• Lundi fleuri

  • Commentaires

    15
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    Bonjour Martine et Pat , merci pour ces jolies photos , surtout que je n'ai pas de jardin ! Je suis fatiguée aujourd'hui , la toquante qui me tape malgré le traitement , aussi je vais me reposer , d'ailleurs il pleut ! Bon aprés midi , bisous
    14
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14

    BUENOS DIAS CHRIS QUE TAL COMO ESTA CON OVERBLOG
    SOY LOCA
    BREF RESTONS ZEEN MALGRE QUE LE ZINZIN A PRIS PLACE QUAND ON COMMENTE IL NE FAUT PAS TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT POUR ALLER A LA LIGNE ECRIRE CONTINUELLEMENT POUR QUE LECOM NE S'ENVOLE PAS
    ET CES FENETRES QUI S'OUVRENT AUTANT POUR LES COM'S ET IL FAUT EN MAJORITE DES CAS METTRE UN CHIFFRE OU LETTRE POUR QU'IL SUIVE SON CHEMIN MADRE MIA 
     BREF BONNE JOURNEE ET BISOUS DU MAROC

    13
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    Très beau soleil ce matin au Mans, (pourvu que cela dure) et toi tu nous offres les fleurs, c'est merveilleux!
    Bon courage pour cette semaine qui commence, Bisous, Evy.
    12
    daniellle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    bjr chriss, chouette tes photos de fleurs! bon lundi et semaine pour l'instant c'est gris...muxu
    11
    Dimanche 26 Avril 2009 à 13:11
    pas mal du tout , un peu de vert sa fait toujours du bien, je m'amuse à faire des photos de plantes de mon jardin, et en ayant visité cette article j'ai envie de faire la même chose, en tout cas bravo de montrer des richesses insoupsounné de certain
    10
    Mercredi 22 Avril 2009 à 06:07
    Très joli, merci! Bises et belle journée!
    9
    Mercredi 22 Avril 2009 à 00:25
    Ah mais que vois-je? des fleurs? quelle bonne idée que celle-là de mettre en avant ces petites choses qui ravissent nos regards au hasard des chemins ou des jardins.
    Bonne soirée
    8
    Lundi 20 Avril 2009 à 18:49
    Bien fleuri ce lundi ! A bientôt !
    7
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:37
    Chez moi  c'est vraiment le lundi au soleil et c'est extra !
    Bisous et belle après-midi pour toi aussi
    6
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:27
    Merci pour ce lundi fleuri ! Gros bisous...
    5
    Lundi 20 Avril 2009 à 11:52
    Ca me rappelle "le lundi au soleil...." une vieille chanson que j'ai retrouve dernierement sur YouTube ! ;0))
    C'est chouette les lundi fleuris si joliement....le mien a ete un peu nuageux, mais a present, il fait deja nuit.

    Bisous bisous, Chris !!!
    Flo.
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 10:06
    Ici, Lundi gris...Pleuvra ? pleuvra pas ? Lundi fleuri grâce à vous.
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 08:18
    Je vois que je ne suis pas la seule à commencer la semaine fleurie!!!!!!!
    Bisous et bonne matinée.
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 07:36
    Bonjour T u as toujours de jolies fleurs, mes cyclamens dans les jardinières ont gelé cet hiver j'en ai sauvé qu'un mais je peux pas rentrer tout dans l'appartement.
    Bonne semaine ici le soleil devrait être présent toute la semaine.Bisous
    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 07:29
    Très jolies fleurs,j'éspère que tu as le soleil,ici il pleut.Bonne journée!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :