• Encore un truc bizarre !

    Les semaines passent, défilent,

    nous voici déjà mercredi !

    Voici cet objet étrange.

    Encore un truc bizarre !

    Vite à vos 

    Encore un truc bizarre !

    et à vendredi pour la réponse.

    « Les cygnes de Lalinde Un personnage célèbre ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:15

    Coucou, je dirais un Bouddha assis en bois d'ébène, moi j'en ai un mais en plâtre imitation bois, superbe et précieux merci bonne journée

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:32

    je sèche, de plus en plus difficile...mais je vais quand même dire une statue en bois.....passe une bien doux mercredi

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:48
    On dirait que c'est en ébène, mais je ne vois pas ... Je te souhaite un bon mercredi. En espérant que mon ordi ne m'embête pas ... Bisoux, Chris. dom
    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:56

    alors cette fois pas la moindre idée , mais les détails du bois sont superbes

    bisous et douce journée

    avec ici de la pluie toute la nuit

    demain une autre grève, perso je les soutient ...

     d'autres sont deja en vacances ...

    je cnntinue mes publications tout le mois de décembre mais avec un peu +souvent des photos

    bisous et a demain


    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:04

    bonjour chris décidement cela devient de plus en plus dur ! je dirais une statuette ou un pied de meuble !! ici, ca souffle fort mais il fait doux 11° ! @+

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:52

    Bonjour Chris,je vois que c'est une belle sculpture en bois mais c'est quoi!!! Je n'ai pas d'idée tu fais dans le compliqué et les neurones en ce moment fonctionnent mal...Bon mercredi à vous deux,bisous

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:39

    bonjour,

    On dirait un bouddha...ou pas he

    bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:57

    Bonjour ma doucette,

    Je dirais une statue bouddhiste !

    Sans conviction.

    J'aime ce travail sur le bois, c'est superbe.

    Bonne journée, bisous.

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:57
    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:59

    bon c'est du bois comme texture,et avec de détail ,il y a un rapport avec un truc religieux,bon cherchons,on dirait une sorte de coupe....

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:37

    LE MANCHE D UNE EPEE OU FUSIL

    Je t’envoies un grand bonjour,plus chaud que le soleil ,plus clair que la lune,plus beau que le jour,plus beau que la bise du matin.

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    12
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:30

    Bonjour Chris,

    Franchement je ne vois pas du tout ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:43
    francinea

    bonjour, tu sais quoi? je sèche !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:03

    on aurait dit une statue

    est ce un Bouddha

    je te souhaite une douce journée

    pleins de ti bo créoles

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:29
    Danielle1943

    Bonjour CHRIS

    et oui il faut chercher c est sur MDR un jeu passionnant je trouve une sculpture ,ou une Lampadaire merci encore et te souhaite un excellent Mercredi bisous Danielle

    16
    Mary de Bx
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:58

    Coucou ben là tu fais de plus en plus dur sarcasticbad ! Je vais dire une lampe en tout cas c'est très beau :)


    Là je bulle hier j'ai passé l'après midi avec maman tout va bien juste elle était enrhumée et voilà cette nuit je me suis réveillée avec le mal de crâne et le rhume je n'avais pas pensé un seul instant l'attraper lol Je me soigne demain ça ira mieux :) Ce jour il fait plus doux mais pluie grrr ): Bonne journée Chris Bisous Mary 

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:11

    BONJOUR CHRIS

    et bien chez moi il fait très froid aujourd'hui 5 °ce matin pas de soleil !!!!!!!!!!!!

    on a profité avec HERVE d'aller a la déchetterie apporter toutes les branches et les plantes les reste de tomates c'était très lourds toute seule difficile j'ai aussi envoyé le cadeau a mes petits enfants ceux de mon fils

    demain je monte chez ma fille jusqu'à samedi ils partent a PERPIGNAN pour affaires et donc HERVE rentrera demain matin il le faut il s'est déjà fait sonner les cloches ce matin !!!!!!!!!!!

    BONNE APRES MIDI

    GROS BISOUS POUR TOI CHRIS BISOUS A PHILIPPE

    DANY ET HERVE                         léchouilles de DELHIA

    a j'oubliais peut être le pied d'un ancienne lampe

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/779d97e9.gif

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:14

    ont dirait un pied de lampe ancienne,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    19
    Moniique
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:33

    Bonjour Christine, moi non plus je ne vois pas..... c'est du bois, mais après ???????, faudra faire plus simple, ou plus d'éléments sur la photos....... Si tu veux que l'on trouve !!!! LOL

    Aujourd'hui, beau et pas de vent.... un temps normal pour la saison, bon mercredi et à vendredi pour la réponse !!!! Bises Monique

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:45

    Aucune idée hahaha 

    je te souhaite une douce journée 

    Bisous 

    21
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:48

    Bonsoir et un bougeoir en bois pourquoi pas....! gros bisous

    22
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:27
    Mimi du Sud
    Bonjour Chris
    J'aurai dis une sculpture d'un buste ou visage d'un bouddha
    je suis en panne de mon pc, heureusement que j'ai ma tablette
    et j'ai des articles en brouillon sur mon blog et programmés :-)
    Je te souhaite ma belle, une bonne fin de journée, gros bisous à toi.
    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:45

    coucou

    peut être une sculpture

    cadeau : un nouveau cluster

    bonne journée

    bisousssss

    24
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:46

    coucou

    peut être une sculpture ou les 4 bords d'un lit sulptés

     

    cadeau : un nouveau cluster

     

    bonne journée

     

    bisousssss

     

    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:23
    Mimi du Sud
    J'ai pensé aussi à sculpture de déesse indienne :-) gros bisous :-)
    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:23

    Je pense à une décoration au bas d'une rampe d'escalier.

    Fais pas plus long pour pas envoyer de froid et de grisaille. Bonne fin de semaine à vous

    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:52

    Bonsoir Chris, alors là je donne ma langue aux chats, je ne vois pas du tout, je te souhaite une bonne soirée !

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:59

    coucou

    bonne , euh ? je ne sais pas du tout ...

    bonne soirée a vous deux ! bisous

    ps : surveille le facteur ...

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:30

    Bonjour ! c'est "TRES" difficile ! peut-être une statuette  en bois précieux représentant une danseuse noire (robe à paniers)!  Je ne trouve pas d'autre réponse !
    Je garde mes pleurs pour vendredi !!!

    30
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:50

    suis passée ce matin...mais ne voulais pas trop m'avancer...

    poignée bois  sculptée  d'un escalier  ...pommeau escalier bois

     

    langue au chat........miaouuuuu

    31
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:56

    Bon c'est en bois, alors une lampe ou un vase peut-être

    A bientôt

    32
    evebou77
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:31
    Un panier à linge en bois ... enfin pour dire quelque chose. Bonne soirée. Bisous.
    33
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:57

    bjr, est ce que ça serait en haut du chapiteau d'une armoire ancienne, une décoration sculptée dur bois?  bon, l'avenir ze dira!!!! bisous

    34
    Ely
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:00

    Bonsoir Chris


    Un flambeau ou un pied de lampe. C'est trop dur arf


    Bisous

    35
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:32
    Mr-He

    Bonjour

    vraiment trop vague cela peu être n'importe quoi en bois

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René

    36
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:53

    Gros bisous de coeur...MERCI
    A bientôt

    Méline

    NB : Je ne sais pas te mettre un gif, tout a tellement changé depuis mon arrêt?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :