• Le spectacle peut commencer !

    Comme chaque fin de matinée,

    Le spectacle peut commencer !

    les pêcheurs quittent le Vieux Port.

    Le spectacle peut commencer !

    Les visiteurs arrivent...

    Le spectacle peut commencer !

    Le spectacle peut commencer !

    Il y a toujours de quoi se régaler

    après le marché.

    Le spectacle peut commencer !

    Le spectacle peut commencer !

    Le spectacle peut commencer !

    Le spectacle peut commencer !

    Quelques minutes après,

    Le spectacle peut commencer !

    le Vieux Port retrouve sa tranquillité

    Le spectacle peut commencer ! 

    avec les touristes, les citadins.

    Le spectacle peut commencer ! 

    D'ailleurs le petit train est rempli de touristes. 

    Le spectacle peut commencer ! 

     

    Passez une

    Le spectacle peut commencer !

    « Encore des fleursEt voici le premier kesaco de juin »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:18

    Tes photos sont très belles, Chris. Les mouettes et cormorans sont toujours à l'affût... Bisous

    29
    Mercredi 3 Juin 2015 à 01:50
    mr-he
    Bonjour Chris Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    28
    evebou77
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:18
    Bonne soirée dans cette belle ville de Marseille. Bisous.
    27
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:40

    un cadre reposant

    merci pour ce doux partage

    très belle soirée

    ti booooooooooooooooooooo

    26
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:22
    Bien la balade au bord du port
    25
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:08

    Magnifique port , il me manque ça fait longtemps que je n'y suis allée ! A bientot Chris , merci de ces belles photos , bisous 

    24
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:01
    23
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:01

    Bonsoir ma doucette,


    Dure cette semaine, je ne suis pas en grande forme, il fait moche de moche, on dirait un temps d'automne !


    Rien pour remonter le moral, si, tes jolies photos.


    La semaine diminue, ça ira mieux plus tard !


    Passe une belle soirée, bisous.

    22
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:04

    Bonjour


    C'est vraiment splendide!


    J'aime les ports!


    Bisous

    21
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:41

    bon mardi chris

    bah si tu vas trop vite

     le temps  va s’accélérer!!

     bisous

    20
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:29
    francinea

    Bonjour, c'est tout un spectacle quand ils rentrent au port, j'aime bien les regarder; je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Mary de Bx
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:02

    Bonjour Chris oui c'est bien agréable et les mouettes sont toujours présentes "prés du poisson" lol :) ici à la criée d'Arcachon elles volent les pêcheurs mdr :))) Bonne journée Gros bisous il fait beau :)) Mary

    18
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:34

    coucou

    comme tu peux voir temps super aujourd'hui

    ma participation création pour anastasia

    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:54

    un coucou rapide , du boulot et pas la forme, le soleil manque

     vent fort , pluie, froid , ça décourage ....

     mais il annonce chaud pour vendredi ...on verra

     bisous et porte toi bien

    16
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:02

    Bon mardi.
    Bisoux, Chris

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:20

    je me demande pourquoi je trouve cet endroit si attachant.....passe une bien agréable journée ici c'est le brouillard et la pluie

    14
    Mardi 2 Juin 2015 à 02:11
    mr-he

    Bonjour chris

    jolie balade

    Je te souhaite un très bon mardi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    13
    evebou77
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:26
    Un spectacle qui se renouvelle chaque jour ! Bonne semaine. Bisous.
    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:12
    francinea


    Bonjour, quand je suis allée à Marseille, j'achetias mon poisson tous les jours au vieux port, j'étais rue Glandévès, juste à côté;  je te souhaite une bonne journée bisou

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:10

    Bonjour Chris,tu auras la réponse demain!!!Petit tour à la maison,je profite d'une connexion plus rapide pour vous souhaiter une bonne semaine,bisous

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:01

    coucou chris

     à table alors

     superbes photos

     bonne semaine à toi

     bisous

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:58

    coucou

    super soleil ce matin

    bon lundi

    bisousssss

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:43

    c'est bien calme

     bon début de semaine, Chris

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:37

    j'envie les mouettes!

    je te souhaite une belle semaine

    j'espère avec plus de soleil qu'en mai ,

    ici il fait toujours frais gris, pluvieux ...

    bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:03
    ema2

    De superbes photos, merci à toi Chris, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche pour la fête des mères, bisous.

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:50

    BONJOUR CHRIS

    très belles photos de ce magnifique port que j'aime tu le sais

    je ne sais pas si tu avais tes enfants hier mais pour moi c'était que du bonheur ma fille trop heureuse de son cadeau  elle désirait tant mettre un bassin dans son jardin " zen " tu imagines sa joie elle n'en revenait pas RACHEL lui a acheté des nénuphars et un grand " machin " gonflable pour se faire bronzée sur la piscine mais le plus émouvant c'était mon petitou BASTIEN dire un magnifique poème du haut de ses 5 ans a sa maman (( que je ne connaissais pas )) il nous a arraché une larme voila notre journée que du bonheur que du bonheur maintenant nous attendons le 10 Juin en espérant que DIEU m'entende

    il va faire très chaud aujourd'hui encore je crois nous partons a NÎMES cette après midi mercredi HERVE doit passer les radios de ses genoux le pauvre il souffre tant

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI CHRIS BISOUS A PHILIPPE

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/9aa31159.gif

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Ah Marseille, va falloir que je joue les touristes car la dernière fois à part l'hôpital de la Timone j'ai pas vu grand chose !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:38

    Bonjour de très jolies photos, ici pas trop de touristes avec le sale temps que l'on a pour le moment! bonne journée bisous

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:23

    que j'aimerai retourner sur ce vieux port....c'est agréable de voir tes photos....passe une belle journée

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:49

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Chris

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :