• Joli award

    Un award sur le thème des anges m'a été décerné par Armelle du blog  La Cucinadinonna.

    Ce fut pour un grand plaisir pour moi de recevoir ce prix, un grand merci à toi.

     A mon tour de désigner sept "blogopautes".
    Le choix est difficile, j'aime me promener sur tous vos blogs.

    Je nomme :

    Dani-elle
    Domino
    Du vert à l'orange
    Francine
    Maria Doria
    Sourour
    Vikki

    et le dédie également à tous mes "blogopautes".
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:04
    MERCI POUR CETTE GENTILLE ATTENTION JE VIENS DE VOIR TON COMMENTAIRE A CE SUJET J Y RONDRAIS PAR LA SUITE JE SUIS CREVEE BISOUS BONNE NUIT CHRIS
    12
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:04
    Bonsoir Chris , me revoila aprés cette pause de 24 h , qui m'a fait du bien ! Merci pour le prix décerné , je le ferais dés demain , ce soir je répond aux coms ! Bonne nuit et bonne semaine , bisous
    11
    Mardi 18 Août 2009 à 16:27
     Je suis un peu en retard. Je te félicite et je te remercie pour cet hommage, j'en suis très touchée, je t'envoie mille bisous
    10
    Mardi 18 Août 2009 à 08:11
    merci pour ce joli prix, bisous bisous
    9
    Lundi 17 Août 2009 à 17:14
    Bravo à toi Chris !
    8
    Lundi 17 Août 2009 à 08:16
    bonjour Chris félicitation pour cet award je découvre ton blog avec plaisir merci d'être passer sur le mien et à bientôt
    7
    Lundi 17 Août 2009 à 04:12
    félicitations pour le prix. bisous
    6
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:11
    coucou chris
    waouh !!! quel honneur de recevoir un tel prix ...
    et , merci a toi de m'en faire profiter .
    je m'en occupe des demain .
    car , pour l'heure , je vais répondre a ton email ...
    bonne soirée . bisous !
    5
    Dimanche 16 Août 2009 à 21:23
    Merci pour ton commentaire chez moi ! Waouh il y en a des belles choses à voir chez toi ! Je reviendrai donc !
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:18
    Coucou très joli est je suis contente que ça te fasse plaisir bon dimanche!
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 15:07
    un grand merci à toi ça me touche vraiment ,
    je ne peux pas le prendre , le clic droit ne fontionne pas ?
    si tu peux me dire comment faire autrement svp merci
    bon dimanche     bisous
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 14:25
    re : très honorée de recevoir ce prix et merci d'avoir pensé à moi...à mon tour je nommerai 7 personnes, muxu
    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 14:10
    je te remercie!! c'est très gentil; je suppose qu à mon tour je dois continuer la chaîne? je vais aller voir ceux que tu as nomminés, je ne les connais pas tous! bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :