• Le vignoble chablisien

    Le vignoble chablisien

    Durant nos dernières vacances en Bourgogne,

    Le vignoble chablisien

    nous avons fait de belles promenades,

    Le vignoble chablisien

    entre autres dans les vignes.

    Le vignoble chablisien

    Le vignoble chablisien produit

    Le vignoble chablisien

    les différentes appellations et dénominations de Chablis,

    Le vignoble chablisien

    qui sont tous des vins blancs secs.

    Le vignoble chablisien

     

    « Tableaux enneigésLa maison du Père Noël »

  • Commentaires

    52
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:26

    kikou chris, très belle endroit que tu nous montre :) merci pour ton partage bisous bisous

    51
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:11
    Je te souhaite un bon weekend dans l'ambiance des préparatifs de Noël. Bisous.
    50
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:50

    Une belle région avec du bon vin.Doux week end,Chris.Bisous!

    49
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:48

    un ti coucou bien "enrhubé"...douce journée à toi

    48
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:16

    et douce journée , on est proche de noel même si on dirait plutôt octobre en météo et la déprime en ville

    on pense quand même au déco de la table ... moi je ne fais pas les réveillons mais je vais quand méme me faire des bons pâtés et d'autres petits plats :)

     bisous et belle fin de semaine

    47
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:04

    bonjour chris

    passes une bonne fin de semaine ! est tu en vacances ce soir ?? @+

    46
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:18

    Vraiment une belle région amitiés

    45
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:49

    Bonne fin de semaine, en attendant ... l'année prochaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    44
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:59

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises

     

    Qing&René

     

    43
    Mousse
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:35

    Bonsoir ma doucette,

    Je suis en panne de PC, je suis sur un vieux bazar, il faut des lunes avant que la page s'ouvre !

    Je ne sais même pas poster avec ce brol. Passe une belle soirée.

    Je ne sais pas mettre d'images !

    42
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:42

    je te souhaite une belle soirée ,

    on a eu du ciel gris et humide ce matin puis un peu + dégagé et toujours 15° ....

    les chiens perdent leurs poils d'hiver ...

    l'année passée aussi mais en mars suivant on avait froid ....

    bisous et a demain

    41
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:52

    Bonjour Chris,ce matin pas eu le temps de passer sur les blogs et là j'ai du monde qui nous arrive à l'improviste d'ou mon copier/coller pour vous souhaiter une bonne fin de semaine,bises

    40
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:04

    bonjour chris,

    un petit coucou de la capitale, où le soleil brille, pour te souhaiter une bonne journée. grosses bises, véronique

                                                           

    39
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:54

    as-tu goûter certain vins....je n'y connais pas grand chose....passe une bien douce journée

    38
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:15
    francinea

    Bonjour, ce n'est pas monvin préfére, je te souhaite une bonne journée, bisous

    37
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:14

    Bonjour, il y a des bons et mauvais pasteurs comme les curés ou popes, je cite juste un cas. Bonne fin de semaine, bisous

    36
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:41

    Bon jeudi, ... estival !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Essayage prototypes chaussures : OK. Attente livraison.

    35
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 01:05

    Bonjour Chris

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    34
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:16
    C'est rare de voir une aussi belle grappe si tard
    33
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:51

    coucou de belles photos, il ne fait pas très beau en gironde,il pleut cet après midi,nous avons fait l'arbre de Noël  sa intrigue Colin toutes ces lumières ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    32
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:28

    c'est aussi une belle région, il y a beaucoup de charme....passe un bien doux mercredi

    31
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:48

    bonjour Chris

     ah si j'aime bien venir te lire

     c'est superbe

     bon am

     bisous

    30
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:39
    29
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:38

    Bonjour ma doucette,

    Ce matin, c'était le jour des emmerdeurs, je suis énervée, je vais me calmer, je vais péter un plomb.

    Je dois faire mille choses à la fois, parfois c'est pénible.

    Je vais aller manger, ça ira mieux après.

    Bonne journée, bisous.

    28
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:32

    coucou

    on reste dans un automne morose et sans fin, de la pluie et encore de la pluie , tout est détrempé , les parcs pour promener les chiens sont des champs de boue .... et 15° ....

    je voudrais plutôt un hiver + sec même si plus froid ....

    bisous et douce journée

    27
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:21

    bonjour chris

    passes une bonne journée ! 13° ce matin c'est incroyable pour une mi-décembre ! @+

    26
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour Chris,nous partons faire nos courses avant qu'il y est la foule.Il me manque des bricoles pour noël au niveau bouffe.Passes un bon mercredi,bisous

    25
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:30

    Bonjour, Chris
    Un peu pressée ... et excitée : je vais essayer de nouvelles chaussures orthopédiques qui me permettront de retrouver la position verticale et, peut-être, marcher de nouveau !
    Bon mercredi automnal.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 01:34
    Bonjour Chris 2X par jour spectacle pour touriste Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    23
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:38
    Je te souhaite une belle soirée . Bisous.
    22
    danielle1943
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:26
    danielle1943

    Bonsoir Chris

    j aime ton article la Nature les Vignes et Villages merci de ces photos bisous et bonne soirée Dannnn

    21
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:50

    je te souhaite un bel après midi ,

    ici la journée a commencé avec un ciel bleu pâle et là c'est la pluie!

    je rouille!

    bisous

    20
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:30

    Bonjour Chris , je ne connais pas la Bourgogne , je ne voyage pas assez , mais je connais le vin qui est bien bon d'aprés les dires car je ne bois pas de vin ! Michel va bien , moi encore un petit souci , la " goutte " au petit doigt de la main , j'attend des résultats d'analyses de sang faite ce matin , le doigt est enflé et rouge et douloureux , comme tu vois j'accumule encore , on verra si en 2016 la roue va tourner ! J'espére que vous allez bien Philippe et toi , tu dois préparer les fétes , nous ne faisons rien , juste un petit diner amélioré avec mon cadet et ma petite fille pour ne pas qu'ils soit seuls ! Bonne fin de semaine Chris et a bientot , gros bisous 

    19
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:42
    18
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:42

    Bonjour ma doucette,

    Il fait toujours très doux, le soleil pointe son petit nez.

    Passe une agréable journée, bisous.

    17
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour Chris!Passez tous deux une bonne journée,bises

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:51

    Bon mardi, toujours en douceur ... pluvieuse !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 01:13

    Bonjour Chris

    vraiment super tes photos

    Je te souhaite un très bon mardi

    Nos amitiés bises

    Qing&René

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:50
    Au es paysages de vignobles sont toujours bien agréables à voir au fil des saisons. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:35
    francinea

    Bonjour,je ne connais pas du tout cette région, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:13

    Bonsoir Chris. C'est beau la vigne à l'automne ! Merci de nous faire découvrir ce vignoble. Bisous

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:41
    Mimi du Sud
    Kikou Agnès,
    C'est une très belle région que nous ne connaissons pas, se sont de beaux clichés sur ces vignes et le chablis, nous l apprécions sur les fistons :-) je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer une agréable soirée, gros bisous à toi et à Philippe :-)
    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:24

    merci du partage j'ai appris des choses je n'y connais rien en vin ....

    je passe te dire bon après midi et belle semaine , ici a ville reste calme malgrès les fêtes de fin d'année qui arrivent ....

    moi j'ai du boulot entre mon bois , les chiens , les tortues , les chats et mon kiné aussi :)

    je suis over bookée jusqu"au 2 janvier lolll mais je ne fais pas de pause avec mon blog

    bisous et a demain

     

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:20
    Christine

    C'est une région que j'ai aimé visiter

    bises je cours je cours

     

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:56

              Encore une belle promenade pour commencer la semaine (et pour les amateurs de vin). Mon "péché mignon" est...le champagne ! Mais je me souviens du "petit vin gris" que mon grand-père faisait en Lorraine et qui vous rendait vite euphorique ! Sa vigne était sa passion ! et les vendanges...quels souvenirs !

    Passez une excellente semaine.

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:51

    image00115       

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:51

    Bonjour ma doucette,

    Je ne connais pas la Bourgogne, ce n'est pas mal, Michel connaît les vins,(rires).

    Merci pour ces jolies photos.

    Bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:31

    bonjour chris,

    c'est vraiment une belle région, merci de la visite de ce vignoble.

    passe une bonne journée, grosses bises,véronique

                    

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:03

    Bonjour Chris,c'est un vin que j'apprécie ,bien sur avec modéraion.Nos invités arrivent la semaine prochaine,ils ont un camping car. Nous allons faire nos courses du moins une partie car la semaine prochaine les prix vont augmenter car à chaque fête cela fait un saut ... En plus je n'aurais pas le temps de courir les magasins.Je fonctionne encore au radar ce matin,mais bon ça va s'arranger dans les prochains jours.Passez une bonne semaine,bises à vous deux

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:39

    bonjour chris

    voilà un excellent vin pour les fetes pour accompagner un bon plateau de fruits de mer ! passes une bonne semaine

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:48

    Bonjour, as-tu goûté le raisin et est-il bon ? Je me suis toujours demandé si le raisin pour le vin et le raisin pour la consommation différait. Bon début de semaine, bisous

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:54

    Une bien belle région ! Hips !

    Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...

    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :