• Marseille dans la boîte !

    Marseille dans la boîte !

    Marseille in the box !

    Marseille dans la boîte !

    Marseille dans la boîte !

    Marseille dans la boîte !

    Marseille dans la boîte !

    Marseille dans la boîte !

     Marseille dans la boîte !

    « Bleu, bleu, bleu...A ciel ouvert ! »

  • Commentaires

    10
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:15

    Bonjour Chris , je suis déja passé a Marseille mais je n'ai pas fait ces petits magasins de souvenirs , j'allais directement chez mon cousin qui habite prés de la plage de Bonneveine ! Pour les poumons ça va mieux j'attend pour mon opération du pied et je dois faire une scintigraphie des coronaires voir ces calcifications , on verra ! Je te souhaite un bon dimanche de féte des méres , bisous a vous deux !

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:46

    Bonjour, j'aime bien le savon de Marseille en liquide et je l'achète toujours ! Bon mercredi, bisous

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:52

    Une vitrine qui incite à entrer. Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:09

    j'aime bien Marseille pour être allée plusieurs visiter la bonne mère, le port etc....mais ces magasins que tu nous as mis sur ton blog sont excellents il fallait les trouver....(lol) passe un bien doux mardi

    6
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:03

    Très heureuse de te retrouver, tu nous manquais !! j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite une très belle journée. Il doit faire meilleur à Marseille car ici, c'est un mois de mai très frais, vent et averses...brrr

    Gros bisous.

    5
    Danielle1943
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:02

    Bonjour Chris 

    et oui Marseillais  ils y en à des Belles choses c est sur  rein de regarder tes Photographies que

    j aime beaucoup passer un bon Lundi que je vous souhaite Bisous à vous deux Dann

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:15

    une belle vitrine, il y a de quoi pour choisir,me revoilà j'espère que tout vas bien,,j’étais absent des blogs car nous avons refais mon jardin,je te souhaite un très bon Lundi.bises

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:22

    voilà si longtemps ...bien contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:33

    Bonjour une jolie vitrine j'y trouverais certainement mon bonheur bonne journée bisous

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:30

    Tiens, te revoilà !

    Tu as acheté des souvenirs ???

    " Bon début de semaine !
    Incroyable comme le temps passe vite ...
    Gros bisoux. "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :