• Joyeuses Pâques

    Pâques vitrail Cluny

          Peuples, écoutez tous ceci :

    Soyez attentifs vous tous qui habitez l'univers,

    Que vous soyez d'une pauvre ou d'une illustre naissance,

    Que vous soyez riches ou pauvres.

    Ma bouche dira des paroles de sagesse,

    La méditation de mon coeur des mots prudents.

    Je rendrai mon oreille attentive au proverbe,

    Sur ma harpe, je trouverai l'énigme.

    Psaume 49 

     

    Joyeuses Pâques

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Mardi 10 Avril 2012 à 05:37

    Merci et belle journée!

    46
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:12

    Quelle belle page pour nous souhaiter de joyeuses Pâques !

    J'espère qu'elles le furent pour toi aussi. Bisous et douce semaine, Chris.

    45
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:22

    Bonsoir Chris , j'espére que tu as passé un bon week end Pascal , chez moi il a été pluvieux mais j'ai eu de la visite des enfants et petits enfants ! Je te souhaite une belle semaine , gros bisous !

    44
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:39

    Bonsoir, après Pâques, demain c'est le boulot et hop. La pluie ce soir en région parisienne et pour la semaine nous dit la météo, sympa , mais je préfère le soleil. Fait-il beau temps à Marseille. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    43
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:36

    Belle soirée Chris

    Bises de Justine

    42
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:44

    très bonne soirée, Chris

     

    41
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:45

    durant les fêtes mon époux me manque davantage...j'entends les enfants de mon neveu s'amuser sous mes pas et jamais personne ne pense à la vieille tante malgré les oeufs en chocolats déposés dans un panier dans le décor pascal sur le palier...dur dur d'être seule alors que le frère habite au dessus et le neveu en dessous...jamais personne ne vient me voir si ce n'est pour le paiement des charges...triste tout ça...

    40
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:42

    Lundi de PAQUES

    bises

    cricrirma

    39
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:29

    Ce sont des Pâques sous la grisaille que nous connaissons. Le lapin ne fut pas de sortie mais notre cloche n'a tout de même pas manqué de retentir !

    Joyeuses Pâques !

    Que ce weekend prolongé s'achève pour le mieux, sur une saveur sucrée telle une note de douceur !

    A tantôt, Chris !

     

    38
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:59





    Bonjour Cryfil, joli ce psaume, merci
    Ce lundi sous la pluie, chauffage obligé
    Belle journée , bisous  a demain

     

    37
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:00

    soleilprésent les oiseaux gazouillent les arbres sont en fleurs

    le jardin pas tellement depuis le départ de mon époux je ne me suis guère occupée

    il avait la main douce pour son jardin

    a697w4m3.jpg

    L’amitié authentique est un trésor de trés grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

    36
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:57

    bonne journée de lundi un zeek en dprolongé

    mes amitiés à Philippe bises à toi

    35
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:56

    je te souahite bon début de semaine

    chez nous très beau j'espère que cela tiendra

    biszes

     

    34
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:55

    bonjour am grande et bonne semaine

    mon rhume eprsiste

    le temps change continuellement

    bises

    L'amitié, c'est le ciment de la vie.

    L’amitié, c’est le parfum de la vie, c’est ce que tu blesses à chaque pas quand tu t’en vas.

    L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

    L'amitié, c'est marcher du même pas!

    L'amitié, c'est un parapluie qui se renverse quand il fait méchant temps. - Proverbe français

    33
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:50

    Parmi tous les prophètes, il n' y en a qu' un, qui soit mort sur une croix pour racheter nos péchés !

     d' où ma préférence !

     bonne journée

     bisous

    32
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:20

    Quelle magnifique création pour des Pâques romantiques... J'adore ! Bises et bon lundi de Pâques.

    31
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:19

    Bonjour Chris, merci d'être passée sur mon blog, ton article de "Joyeuses Pâques" est très beau, et j'aime bien la carte postale de "Joyeuses Pâques" elle est trop belle..... Bon lundi de Pâques en Famille, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    30
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:23

    Une belle image pour fêter une résurrection ...

    29
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:59

    nous aurons du monde ce midi, alors je passe en courant.....passe ne douce journée

    28
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:58

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    27
    Lundi 9 Avril 2012 à 03:05
    Bonjour Je te souhaite un bon lundi Je suis en panne d’administration, skynetblog, donc pas de news, et impossible de mettre un com sur tous les blog, Eklablog. Nos amitiés bises René
    26
    Lundi 9 Avril 2012 à 01:59

    Bonsoir Chris

    Nous sommes venus te souhaiter un bon lundi de Pâques et apprécier par la même occasion de très beau psaume de circonstance.

    Bisous et bonne nuit

    Monique, Alain & Le Noctamplume

    25
    Dimanche 8 Avril 2012 à 23:56

    Bonsoir Chris

    Bisous pour cette fin de weekend !

    Christiane

    24
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:53

    joyeuses Pâques chris!bzzz

    23
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:19

    Bonsoir chère Chris,

    Avec un peu de retard, bonnes fêtes de Pâques et plein de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Je t'embrasse bien fort.

    22
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:09
    bonsoir, joyeuses paques; ce psaume est très beau, mais je n aurais pas la patience de les lire; bonne soirée bisous
    21
    ema
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:06

    Très bon week - end de Pâques Chris, et de gros bisous ! 

    20
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:52

    j'espère que tu as pasé une joyeuse Pâques

    que Dieu te bénisse toi et les tiens

     

    bisous et bonne soirée

    19
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:48
    18
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:11

    Bonsoir Chris,

    Un très joli billet chez toi également et Joyeuses Pâques.

    Bonne soirée. Bisous

    17
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:53

    c'est un très beau psaume

    je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

     

    ti bo du dimanche

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    16
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:46

    très jolie créa et texte.

    Bonne fin de dimanche de Pâques. Muxu

    15
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:10

    j'espère que tu as passé une excellente journée

    nous les puces ont bien ri à chercher les oeufs

    flavie debout à 7h30 ...heureusement elle est restée sage devant la télé

    et la grande dormait pour que je me faufile par le garage

    pour prendre les oeufs et aller les dispacher dans le jardin !

    ouf on a eu chaud !!

    bisous

    christelle

    bonne fin de journée !

    chris

    14
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:07

    j'espère que tu as passé une excellente journée

    nous les puces ont bien ri à chercher les oeufs

    flavie debout à 7h30 ...heureusement elle est restée sage devant la télé

    et la grande dormait pour que je me faufile par le garage

    pour prendre les oeufs et aller les dispacher dans le jardin !

    ouf on a eu chaud !!

    bisous

    christelle

    bonne fin de journée !

    chris

    13
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:36
    12
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:16

    Bonjour  !!! Z'avez pas vu un lapin ????

     

     

    Joyeuses fêtes de Pâques Chris , à toi et ta famille , passez un bel après-midi de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry


    11
    flo
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:12

    Très bon week end pascal !!

    Le soleil est au rendez-vous!!

    Profite bien!!

    Bisous

    FLO

    10
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:16

    Bonjour Chris, je suis désolée de ne pas être très présente ! Ouf, voilà les vacances.

    Ta carte m'a fait plaisir et je te remercie de m'avoir avertie de ton changement d'adresse. J'espère que tu te plaîs.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous et bon week-end !

    Pauline.

    9
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:21

    passes une bonne fin de semaine

    des nouvelels de ta fille

    je te demande toujorus

    elle va bien

    pas de bébé en route encore

    bises

    8
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:20

    un jour il fait beau la fin de journée cela fait grisaille

    le soleil est caché le printemps et madamme nature valsent

    je suis enrhumée

    bises

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:19

    bonne fin de semaine

    chez nous le soleil est cahé je vois que cette année le printemps n'est pas prêt

    bises et bonne journée

     

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:18

    bojour ma douce

    je te soouhaite bonne fin de semaine bien méritée

    bises

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:04

    C'est avec le soleil de ce matin que je te souhaite un agréable dimanche de Pâques Chris, bisous


    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:17

    Très joli

    Bonne fête

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:12

    Très beau ce psaume. Bonnes fêtes de Pâques.

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:49

    j'ai des nausées,plus de chocolats SVP!!!!lol

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 01:07

    je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

     

    ti bo du

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :