• Il monte, il descend :-)

     Vendredi,

    on attend la réponse !

    Peut-être un peu difficile.

     Il fallait trouver 

    la marche d'un escalator.

     Vos réponses étaient très variées, les voici 

    Une grille d'aération ;

    Un bouchon pour une bouteille ;

    Une machine à tricoter

    Un filtre d'aspirateur ;

    Une grille fine peut-être ;

    Une râpe à fromage ou d'autres choses ? ;

    Un rideau occultant ;

    Une porte de garage ;

    Une fermeture éclaire très fine ;

    Râpons alors...en rampant ;

    Un radiateur (la partie chauffe) ;

    Un peigne (pour chat ou hein) ;

    Une grille peut-être d'aération.

     

     Voici le fameux escalator.

    Pas de gagnant cette semaine,

     pour un nouveau qu'es aquo  

     

    « Que suis-je ?Les crèches en la cathédrale »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:22

    C'était bien difficile si personne n'a trouvé. Bisous Chris

    21
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:42

    Je n'aurais pas trouvé , trop difficile pour moi ! Bisous Chris 

    20
    Ely
    Samedi 20 Février 2016 à 11:34

    Bonjour Chris

    Alors là, tu as fait fort...trop difficilewink2

    Bon week end

    Bisous

    Ely

    19
    Samedi 20 Février 2016 à 10:27

    Il ne sont pas facile tes qu'ez aquo pour ma petite cervelle!

    Bon week end à tous. 

    18
    Samedi 20 Février 2016 à 07:36
    Bonjour Chris,
    Je suis alitée avec la grippe, j'ai encore beaucoup de fièvre. C'était juste pour te prévenir et prendre de tes nouvelles. Bonne journée, bises Véronique
    17
    Samedi 20 Février 2016 à 00:54

    Bonjour Chris

    j'ai penser et pas dit...oups

    Je te souhaite un très bon samedi

    Nos amitiés  bises

    René

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:06
    Difficile car ce n'était pas dans l'univers de la maison comme habituellement. Bon weekend. Bisous.
    15
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:36

    sur , une fois qu'on sait .... c'est évident , bon week-end Chris

    14
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:10

    Très bien joué

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:15

    Bon week end Chris

    Amitiés et Bisous

    Christine

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:38

    ravie que tu n'aies pas mis ma précédente réponse qui prouve à quel point je suis blonde! bisous

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:28
    Mimi du Sud
    Kikou Chris,
    Et bien ma belle, je n'aurai pas trouvé :-)
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi, et de passer un agréable week end. Ici c'est le beau temps, le soleil est bien là, mais aussi notre bon mistral :-(
    Gros bisous à toi ainsi qu'à Philippe :-)
    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:41
    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:40

    Bonjour ma doucette,

    Ca alors ! Il fallait y penser !

    Passe une belle fin de semaine.

    Il fait glacial, mais du soleil !

    Bisous.

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:02

    ah exact il fallait le savoir...

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:05

    Bonne journée à vous ! J'ai encore tout raté .... ça doit venir de mes yeux !!!

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:34

    ouf n'ai vraiment pas pensé à ça.... bonne  journée

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:31

    bonjour chris

    les cartons s'empilent ! quel boulot quand même ! passes une belle journée

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:30

    Ah! ma hantise je déteste les escalators je suis plusieurs fois tombée lorsque j'hâbitais Bruxelles et le pire c'est qu'un jour devant moi une jeune fille est tombée et si une personne n'aurais pas stoppé les escalier cette pauvre fille aurait été scalpée car elle avait de très longs cheveux! lorsqu'il y avait des escaliers normaux  je les privilégiais! Au moins ici au village pas de ces horreurs, rien ne vaut de gravir les escaliers à la force des mollets! C'est meilleurs pour la santé, dans ma maison je grimpe au moins 3 fois par jour mes 4 volées d'escaliers :-)) bonne journée bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:29

    Bonjour, c'était difficile je n'aurai jamais trouvé ! Bonne fin de semaine, bisous

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:25

    bravo pour y avoir penser....excellente trouvaille.....passe un bien doux vendredi

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:50

    Maintenant que tu le dis ... Lolll !

    Bonne fin de semaine, en faisant une tit' balade ?
    Bisoux, chris



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :