• Il est en vue !

    Il est en vu ! 

    Mais de quoi je veux parler ?

    Il est en vu !

    Du viaduc de Millau bien sûr.

    Il est en vu !

    Le traverser, le re traverser,

    Il est en vu !

    il est toujours aussi impressionnant et élégant.

    Il est en vu !

    « Après quelques jours de vacances...Dans les nuages »

  • Commentaires

    27
    Lundi 29 Août 2016 à 18:57

    Nous avons été le voir pendant sa construction et aprés mais nous ne sommes pas monté dessus juste vue d'en bas ! C'est un beau viaduc ! Bisous Chris !

    26
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:27

    Bonjour vous deux,alors la reprise pas trop dur!!!!!Depuis que Philippe lui a montré le fauteuil mademoiselle Maeva prend son élan et hop dessus surtout au mobil car la maison je ne l'ai pas encore vue.Encore 8 jours et ça sera le départ pour les Landes.Elle s'habitue bien à la voiture et nous la mettons à l'arrière avec la ceinture de sécurité.Cela change de Prisca qui elle était pas sage.Bonne fin de semaine,bisous

    25
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:50

    Bonne fin de semaine ... au frais !
    Bisoux, chris

    24
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:29
    ophelie

    et oui Chris je garde les cendres de mon chien et maintenant de mon chat à la maison.....les petites urnes sont dans un tiroir et je n'y fait pas trop attention je sais qu'elles sont là c'est tout...!

    Gros gros bisous

    Il fait encore très chaud

    Bonne soirée

    23
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:04

    Bonjour Chris. Tes photos de ce viaduc de Millau sont très belles. Je ne suis jamais passée dessus. Bisous

    22
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:08
    francinea

    Bonjour, c'est une merveille de technologie, bravo à l' architecte, il nous a offert un bien joli pont; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    21
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:09

    Bon jeudi, chris
    Bisoux dégoulinants ...

    20
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:41
    ophelie

    Moi non plus pas fait grand chose du moins l'après midi.....

    Magnifique la coccinelle de Mousse.....je lui pique....chuuuuut......lol

    Gros bisous

    Bonne soirée

    19
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:52

     un pt coucou rapide il fait super beau enfin l'été ...

     bien sur il fait chaud alors il y a deja des raleurs

    bisous

     

    18
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:41
    Mimi du Sud
    Kikou Chris,
    je suis toujours en émerveillement devant
    ce splendide pont de Millau. J'y suis passé de jour pour aller en Lozère et le retour de nuit, ça a été sublime :-)
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée, gros bisous à toi ma belle :-)
    17
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:00
    16
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:00

    Bonjour ma doucette,

    Il est très beau ce viaduc !

    Ils ont mis le paquet !

    Il fait chaud. Hier je suis allée à l'étang près de la maison.

    Aujourd'hui, je vais chipoter sur la terrasse, je fais le ménage le matin, après c'est trop chaud.

    Je ne sais pas prendre de congés pendant l'année, que le mois d'août, je suis seule le matin, ils ne ferment jamais, heureusement le mois d’août est long, cette année ça tombe bien.

    Je suis habituée, une fois que je suis repartie, c'est la routine. Il y a les congés légaux.

    Bon après-midi, bisous.

    15
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:21

    et oui il y a de belles découvertes à faire dans notre pays....passe une très belle journée

    14
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:05

    Bon mercredi, avec une chaleur accablante ...
    Je suis HS !
    Bisoux, chris

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 02:40
    mr-he

    Bonjour Chris

    fort belle ligne

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

    bon mercredi

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

    12
    Mardi 23 Août 2016 à 20:39

    coucou on a une superbe journée ! avec beau soleil et chaleur enfin l'été

    fin aout il est temps qu'il soit là l'été

    bisous et douce fin de journée ...

     a demain

    11
    Mardi 23 Août 2016 à 06:32

    Bon mardi.
    Il commence à faire chô !!!
    Bisoux, chris

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 06:01

    Il est très long et haut! le seul grand pont que j'ai traversé dans ma jeunesse est le pont de l'Europe, je devais avoir 16 ans...bises

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 20:41
    ophelie

    Magnifique construction!!

    Je suis passée 3 fois sur ton blog hier impossible de laisser un message....aujourd'hui ça passe ...ouf

    Il va faire très chaud les jours à venir je n'aime pas trop mais il faut prendre ce qu'on nous donne LOL

    Gros bisous et désolée pour hier

    Bonne soirée

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 20:14
    Bonsoir Chris,
    Il est gigantesque et superbe. J'espère le voir un jour. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 22 Août 2016 à 19:01

    impressionnant

    dessus j'oserais pas regarder en bas

    je te souhaite une douce fin de journée

    ici elle commence avec du vent frais mais là on a un ciel bleuet il annonce encore plus beau pour demain! tant mieux

    bisous

     

     
    6
    Lundi 22 Août 2016 à 12:19

    il a la ligne

     c'est  sur on l'écrase mdr

     bonne journée Chris ( as _tu eu mon message, via contact)

     bisous

    5
    Magitte
    Lundi 22 Août 2016 à 09:55
    Je ne l'ai jamais vu "en réel" ! Je pense que c'est une très belle réalisation ! Bon début de semaine et peut-être de reprise du travail ?
    4
    Lundi 22 Août 2016 à 08:39

    En effet, il est majestueux ! je n'y suis jamais personnellement allée, mais ma fille s'y été rendue en sortie scolaire et avait beaucoup aimé !

    Je te souhaite une excellente journée avec ciel bleu et soleil éclatant très certainement !

    Bises

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 08:08

    c'est grandiose..........que de chemin de fait

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 07:42

    j'ai eu l'occasion de le voir il y a quelques années, et nous avons pu passer en dessous avec un guide....visite réussie....passe une bien agréable journée

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 05:15

    Il est superbe et ... se voit de loin !

    Bon début de semaine ... avec le soleil qui revient fort !!!
    Bisoux, chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :