• Joli cadeau...

    Un joli cadeau m'attendait sur le blog de Teresa hier.
    Merci à toi.


    Consigne :
    Citer l'expéditeur du prix et son lien...
    Afficher l'image du prix

                                          
    Image hébergée par servimg.com

    Nommer 7 autres blogs avec leurs liens et les prévenir de leur bonne fortune....

    Vikki
    Chrisbern

    Nadine
    Cali
    Mamago
    Danielle

    Wizzil21


    Maintenant à vous de jouer, si vous le coeur vous en dit...
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    bsr, Merci c'est super gentil de m'avoir mis dans les7, j'apprécie.
    j'espère que le temps va s'améliorer pour ce wk car je suis de repos et c'est les fêtes de mon village.
    je te souhaite un très bon wk et plein de muxus fidèle blogeuse.
    5
    Samedi 13 Septembre 2008 à 20:21
    Merci beaucoup de ce joli présent, il me fait très très plaisir.
    J'espère qu'il fait meilleur par chez toi qu'ici...c'est de la pluie de la pluie et de la pluie !!!  rire
    Bon we et tout plein de bisoussssss
    4
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 20:50
    coucou tardif aujourd'hui .

    waouuuu !!! que vois je ? un kdo pour moua !

    vraiment merci a toi pour cette attention . même si  je commence a être habituée de tes gentilles attentions , je ne m'en lasse pas ...

    bisous !
    3
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:00
    Je suis très touchée moi aussi de ce cadeau, merci beaucoup !

    Je te souhaite un bon anniversaire, avec plusieurs jours de retard ;o) et merci pour les voeux à ma maman, elle lit les messages et en a été ravie !
    Très belle journée à toi !
    2
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:42
    Merci pour le cadeau tu aimes mon blog alors  super.
    Bon ça va pas etre facile de trouver 7 autres personnes car tu as déjà envoyé à la majorité de mes liens ih ih.
    Déjà vendredi super c'est le week-end ce soir.A bientôt  Nadine
    1
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:34
    Merci Chris, ton cadeau me touche beaucoup, beaucoup et je l'accepte avec plaisir.

    Mille bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :