• Mini kougelhopfs salés

    alsacienne gif

    Comme promis, voici les mini kougelhopfs salés.

    alsacienneLa recette initiale ne change pas, à part que l'on ne met pas de sucre dans la pâte.  

    kougel10.jpgUne fois votre pâte prête rajouter une barquette de lardons en allumettes, 

    mini-kougelhopfs-sales-1.jpegquelques noix concassées 

    mini-kougelhopfs-sales-2.jpeget bien mélanger le tout. 

    mini-kougelhopfs-sales-3.jpegComme précédemment, poser des petits bouts de noix dans le fond du moule, poser par dessus votre pâte et laisser monter , il faut qu'elle double de volume. 

    mini-kougelhopfs-sales-4.jpegEnfourner 30 à 45 mn. 

    mini-kougelhopfs-sales-5.jpegUne fois dorés, démouler 

    mini-kougelhopfs-sales-6.jpeget goûter !

    mini-kougelhopfs-sales-7.jpeg

     

    bon-appetit-betty-boop-gateaux-gif.gif

    http://www.dentelledelune.com

    alsacienne gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:58

    Bravo pour cette recette de mini kougelhopfs !

    philippebeylac.com

    39
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:29

    Ca doit être très bon, Chris. Il faudra que j'essaie. Bonne soirée et bisous

    38
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:36

    je ne connaissais pas ces petis moules!!! ça a l'air délicieux... gros bisous Chris. cathy

    37
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:31

    oh miam !!!!! bisous 

    36
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:36

    ils sont trop beaux .

    bonne idée la recette salée . a essayer .

    bonne journée

    35
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:37

    J'adore le kugelhupf!Tu me donnes l'idée pour cette semaine et c'est un souvenir de mon enfance.Bisous,Chris.

    34
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:58
    Une recette originale :) Cela nous change des cakes et amuses-bouches salés :) S'il fallait m'en inspirer, je pense que je serai bien tenter d'y ajouter quelques ingrédients comme des morceaux de légumes et/ou fromage. Ce précédent weekend fut bien occupé. AneverBeen fut conviée à une pendaison de crémaillère :) Ella a apprécié. Et du côté de chez Coincoins (^^ Dave nous inspire), comment se sont déroulés ces précédents jours ? A très vite Chris !
    33
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:31

    Aujourd'hui je suis très en colère et pour cause!!!Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours OB s’y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici
    faire leur boulot en t’annonçant que j’ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l’annuaire pour les Nuls!!!
    Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m’empêcher de partager!!!
    Voilà je t’embrasse et te dis à très bientôt!!!
    Bisous
    Domi.

    Ps: On dit toujours que tout ce qui est petit est mignon, bien ici c'est encore une fois le cas. Tes mini Kogeloffs donnent plus envie que les grands hihi!!!

    32
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:45

    bonjour chris

    google a mal orthographié mon lien , je te le redonne : http//generalpatoune.eklablog.com

    bonne journée

    31
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:21

    Un régal certainement... Tout le monde se plaint d'OB..;difficile de laisser des messages : est-ce voulu ?

    30
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:04

    bjr chris, très belle semaine que je te souhaite avec le soleil. Ici nous avons 19° dès le matin...nous profitons de l'été indien; muxu

    29
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:01

    J'ai un problème avec l'ordi, je ne reçois pas les publications dans mes mails depuis 3 jours !!! je suis venue faire un tour chez toi pensant que tu avais publié et je suis accueillie par ces délicieux kougelhofs version salée qui me plaisent beaucoup ! Bravo.

    Bonne journée à toi Chris. Bises.

    28
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:43

    Bonjour Chris,je te souhaite de passer une agréable semaine,bisous

    27
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:59

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    26
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:57

    Tu es géniale dans tes leçons de cuisine !!! moi qui ne suis pas fortiche, je suis certaine, grâce à tes explications, d'y arriver ! un grand merci ! bisous !

    25
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:54

    coucou tite cry !!

    bon début de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    24
    Lundi 14 Novembre 2011 à 05:38

    en me levant et en buvant le café, peut-être pas tout de suite, mais juste avant midi, miam miam....bon dé ut de semaine

    23
    Lundi 14 Novembre 2011 à 02:54
    bonjour je te souhaite de bien commencer la semaine amitiés bises rené
    22
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:37

    Bonne semaine, avec le sourire (rien qu'à voir ces bonnes choses)

    21
    ema
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:09

    Miam miam miam, ça me fait très envie Chris ! As - tu passé un bon dimanche ? Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous !

    20
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:55

    bjr

    hum! celà doit etre bon avec un bob apéro, avec modération,bien sur!

     je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photo

    à bientot

    19
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:43

    Miam !!!

    passe une bonne soirée

    Bisous

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:18

    c'est trop appétissant

    j'ai aimé ce temps de partage

     

    gros bisous et très belle fin de journée

    bisous 

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:57

    Recette sympathique et sans les moules pour mini-kougelhopfs, on se débrouille. je pense qu'on peut les remplacer, en attendant d'en trouver (où ?), par de mini-moules ronds simples.

    J'ai un problème avec les brioches, elles ne doublent jamais de volume. Elles gonflent mais pas assez. Une explication ? Problème de température ambiante ?

    Bonne journée et à bientôt.

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:57

    Kikou Chris,

    C'est une superbe petite recette,que je vais noter,

    pour faire des amuses bouches pour l'apéritif :-)

    je te souhaite une bonne fin d'aprem,soleil sur Toulon,

    c'est appréciable :-) mais je dois rester à la maison,j'ai une

    grosse angine :-/

    bisous à toi,de Mimi

    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:31

    hum....cela doit être délicieux!

    bon dimanche ici avec soleil et douceur! muxu

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:06

    salut

    j'adore

    bon appétit

    bonne soirée

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 14:41

    Bonjour Chris , avec un petit thé cela doit être excellent...sourire Bon dimanche Bisous Christine

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:46

    je vois bien ça en apéritif, avec mon whisky !

     bon dimanche

     bises

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:38

    Bonjur chère Chris,

    Un délice on peut servir pour l'apéro, c'est original.

    Je préfère écrire le nom que de le prononcer !

    Merci chère Chris.

    Bon dimanche, bisous.

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:12

    BONJOUR CHRIS

    je laisse tomber OB pour le moment (ils me doivent 100 euros ) je part sur eklablog ! bonne journée

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:39

    Et quand on a goûté...on y revient sûrement !
    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:26

    Passe un bon dimanche, Chris. Bisous et merci pour cette recette.

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:18

    Bonjour Chris,après du sucré nous voilà dans le salé,c'est bien bon.Passes un bon dimanche,bises

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:03

    Pfiou tu nous mets en appétit de bon matin--------

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:35

    hum ce doit être un régal.....évidemment je note, mais il faut que je trouve les moules, passe un doux dimanche

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:34

    TRès alléchant!

    Bises et bon dimanche!

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:17

    coucou tite cry !!

    miam.. miam.. lolllllllllllll..

    bon dimanche..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 06:50

    Je pense que cette magnifique recette doit bien accompagner notre pastaga !

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 06:29

    Coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche !
    Bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :