• La grande parade

    Comme chaque année, 

    nous avons fêté l'anniversaire de m coincoin 

    et de fiston 

    à

    La grande parade

    grand parc d'attraction de la région PACA.

    La grande parade

    Ben oui,

    il n'y a pas d'âge pour s'amuser

    comme des petits fous 

    La grande parade

    Nous commençons par la grande parade.

    La grande parade 

    La grande parade

    Halloween était dans la place.

    La grande parade

    La grande parade

    Toujours agréable de voir tous ces chars.

    La grande parade

    La grande parade

    Prochainement la suite...

    La grande parade

    La grande parade

    « Des couleurs !Vite un décapsuleur !!! »

  • Commentaires

    49
    Samedi 28 Octobre 2017 à 03:01
    48
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:48

    bonsoir

     j'ai eu une journée remplie mais je passe dire bonne soirée

    une journée chaude avec ciel bleu on aurait dit le printemps ou même l'été ....

    pour cette fin octobre on a des citrouilles et des pensées en même temps ...

    bisous et profite du we

    a demain Photo

    47
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:13
    Mimi du Sud
    Kikou Chri,
    Un bon et joyeux anniversaire en retard à
    tes deux hommes :-)
    Superbes photographies à Ok Corral, de bons souvenirs avec les fistons pour une journée d'halloween :-)
    J'adore ce parc d'attractions :-)
    Je te souhaite une bonne soiréeainsi qu'à Philippe, et passez un très bon week-end, grosbisous à vous deux :-)
    46
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:49

    Bonjour, un bel endroit pour fêter un anniversaire, je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end

    45
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:48

    un petit coucou,chez nous le temps est bien gris il vas surement pleuvoir,je te souhaite une bonne fin de journée,bises

    44
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:51

    Bonjour Chris. C'est sympa de fêter ainsi les anniversaires dans un parc c'attractions. Bisous

    43
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:03
    42
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:03

    Bonjour ma doucette,

    Hop, c'est la dernière !

    Il ne fera pas folichon, ce week-end non plus.

    Super, nous aurons un jour de congé, tu fais certainement le pont, moi pas, c'est très rare !

    Bonne fin de semaine, bisous

    41
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:13

    les photos prises d'avion sont toujours plus spectaculaires....la vue est plus large....douce journée à toi

    40
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 01:51
    Bonjour Chris http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net réponse aux questions http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    39
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:45
    alphomega

    Bonjour à toute la famille Coincoin, je vois qu'il n'y a pas d'âge pour jouer aux cow-boys et aux voleurs et c'est tant mieux.

    Toutes mes amitiés du nouveau sud de la France; eh oui avec le temps et les températures ici c'est tout juste si en fermant les yeux je n'entends pas les cigales. D'accord le matin et le soir nous ramènent à la réalité.

    Bonne fin de semaine à vous

    38
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:24

    petit coucou,il fait beau chez nous mais il faudrait de l'eau,je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    37
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 15:21

    coucou alors le cacao dans l'eau je connais pas du tout

     tu m'apprends quelque chose

     ici on diluait dans le lait , le vrai lait entier chauffé et c'était sans sucre a l'époque , maintenant y'a deja du sucre dans tout .... et le lait du supermarché on va même pas en parler ....

    ça sentait bon le cacao chaud dans toute la maison ...... :)

     bon après midi bisous

    36
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:22
    35
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:21

    Bonjour ma doucette,

    Douceur, mais toujours gris !

    Le temsp change ce week-end, plus froid, de la pluie !

    Bonne journée, bisous.

    34
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:29

    Bonjour Chris,

    Oui moi aussi je vais voir les sculptures de la FIAC tous les ans. Bon je n'aime pas tout, mais faut avouer que c'est original !! et à chaque fois il y a énormément de monde !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

                                              Résultat d’images pour Gifs barre de séparation

    33
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:43

    un bien agréable moment en famille....bravo et doux jeudi

    32
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 02:03

    pardon j'ai fait une confusion, avec le com après toi, pas kiosque  urne

    31
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 02:02

    Bonjour Chris

    http://mr-he.vefblog.net

    c'est pas une pagode, mais une urne à encens

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 00:02

    Voilà des anniversaires peu banales et fort drôles ! il faut garder l'enfant qu'on est dans son coeur ! vous avez bien raison....

    BON ANNIVERSAIRE à tes 2 hommes !

    belles photos : on serait bien venu faire la fête aussi, nous ! clown

    Bisous

    29
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:02
    28
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:00

    Bonjour ma doucette,

    Très doux, mais grisaille !

    Beaucoup de boulot !

    Bonne fin de journée, bisous

    27
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:37

    je te souhaite un bel après midi ici ciel gris de plomb , et parfois une fine fine pluie

    bisous en poésie ...

    .Photo

    Tarentelle d’automne

    Emile Nelligan

    Vois-tu près des cohortes bovines
    Choir les feuilles dans les ravines,
    Dans les ravines ?

    Vois-tu sur le côteau des années
    Choir mes illusions fanées,
    Toutes fanées ?

    Avec quelles rageuses prestesses
    Court la bise de nos tristesses,
    De mes tristesses !

    Vois-tu près des cohortes bovines,
    Choir les feuilles dans les ravines
    Dans les ravines ?

    Ma sérénade d’octobre enfle une
    Funéraire voix à la lune,
    Au clair de lune.

    Avec quelles rageuses prestesses
    Court la bise de nos tristesses,
    De mes tristesses !

    Le doguet bondit dans la vallée.
    Allons-nous-en par cette allée,
    La morne allée !

    Ma sérénade d’octobre enfle une
    Funéraire voix à la lune,
    Au clair de lune.

    On dirait que chaque arbre divorce
    Avec sa feuille et son écorce,
    Sa vieille écorce.

    Ah ! Vois sur la pente des années
    Choir mes illusions fanées,
    Toutes fanées !

    26
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:14

    petit coucou,il fait soleil et doux aujourd'hui alors je vais faire des photos,je te souhaite une belle journèe bises

    25
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:33

    J'ai rarement l'occasion d'aller à des attractions mais j'aime bien ! Bisous

    24
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:14

    Bonjour Chris,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur et tasse de café

    23
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 06:35

    c'est toujours très agréable de voir le soleil, mais pas le vent....alors tu dois mieux apprécier tes journées....profites-en bien, passe une belle journée

    22
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 01:41

    Bonjour Chris

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    la réponse en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    21
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:41

    Bonsoir Chris , j'espére que vous avez passé une bonne journée , bon anniversaire a retardement a tes hommes , c'est sympa ces sorties !  Bonne semaine et bisous a vous deux ! 

    20
    Mardi 24 Octobre 2017 à 18:50
    ça a l'air bien sympa comme parc d'attraction! de quoi faire bien la fête! ça doit prendre du temps de faire tout le tour des attractions! bisous et belle fin de journée
    19
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:45

    En effet, c'est bien bon de retourner en enfance.

    Bonne journée.

    18
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:40

    jolies photos et bonne anniversaire alors,il fait beau chez nous mais frais ,je te souhaite une belle journée ,bises

    17
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:59
    16
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:59

    Bonjour ma doucette,

    Je passe avec la grisaille ! On voit bien que la Toussaint n'est loin !

    Bonne journée, bisous

    15
    Mardi 24 Octobre 2017 à 01:39

    Bonjour Chris

    il y a de l'ambiance
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:39

    C'est un formidable reportage

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:43

    Bonjour, un beau spectacle cette parade, les chevaux sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:56

    heureux anniversaire  à tous  les 2  33 Cachorros Que Não Conseguem Lidar Com Isso Agora

     

     

     

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:00
    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:59

    Bonjour ma doucette,

    C'est magnifique, comme tu l'écris, il n'y a pas d'âge, c'est pour petits et grands !

    J'aime ces parades. Il y en a chez nous aussi.

    Il fait frisquet, quel changement !

    Bonne semaine, bisous.

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:12

    bon anniversaire à tes chéris

     les gros chevaux j'en ai vu plusieurs hier à Dol de Bretagne, tu connais

     bon am

     bisous

    8
    Mary de Bx
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:01
    Désolée je passe un peu tard Bon anniversaire à tes hommes et oui c'est sympa à tout âge
    7
    Magitte
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:10

    ça doit être très amusant ! Mon mari aurait "adoré" !  

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:43

    bonjour chris

    avec un peu de retard souhaites un bon anniversaire à philippe de ma part, j'espère que son épaule va mieux. pour ne pas changer, il pleut copieusement ici ! passes une belle semaine

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:45

    Bonjour de beaux chars je ne fête plus mon anniversaire à quoi bon c'est chaque année la même chose bonne journée

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:21

    Bravo à vous de savoir vous amuser comme des enfants !

    C'est super de voir toutes ces animations.

    Bon début de semaine, en forme ... ou pas !
    Bisoux, chris

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:35
    Bonjour Chris,
    Voilà un magnifique endroit pour un anniversaire ! Passe une très bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:27

    Jolies photos du parc ! Comme toi nous avons fêté hier 3 anniversaires entre pluie et soleil ! Bisous

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:56

    c'est toujours très agréable de voir ce genre d'attraction, et bonne anniversaire à tes deux hommes....vous avez dû passer de bons moments.....belle journée de ce lundi qui comment avec le froid



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :