• Les vacances sont belles et bien finies

    Après quelques jours de vacances,  nous voici de retour.
    Hier nous avons passé la journée au cabanon, après une semaine d'absence du jardin, le travail ne manque pas et les mauvaises herbes ont eu le temps de pousser...
    Voici la cueillette de cette semaine.
    Quelques fleurs.
    Madame la Sorcière s'est retrouvée dans nos bagages,  elle vous plaît ?
    Un grand merci pour vos passages en notre absence et à bientôt pour vous faire partager nos photos.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    bjr chriss,
    elle me plait, elle porte-bonheur, muxu
    18
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    Bonjour Chris ravie de ton retour
    heureuse de te lire
    je te souhaite une bonne semaine
    santé et sérénité
    bisousSourour

    une bien belle cueillette j'aime les potagers
    bisous
    17
    fruito
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    bjr,les photos sont magnifiques..j'aime  bonne journée et bisous de fruito
    16
    sophie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    coucou maman cherie j'espere que ce retour de vacances n'est pas trop dur la sorciere est trop belle moi je m'adapte bien a mon stage bisous
    15
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    Bonne reprise!
    Au Mans, il fait très beau. Cela fait du bien.
    Bisous, Evy.
    14
    Jeudi 4 Juin 2009 à 13:14
    Bonjour Chris, superbes photos. Bises
    13
    Mardi 2 Juin 2009 à 23:26
    voilà des légumes frais et non pollués , quelle satisfaction après une si belle récolte !
    la sorcière , elle est rigolote mais elle ferait peur à mes chats  hi hi hi
    bonne nuit bisous
    12
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:09
    j'adore ta sorcière lol
    et quelle jolie récolte ...
    chez moi à part du basilic et quelques herbes ... je n'ai encore rien à chercher...
    par contre... mes arbres fruitiers sont pleins à craquer... je sens qu'on va se régaler cet été ...
    bizzzzz
    11
    Mardi 2 Juin 2009 à 17:48
    Ah les mauvaises herbes....
    Belle cueillette
    bises
    10
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:47
    Mais dit moi, il est généreux ton jardin!!!!!
    Bon retour parmis nous, bizzz bonne fin de journée.
    9
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:39
    Bonjour Chris , j'espére que vous avez passé un voyage agréable et en revenant tu as fait une trés belle cueillette , quoi de mieux ? bonne soirée , bisous
    8
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:19
    Quelle chance tous ces bons légumes. J'en aurais bien pris un peu pour les mitonner avec amour !!!
    Bonne semaine
    7
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:18
    Quelle chance tous ces bons légumes. J'en aurais bien pris un peu pour les mitonner avec amour !!!
    Bonne semaine
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 13:55
    Petite, je passais des heures à écosser les petits pois avec ma mère ou ma grand mère et chérissais ces moment de calme où nous égrenions nos pensées.
    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:40
    vous n'avez pas du chomer dans votre jardin en effet , mais quelle satisfaction après !
    bises et belle journée !
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:59
    Garde la sorcière pour le 6 janvier,les Italiens la fetent!Bonne journée!
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:04
    coucou Chris !
     ca commence bien , mauvaise manip et hop le com est parti ...
    contente de te retrouver ici .
    j'aime bien la sorcière elle est trop jolie .
    bon courage pour la reprise du boulot .
     a présent , faut penser aux prochaines vacances ...
     bisous a vous deux .
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:02
    coucou Chris
    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:01
    Bon retour parmi nous et bonne semaine.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :