• Marseille en liesse, Marseille en fête...

    om-2

    om-tee-shirt-geant.JPG

    Après la victoire au Championnat de France de Football, Marseille, les supporters ont réservé une belle fête à nos champions.

    om-mairie.JPGMalgré le mistral, des milliers de personnes se sont déplacées pour voir leurs joueurs.

    om-foule.JPGLes diférents clubs de supporters précèdent

    om-drapeaux.JPG

    om-drapeaux-1.JPGles cars des joueurs.

    om-joueurs.JPG

    om-joueurs-1.JPGLes supporters, la foule repartent doucement.

    om-foule-1.JPG

    om-foule-2.JPG om-6 montage-om.jpg

    foot.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    flo
    Mardi 18 Mai 2010 à 18:07

    Bravo à l'olympique de Marseille !!

    Quelle ambiance!!

    Bisous

    Flo

    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:42

    Je n'ai rien vu de tout cela à la télé Chris, mais grâce à toi, je peux voir que le bonheur en bleu et blanc est réel. Finalement le photo reportage me plait tout autant.

    Bises et bon début de semaine.

    Caro

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:32

    Bonsoir Chris , je ne suis pas marseillaise , mais j'aime l' OM  ! Je suis contente quand ils gagnent ! C'est les seuls matchs que je regarde à la télé ! Allez l'OM ! Bonne nuit Chris , bisous !

    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 18:14

    Oh la la, je serais angoisée dans toute cette foule !! J'ai vu le reportage à la télé, c'était impressionnant tout ce monde. J'imagine l'ambiance qui devait y régner !

    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:05

    bon retour et vive les gentils supporters!!!bzbz

    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 16:17

    Il s'est passé la meme chose ici,mon fiston est supporter de l'Inter Milan,il a feté ça.Belle journée ensoleillée...enfin!Bisous,Chris.

    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:41

    je comprends que l'on soit content...mais il y a beaucoup de sport où l'on devrait également manifester l'enthousiasme.....enfin à chacun sa façon de voir les choses.....passe une belle journée

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 03:16

    bonjour passe un très bon lundi bise

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:52

    BOONJOUR MA CHERE RAVIE DE TE REVOIR MA FILLE N EST RENTREE QUE CE JOUR AVEC UN BON DECALADE

    BISOUS JE SUIS TRRES OCCUPEE COMBIEN DE MONDE VIENT

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:16

    bonsoir Chris

    félicitations aux joueurs marseillais alors .

    je n'ai pas suivis le match !!

    bonne soirée       bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :