• Lundi arc en ciel

    Aujourd'hui le rouge est à l'honneur chez Domie.
    Pour vous ces quelques coquelicots.

    coquelicot--2-.jpg
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:59
    Jolis ces coquelicots ! C'est une fleur sauvage qui me plait beaucoup...
    5
    Flo
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:11
    Quand je vois des coquelicots, c'est une partie de ma toute jeune enfance qui défile devant mes yeux ... et leur odeur est inscrite dans ma mémoire !!
    Merci de cette jolie photo
    Bonne nuit
    Milbiz
    Flo
    4
    Mardi 26 Janvier 2010 à 06:11
    tres jolie c coquelicots bonne journé bisous
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 05:58
    Bien vu Chris : retour de vacances.
    Heureusement que tes jolis coquelicots mettent un peu de soleil dans ce ciel bien gris.
    C'est une de mes fleurs préférées. Et elles me rappellent notre cher Mouloudji...
    Passe une bonne journée, à très vite.
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:32
    Jolis coquelicots,bonne nuit!
    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:39
    oh la la je ne peux que maintenant me connecter problème d'électricité excuse le copier /coller très belle nuit
    gros bisous  


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :