• L'Alsace (3) Les hortensias

    Il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il y a des hortensias, en Alsace aussi il y en a de jolis.

    Une de mes fleurs préférées et puisqu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, eh oui j'ai un an de plus... !!, je me les offre et je vous les offre pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse. 

    hortensias-munster.JPG

    hortensias-munster-1.JPG

    hortensias-munster-2.JPG

    abeille-belle-journee.gif

    Fraîches ou sèches, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:29

    tous mes voeux  pour ton anniversaire et de gros bisoux des Munsteriens! marine, nico et michel se joignent a moi pour t'embrasser bien fort ! tu nous manques beaucoup ! vous etes si loin de nous !

    32
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:09

    rhooo très en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, pardon ma belle!

    31
    ema
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:30

    Bonjour Chris, j'espère que je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Gros bisous à toi et très belle journée.

    30
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 06:17

    Je les aime tellement, qu'ils pourraient presque me convaincre d'aller vivre en Bretagne !...non, je plaisante !

    29
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 04:57

    bonne fin de semaine

    28
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:03

    Coucou , joyeux anniversaire , que tes journées soient bonheur et joie , avec ces fleurs je pense que le bonheur n'est pas loin biz a bientôt .

    27
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:00

    superbe fleur =)

    26
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:14

    et en plus elles sont très belles

    gros bisous 

    25
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:26

    Tu es née le même jour que ma fille,
    alors bon anniversaire à toi, bisousxxxxx

    24
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:39

    bjr chris, je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonheur!

    tu vas fêter comme il se doit cela ce soir!

    Muxu+++

    23
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:37

    Hellooo j'arrive de chez Lapin bleu pour te souhaiter

    Joyeux Anniversaire

    tchin avec toi :)

    je suis ravie de découvrir ton univers, ces hortensias sont magnifiques merci pour le partage, bises Mona

    22
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:30

    Bon anniversaire , mes voeux les plus sincéres , que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur , que la vie entiére te soit douce et légére et que l'an fini vous soyez tous réunis pour féter en coeur , " ton anniversaire  " ! Je n'ai pas la musique mais tu as les paroles , gros bisous Chris et bonne soirée d'anniversaire !

    21
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:44

    Merci pour les fleurs...en retour je t'offre cette petite créa personnalisée,

    Bisouilles,


    20
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:28

    bonjour CRYFIL
    et bon anniversaire !!!!
    que le champagne coule à flot  !!   lol
    gros bisous   Lady marianne

    19
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:54

    de rien mon amie j'arrive dégage le jardin mon jet va attérir et pleines de bonnes choses e tjoie de te voir et te serrer dans mes bras meric mon amie bisous

    18
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:46

    j'adore cette fleur elel est superbe j'en avais fait des bouquet l'an passé c'était trop beau en plus elle dure longtemps

    bisous

    17
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:20

     

    Jeudi 9 septembre 2010 4 09 /09 /2010 15:50

    Bonjour, ce jour est un grand évènement chez notre amie Christine du Blog Coincoin et Coincouinette .

    Je profite de cette occasion pour lui souhaiter un joyeux anniversaire joie, paix, prospérité et sérénité et surtout une bonne santé.

    image

    Mon fils se prépare à entrer au Lycée pour sa dernière année BAC, donc , étant pris ailleurs , je m'empresse de partager cette fête sur son blog.image en taille réelle

     

    Pour lui laisser une eptite griffe, n'hésitez pas à visiter son joli blog oû vous découvrirez de belels choses

     

    BIENVENUE CHEZ CRYFIL  

    canard08.gif

     

    Présentation

     

    http://cryfil.over-blog.net/

     

    une petite vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=QMf04ubvEhY&feature=player_embedded

     

    <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/QMf04ubvEhY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6" width="425" height="344"> </object>

    anniversaires20113.gif

     

    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:06

    Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire pleine de joies et satisfactions!

    15
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:48

    joyeux anniversaire ma grande quelle joie si je pouvais ou tu pouvais te joindre à moi et partager cette belle journée bisous

    14
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:20

    bienvenue au club! bisous

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:40

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !!

    Que cette journée t'apporte beaucoup de joie et de soleil entourée des tiens. 

    Allez, à ta santé !!

    Gros bisous.

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:08

    bonjour, très bon anniversaire! combien?!!! je te souhaite une bonne journée

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:32

    Merci Chris pour tes beaux hortansias ...bonne journée à toi. bisous Mary

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:38

    je viens en ce jour spécial pour toi, te souhaiter un très joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte plein de cadeaux et de bonnes choses, bisous

    http://chipie51.eklablog.com

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:23

    Bonjour Chris,

    Les Hortensias sont de toute beauté

    Un an de plus pour toi

    Bisous à toi, ce jour spécial

    Frieda

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:15

    Bon anniversaire

    L.T.

    Hanoi

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:24

    bonjour

    oh j'adore les hortensias

    souvenir de chez mes grand parents

    je suis allée

    chercher une carte sur le net

    j'ai trouvé celle-ci jolie

    j'espère qu'elle te plaira

    et

    BON ANNIVERSAIRE

    bisous

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:00

    Merci pour les hortensias et surtout BON ANNIVERSAIRE !

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:51

    Joyeux anniversaire Chris!!!!

     

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:41

    chez nous aussi, il y en a dans le jardin, mais acheté bleu, ils sont devenus roses.....pas grave ils sont beaux.....passe un beau jeudi et merci pour ce partage

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:53

    Il leur faut une terre acide, ce que nous n'avons pas ici, ce qui nous oblige à les cultiver en pots où ils sont vraiment moins jolis !

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:50

    je viens te souhaiter un excellent et joyeux anniversaire

    lapin bleu me l'a soufflé !  belle journée

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:19

    Bonjour et bonne journée, je te souhaite un bon anniversaire, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :