• Fraîches ou sèches,

    c'est bon les noisettes.

    noisettes-montage.jpeg

    Chaque fois qu'un homme sourit,

    il ajoute quelque chose à la durée de sa vie.

    Laurence Sterne

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 28 Août 2012 à 19:52

    Mais parfois le sourire n'est que masque de ce que l'on tente de cacher au plus profond de soi...

    En dehors de cela, quel est le rapport entre les noisettes et cette citation ? O.o ... ;)

     

    Bonne soirée, Dame Coincoin.

    30
    Mardi 28 Août 2012 à 19:28

    voilà un arbre que je n'ai pas encore pu trouver pour m'y approvisionner

    dimanche j'ai pu trouver quelques figues! bzzz

    29
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:45

    Oui, c'est bon les noisettes ! si tu importes ton blog sur eklablog, cela ne modifiera rien sur celui-ci. tu auras deux blogs. Bonne soirée, Chris et bisous

    28
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:06

    Les noisettes sont bonnes pour la santé, mais le sourire encore plus !

    Contente de ton retour Chris.
    Justine

    27
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:11

    la grande est de retour..

    du rangement à faire ..

    et beaucoup de bruit dans la maison les deux soeurs ensemble reprennent leurs marques

    bises

    christelle

    26
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:15

    Il ajoute aussi quelque chose à la vie des autres !

    25
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:30

     

    Merci pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    24
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:25

    Bonjour Chris , c'est bon mais je n'en mange pas souvent , les écureuils le font à ma place   Gardes en queques unes pour mon petit mendiant , il va sûrement passé te voir

    Mon jeu est pour ce matin , à bient^t peut être

    Belle journée de Dimanche , avec le sourire puisque c'est bon pour tout , la santé et le moral

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    23
    ema
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:15

    Chris, c'est sous des températures plus supportables mais un beau soleil malgré tout que je viens te souhaiter un très bon dimanche.

    Gros bisous !!!

    22
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:07

    pour nous aujourd'hui c'est repas en famille mais pas chez nous........ça fait du bien aussi de mettre les pieds sous la table.....passe un beau dimanche

    21
    Dimanche 26 Août 2012 à 05:53

    Coucou rapide : famille oblige ...
    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    20
    Dimanche 26 Août 2012 à 03:19
    Bonjour Suite a de nombreux mail avec le staff eklablog, leur réponse c’est (contre les spam de la Chine) tu parle skynetblogs c’est Belge !!! Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing Sam et René
    19
    Samedi 25 Août 2012 à 23:24

    Ah, les noisettes, j'adoooore !!! le noisetier de mon voisin et le mien (encore petit) attire irrésistiblement de beaux écureils !

    Je te souhaite une bonne nuit. Grosses bises. 

    PS : ça fait du bien de te retrouver sur ton blog !!!!

    18
    Samedi 25 Août 2012 à 20:16

    Bonsoir chère Chris,

    Voilà, la voiture est prête, les vacances sont finies, ça passe toujours trop vite.

    Nous aurons eu du soleil en pagaille.

    On retrouve demain la grisaille.

    Je te souhaite une très bonne soirée, mille bisous de nous deux.

    17
    Samedi 25 Août 2012 à 19:32

    elle est très belle et si juste cette pensée

    douce soirée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    16
    Samedi 25 Août 2012 à 19:18

    bonjour, je préfère les noix mais je connais des petits écureuils qui en raffolent! bonne soirée bisous

    15
    Samedi 25 Août 2012 à 19:18
    Bonsoir Cryfil, Journée avec beaucoup de vent,  
    j'ai repris mon vélo délaissé depuis plus de 20 ans, que 5 km pour commencer.
    Excellente soirée >A bientôt Rose rouge
    prairie--PDC-COOL.jpg

    (copier coller de saison merci de votre compréhension)

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    14
    Samedi 25 Août 2012 à 19:16

    il;y en a bcp cette année parait-il;

    c'est la température de l'eau bouillante à cette altitude à cause de la rarefaction de l'oxygène;

    c'est la bonne température ppur faire le thé; ça refroidit très vite;

    bonne soirée

    13
    Samedi 25 Août 2012 à 18:54

    Bonsoir Chris, on a beauoup de noisettes tombées dans le jardin, il ya eu beaucoup de vent aujourd'hui le feuilles commencent aussi à tomber, l'automne arrive.... Bon week end Bisous Christine

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 17:53

    ah les hommes disent souvent cette femme me casse les noisettes!!!lol

    11
    Samedi 25 Août 2012 à 17:00

    Kikou Chris,  

    J'adore les noisettes,j'ai mangé des spécialités de

    macaron aux noisettes dans l'Aveyron,un vrai régal,

    et j'en ai rapporté pour les fistons :-)

    je te souhaite une bonne fin d'aprem,et de passer une agréable

    soirée,il fait toujours aussi chaud,même lourd cette aprem,un peu de pluie

    nous ferait du bien :-) Bisous 

    10
    Samedi 25 Août 2012 à 15:16

     très beau et bien vraie,je te souhaite un bon samedi,belle journée,bises

    9
    Samedi 25 Août 2012 à 10:32

    bonjour ma douce  et toujorus ravie de te lire

    tu comptes énormément et tu penses toujorus à moi où que tu sois

    je vais mettre mes blogs en pause kk joursle temps de récupérer

    j'en ai besoin avec la fatigue dûe à une forte gastro qui a fait des ravages

    et m'a rendue très faible

    je reprends peu à peu mais je me repose il le faut et j'en ai grandement besoin

    bonne fin de semaine

    8
    Samedi 25 Août 2012 à 10:04

    comme quoi , sourire c'est positif même pour la santé

     

    j'adore les noisettes et bravo pour cette jolie création on dirait un tableau

     

    bisous Chris bon samedi

    7
    Samedi 25 Août 2012 à 08:57

    Bon retour parmi nous ! Et avec cette réflexion si juste sur le sourire...
    Bon Samedi.

    6
    ema
    Samedi 25 Août 2012 à 08:56

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien. Oh je me rappelle enfants, on en trouvait des noisettes lors des balades... je me rappelle le goût, c'était excellent.

    Bisous et très bon samedi à toi !

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 08:26
    4
    Samedi 25 Août 2012 à 07:39

    C'est exact, il faut rire et sourire c'est là une des clés du bonheur

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 07:26

    C'est vrai qu'elles sont arrivées à maturité... le mien dépasse de la clôture de sorte que les gamins peuvent en profiter pour en faire la récolte !

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 06:27

    tu as raison les noisettes sont très bonnes quand on a le loisir de pouvoir les cueillir avant les écureuils....et oui chez nous il y a un visiteur, qui se précipite, et nous....nous regardons les déchets au pieds de l'arbre.....passe une douce journée

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 06:20

    J'adore les noisettes et ... les nécureuils !

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :