• Le nez en l'air ou pas

    Le nez en l'air ou pas

    Lors d'un changement de train à Nice

    Le nez en l'air ou pas

    et pour que l'attente soit moins longue, 

    Le nez en l'air ou pas

    j'ai pris quelques photos autour de la gare.

    Le nez en l'air ou pas

    « C'était un 7 septembre...Faisons simple !... »

  • Commentaires

    26
    Samedi 10 Septembre 2016 à 02:08
    mr-he

    Bonjour Chris

    je ne suis jamais aller à Nice

    Mr-he2

    Mr-he3

    Mr-he4

    Bonne journée Avec amitiés bises

    René de Chine

    25
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:53

    Bonsoir Chris et bon anniversaire ! Je suis déjà allée à Nice en train mais j'avais oublié que la gare était aussi jolie. Bisous

    24
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:47
    23
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:46

    Bonsoir ma douce,

    Super, c'est le week-end !

    Il fait toujours très beau, ce week-end devrait être chaud, on verra.

    Bonne soirée, bisous.

    22
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:11

    un petit coucou rapide ,

    on a une superbe journée alors j'en profite

    je suis peux devant l'ordi et

    dimanche je repars au jardin botanique

    bisous

    21
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:15
    dANIELLE1943

    Bonjour Chris

    hier j ai passer sur certains blog mais là je vais essayer de passer sur tous il faut que je reprenne mes habitudes mais avec du mal je fatigue vite super tes Photographies c est vrai que NICE a de belles et splendides immeubles  merci de ce partage  à part sa la vie continue ce soir tu seras en WEB super ici toujours chaud mais avec un peu de vent cela va bisous à vous deux et amitiés à ta FAMILLE Dannnn

    20
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:01
    francinea

    Bonjour, cette gare est bien jolie,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:48

    Ah bon! moi aussi je fais cela quand j'attends un train... Mais je ne suis jamais allée à la gare de Nice, ou alors je ne m'en souviens pas!

    Bonne après midi.

    18
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:39

    Joyeux anniversaire Chris

     

     bon journée

    bisous fleuris

    Afficher l'image d'origine

    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:07

    Kikou Chris

    Tout d'abord,je viens en ce jour,te souhaiter un bon

    et joyeux anniversaire,Que cette journée soit que du bonheur

    et de la joie pour toi happykiss

    bien belles photos de la gare,elle est trés belle,j'aime beaucoup

    cette gare :-) et les alentours :-)

    je t'embrasse bien fort ma toute belle kisskiss

    16
    elena800
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:21

    Nice est une très belle ville, j'aime bien la ville ancienne ! Bon weekend, bisou

    15
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:16

    tu dois être comme moi avec ton APN toujours prêts à servir....c'est un bien joli passe temps....alors continue de nous enchanté et passe un bien doux vendredi

    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 01:46
    mr-he

    Bonjour Chris

    oui la plateforme vef a été en panne

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 00:48

    et c'est une bonne idée..super chouette la 3 ème photo..Et puisque je viens de chez Dom..qui a vendue la mèche..

    Bon Anniversaire..et très belle journée ..

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 00:11

    Avoir le nez en l'air permet de jolies découvertes.

    Merci pour ces images, Chris.

    Les anniversaires se suivent, et celui d'aujourd'hui, je l'espère, te procurera de la joie.

    Bon anniversaire, Chris. Bisous.

    11
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 23:05

    de belles photos 

     

    10
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:29

    Bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:24
    ophelie

    Une bien jolie gare....je ne suis jamais allée a Nice mais peut être qu'un jour.....!!!

    Tu as raison de classer tes documents à fait.....ça évite 3 jours de rangement...LOL

    Bisoussss

    Belle soirée

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 19:04

    Superbe ville!

    je te souhaite une douce fin de journée ici beau, soleil, mais pas 30° ici loll on est trop au nord je suppose!

    gros bisous , porte toi bien et a demain

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:25
    Bonjour Chris,
    Je connais très bien Nice, ma famille y habite dont ma mère et j'y ai passé la plupart de mes vacances d'été.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:09

    Voila longtemps que je n'ai été a Nice une ville que j'aime bien ! Merci de tes photos et bonne fin de semaine Chris , en espérant que vous allez bien tous les deux , bisous 

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:35

    coucou Chris

     et tu as bien fait!! 

    moi je suis toujours impatiente mdr donc je ne prends pas le train mdr

     bon am

     bisous

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:56
    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:55

    Bonjour ma doucette,

    C'est beau Nice !

    J'aime beaucoup ce bâtiment !

    De jolies photos.

    Bonne journée ensoleillée !

    Gros bisous.

    2
    Magitte
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:19
    Merci pour ce petit "intermède" à NICE qui est une jolie ville , où j'ai de bons souvenirs de "jadis" ! Bonne journée.
    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:08

    il y a des années que je ne suis pas allée à Nice par le train, je ne me souvenais même pas de la gare....elle est très jolie....parfois on est étonnée quand on lève les yeux....passe une bien douce journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :