• Les roses du jardin

    Un petit tour au jardin, 

    joli feu d'artifice avec les rosiers en fleurs.

    Les roses du jardin

    Les roses du jardin

    Les roses du jardin

    Les roses du jardin

    Les roses du jardin

    « Pour la fête des Mères....Bel été à tous »

  • Commentaires

    24
    Danielle1943
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:03

    Bonjour Chris 

    toujours un plaisir de vous faire un coucou et que vous profiter bien de ce Lundi attention chaleur merci encore de ce Bel article bises aux 4 pattes excellente journée bisous Danielle 

    23
    Danielle1943
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:01

    Chris Bonjour 

    rt encore Merci de ce bel Article toutes ces fleurs et que ce jardin vous apporte ce que vous souhaitez et profiter de ce Vendredi et le Weed-ENd qui arrive Amitiés à votre Famille et bisous à vous deux DANN

    22
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:11

    Bonjour, mon rosier rouge ressemble au tien mais pas les autres ! Bisous

    21
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:43

    un très beau jardin j'adore, il fait chaud mais risque d'orage dans le sud ouest,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    20
    Danielle1943
    Mardi 18 Juin 2019 à 19:47

    bonsoir Chris 

    vraiment Merci de ces Photos de votre Jardin au moins c est plaisant  de profiter et manger là parmi les Fleurs bisous excellente soirée de ce Mardi et bises  aux 4 pattes profiter de vous deux Bisous Dannn

    19
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:47

    Bonjour, tes roses sont magnifiques, si elles sont odorantes c'est encore mieux,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    18
    Sonya
    Dimanche 16 Juin 2019 à 00:23
    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée de dimanche
    Gros bisous créoles
    17
    Danielle1943
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:22

     

     

    Bonjour Chris 

    Franchement un lieu agréable de manger dans ce Jardin  Fleurie de toute Beauté c est du travail mais le résultat est là le 4 pattes doit être heureux aussi bises pour lui passer un très Bon Samedi et le dimanche qui sera à avenir Amitiés à votre Famille bisous Dann

    16
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:56

    bon we Chris

    bon am

     bisous

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:29

    les roses ces jours sont magnifiques, mais avec la pluie qui recommence et les orages, vont-elles résister.....passe un bien agréable vendredi

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:13

    Je suis admirative devant tes rosiers ! Bonne fin de semaine, bisous

    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:56

    Bonsoir Chris. Vous avez de bien jolis rosiers ! Bonne soirée et bisous

    12
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:25

    Bonjour Chris , tes roses sont bien jolies , une fleur que j'aime ( surtout pour en faire de la gelée ! )  Je vais un peu mieux mais la coronographie a été assez fatigante , j'ai aprés une semaine encore mal a l'aine car j'ai un bel hématome , enfin le preincipal est que je n'ai pas de stents , je revois le cardiologue dans un mois !  Bonne fin de semaine , bisous a vous deux !

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:33

    bonjour christine

    ici aussi les roses sont ouvertes mais avec le mauvais temps et la pluie, elles vont vite s'abimer hélas ! dans le jardin, j'ai eu beaucoup de casse avec la tempete de samedi, cela ne pousse pas car il fait trop froid pour un mois de juin. passes une bonne journée

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:28

    qu'il est beau ton jardin je vois de très beaux rosiers ,chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:52

    Tes rosiers sont magnifiques, un plaisir pour les yeux ! Bisous

    8
    Danielle1943
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:32

    Bonjour Chris 

    votre Jardin est la beauté même qui sans doute beaucoup aimeraient en avoir un comme le votre rein de regarder toutes ces Roses différentes mais tellement Jolie Bravo à vous deux qui est plaisant d y manger et profiter vous avez raison bisous à vous deux Dannn

    7
    Sonya
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:40
    Trop belles
    La saison s'y prête
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:14

    Trop joli cette profusion de fleurs. La nature est tellement belle en ce moment que je ne m'en lasse pas...ce soir, je suis restée dehors jusqu'à la nuit pour tailler par ci, arroser par là....les parfums de menthe et de lavande étaient au rdv !

    profite bien de ton joli jardin.

    Bon week-end. gros bisous

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:56

    Ils sont magnifiques ces rosiers.

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:46

    magnifique les miens toujours en boutons! bonne soirée bisous

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:31

     coucou

    sont belles 

    bon we à vous

     bisous

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:27

    superbe tout simplement ...bravo ...dites-le avec des fleurs voilà chose faite .......

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:24

    C'est vraiment magnifique !!!

    " Bon week end après une terrible journée passée barricadée dans la maison,
    mais pas de gros dégâts sauf quelques tuiles envolées.
    Il fait frais, ce matin mais c'est mieux que du vent ...
    Gros bisoux ♥ "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :