58
    Alors je te dépose vite vite un petit bonsoir et je file voter. Ta photo vaut le coup !! Elle est très jolie et très représentative. De gros bisous Chris
    13
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:52
    Ta photo est bien jolie ! Je vais aller voter pour toi ! Bisous
    12
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:15
    coucou je viens de voter ,ta photo est très jolies ,c' un beau concours avec de très belles photos ...bravo ,bizzzzzzz
    11
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:13

    Bonsoir, j'ai voté!! bonne chance, et bonne soirée bisous

    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:09
    ok chef j ai fait ce  qu il faut faire tout est en ordre
    bises bonne soiree ma belle et bonne chance


    bisou
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:26
    Belle image


    et combien de fois faut il voter et ou exactement stp bonne chance ta photo de roses est uper belle ta photo de particpation aussi
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:01
    bsr, j'aime bien cette couleur de rose ..vraiment désolée j'ai déjà voté et j'ai droit qu'à un vote..muxu
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:37
    pour la soupe en pyrex je cherche depuis belle lurette et je n ai pas trouve car je ne connais pas le nom meme au Canada j ai fait presque tous els magasin et en fin de compte une canadienne m a dit de mettre une cuillere pour que le lait ne deborde pas mais je le surveille toujours de peur que cela ne marche pas
    pour el vote j ai ete sur le blog que tu as indique et j ai clique sur ton lien avec la photo de raisin est ce bien ca ou bien faut il aller kk part dis moi merci bisous et bonne soiree

    bisou
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 17:37
    coucou
    ca y est j'ai voté pour toi en premier .
    la photo que tu as présenté a  toutes
     les chances de gagner car elle est superbe.
    bisous a vous deux !
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 17:35
    Voilà, j'ai voté!
    Merci de ta visite et bonne semaine à tous...
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:39
    tu peux ! belle photos ! passes une bonne journée Chris ! gros bisous.Mary
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:06
    merci pour ces jolies roses!!! je vais voter... gros bisous et bonne semaine. cathy
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:57
    coucou !
    Mmmm de belles roses jaunes pour un lundi matin, très chouette !
    j'ai voté, ça va faire un beau calendrier toutes ces belles photos
    bisous et belle journée !
    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:02
    Merci pour ces roses...Bonne journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :