• Hortensias

    hortensia-rose-s-ch-.jpg

    Aujourd'hui chez Prinprenelle, ce sont les hortensias qui sont à l'honneur.

    Voici celui de notre jardin, qui au départ était blanc et maintenant rosi (photos prises l'année dernière, l'année d'avant, cette année il n'est pas encore en fleur).

    hortensia-5-8-2007.JPG

    L'hortensia fait de très jolis bouquets séchés.

    hortensia.JPG

    hortensia-11-08.jpg


     

    hortensia

    L'hortensia chez nos amis limougeauds.

    hortensia.jpg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:44

    dimanche5.jpg bon dimanche image by lucy57_albummerci ma belle tant de labeur parti en un laps de secondes tant de photos je rale je garde mon calme

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:15
    18
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:41

    j'aime beaucoup les hortentia ,j'en ai un rose  ,vivement la floraison ...bizzzzzzzzzzz

    17
    Lundi 26 Avril 2010 à 23:05

    J'adore les hortensias , les plus beaux que j'ai pu voir c'est en Bretagne , de couleurs merveilleuses , pas comme ceux que l'on trouve en magasin et il y en a partout dans les rues ! Le climat humide s'y préte ! J'en avais un dans mon ancienne maison , je l'ai enlevé quand j'ai déménagé et chez mon fils il n'a pas repris ! Dommage , par contre le cerisier a bien repris et il y aura des cerises ,ainsi que l'olivier et la pivoine , j'avais beaucoup de plantes avant ! Bonne semaine Chris , bisous !

    16
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:23

    Quel bien beau jardin tu as ? Bravo pour ton dimanche fleuri. Je passe déposer ma pensée tardivement mais je n'étais pas chez moi durant tout le we. Bonne soirée, bises, Natacha.

    15
    ema
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:06

    Merci pour ces belles photos Chris.

    14
    Lundi 26 Avril 2010 à 06:36

    Tu as, semble-t-il, un très joli jardin...Bonne semaine à toi

    13
    Lundi 26 Avril 2010 à 04:01

    ok le jeu pour le WE prochain est déjà programmer

    bonne journée

    12
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:50

    Les hortensias sont loin d'avoir de telles fleurs. Pour l'instant ils en sont à peine à nous montrer le bout de leurs feuilles. Et comme nous sommes en limite du Limousin je pense que chez Prinprenelle les hortensias sont aussi timides et ne dévoilent pas tous leurs charmes.

    Bonne semaine pleine de soleil, de chaleur et de douceur

    11
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:28

    Bonsoir Chris. J'aime beauccoup les hortensias et j'ai plusieurs pieds dans le jardin des roses et des bleus ! Bisous

    10
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:03

    Jolie fleur,bon dimanche bisous!

    9
    ema
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:44

    Bonjour Chris, très belle article et très belles fleurs. Je te souhaite un très bon dimanche, bisous.

    8
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:16

    J'adore les hortensias et c'est vrai qu'ils sont magnifiques même séchés ! les miens ne sont pas aussi beaux que les tiens !

    Très bon dimanche à toi

    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:03

    coucou chris  oui j'ai beaucoup de travail le temps fait en sorte qu'avec les vacances  il y a du monde mais c'est normal mous sommes une ville tres touristique tes fleurs sont magnifique si tu voyait ma terrasse meme pas le temps de m'en occuper ca pousse a peine cette année   passe un bon dimanche bisous 

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:52

    A voir absolument : les hortensias en Bretagne ! Magnifiques (et le climat leur va bien !!!). Dans le Sud, j'avais essayé...mais sans succès !
    Bon Dimanche.

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:31

    hou la la ils sont déjà en fleurs......les nôtres en sont bien loin......mais c'est vrai que c'est magnifique.....bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:09

    J'adore la 4ème photo, très belle couleur. Bon dimanche. Bisous

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 07:32

    J'adore les hortensias, mais ici, impossible des les garder en pleine terre...et un pot, il faut faire très attention aux coups de chaleur !

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 07:18

    Joli article avec un regard différent sur chaque photo. La citation est très vraie. Le coeur est capable d'en voir plus que les yeux.

    Bon dimanche chris. Bisous

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 06:52

    bonjour, jolies fleurs; je serai à marseille du 8 au 15 mai, j'ai pris une location sur le vieux port à 100 mètres de la cabebière; à mon avis je suis bien située! bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :