• Noël au balcon, Pâques au tison

    Le dicton est bien vrai.
    Pluie et grisaille en ce week end pascal.

    Nous vous souhaitons à toutes et tous de

    Merci pour votre fidélité.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    bjr chriss
    très bon dimanche Pascal pour toi te ceux qui te sont chers! temps gris et pas chaud! muxu
    13
    Evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    Au Mans, le diction se vérifie aussi. Grisaille et douceur sont au programme.
    Bon week de Pâques à tous,
    Bisous, Evy
    12
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    bjr chriss,
    Merci et à toi aussi et ta famille, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques!
    très joli montage, je n'aurai pas trouvé l'énigme..tiens moi aussi c'est le vert ma couleur préfèrée..Muxu
    11
    Dimanche 12 Avril 2009 à 17:06
    Chaque plat a sa saveur et son tour de main et je t'assure que tu l'as réussi du moment que tu l'as prpéaré
    voilà sa bonne réussite le vouloir du pouvoir

    Sourour
    bonne fin de journée
    Hasta la vista amiga
    muchos besos del Marruecos
    10
    Dimanche 12 Avril 2009 à 13:10
    Bonne journée de Dimanche
    amitiés
    Sourour
    9
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:03
    Coucou la pluie est arrivée hier soir et ce matin c'est variable mais pas froid. On va manger chez ma belle-mère a midi poiur pour päques et l'anniversaire de mon neveu.Bonne journée.Bises  Nadine
    8
    Samedi 11 Avril 2009 à 23:04
    Joyeuses Pâques à vous aussi. Le ciel gris? où tu vois du ciel gris? Avec un ensemble à gâteaux d'un vert aussi tendre et engageant... la vie ne peut se voir qu'en rose.
    Bises à vous deux
    7
    Samedi 11 Avril 2009 à 21:59
    Passe une bonne nuit bien réparatrice, et pase de joyeuses pâques.
    Bisous xxxx
    6
    Samedi 11 Avril 2009 à 17:16
    Coucou bonnes fêtes de Pâques.
    Le soleil était là ce matin et un peu cet après-midi et pas froid du tout.Ce matin nous sommes allés acheter une petite robe d'été pour Emma, dans 3 semaines on la verra.Bisous
    5
    Samedi 11 Avril 2009 à 16:55
    Bonjour Chris , en effet il pleut aussi a Toulouse , ce n'est pas un temps de Paques ! Dommage pour la chasse aux oeufs du coté de chez moi ! Mais il fera beau lundi ! Bon week end de Paques , bisous a vous deux
    4
    Samedi 11 Avril 2009 à 14:29
    Temps gris,on annonce de la pluie pour demain.Lundi jour de fete la tradition veut que l'on pique nique,mais si le temps sera beau.Joyeuses Paques!
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:31
    Bonjour Chris bonne fin desemaine
    Bonnes fêtes
    Nous le temps est chaud et le printemps s'amuse soleil petite pluie et il joue à cache cache
    bon week end
    Sourour
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:01
    Il ne ferait beau qu'en Ile-de-France ? Etrange ! Joyeuses Pâques à tous !
    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:22
    Merci de passer me voir aussi fidèlement. Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi. Pour l'instant, nous avons un très violent orage..c'est le 2ème depuis ce matin...Je ne ferai pas comme jadis, je ne mettrai pas mon chapeau blanc d'été aujourd'hui !!!(d'ailleurs, on ne porte plus de chapeaux !)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :